syfer972 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 en parlant de battlefield je viens de faire une partie et ca ne s'améliore pas ... je me fais toujours autant explosé c'est pas possible il me porte malheur ce nouveau patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 en parlant de battlefield je viens de faire une partie et ca ne s'améliore pas ... je me fais toujours autant explosé c'est pas possible il me porte malheur ce nouveau patch Arrête de venir nous poluer Ce soir on se refait un petit chant de guerre sur le TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 en parlant de battlefield je viens de faire une partie et ca ne s'améliore pas ... je me fais toujours autant explosé c'est pas possible il me porte malheur ce nouveau patch Arrête de venir nous poluer Ce soir on se refait un petit chant de guerre sur le TS pas de problème en plus j'ai un nouveau casque micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 en parlant de battlefield je viens de faire une partie et ca ne s'améliore pas ... je me fais toujours autant explosé c'est pas possible il me porte malheur ce nouveau patch Arrête de venir nous poluer Ce soir on se refait un petit chant de guerre sur le TS Et moi je n'y serai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 en parlant de battlefield je viens de faire une partie et ca ne s'améliore pas ... je me fais toujours autant explosé c'est pas possible il me porte malheur ce nouveau patch Arrête de venir nous poluer Ce soir on se refait un petit chant de guerre sur le TS Et moi je n'y serai pas sur ts tu peux venir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi aussi mais pas de mode compatibilité et pas admin Ouai je viens de vérifier, rien de cocher ah ouai c'estait ca en fait ... ca marche nikel !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi aussi mais pas de mode compatibilité et pas admin Ouai je viens de vérifier, rien de cocher ah ouai c'estait ca en fait ... ca marche nikel !! merci moi je fais toujours un test sans rien modifier, et ensuite si ça marche pas je commence à tester les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme dirait Cartman dans "South Park", je crois que tu commence à connaître la suite... Bon je rentre pour tester vos idées sur mon soucis, je vous tiendrai au courant sur mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et moi je n'y serai pas Et moi non plus Mais çà c'est normal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et moi je n'y serai pas Et moi non plus Mais çà c'est normal :( pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Watercooling fonctionnel, il sera pas fini (bouton propreté des cables...) pour la lan mais le pc marchera yououuuuuuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Watercooling fonctionnel, il sera pas fini (bouton propreté des cables...) pour la lan mais le pc marchera yououuuuuuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 pour la mannette la wiimote a marche? (j'ai rien d'autre) Edit: mdr j'ai récup une alim heden de 400w et y'a que un amper sur le rail des 12v xD ====>poubelle ma bonne vieille fortron 250w et ses 13 ampers restent à leurs place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Au fait pour Dimanche soir les gars, je vous ramène chacun chez vous hein 2C m'appelle à 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Edit: mdr j'ai récup une alim heden de 400w et y'a que un amper sur le rail des 12v xD ====>poubellema bonne vieille fortron 250w et ses 13 ampers restent à leurs place ^^ 1 A ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ouai c'est dingue hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'vois pas ou est le problème, c'est ce que j'ai dans ma config et c'est super costaud. c'est ce qui m'a été conseillé d'acheter en section conseil d'achat J'comprend pas pourquoi cette marque n'est pas interdite a la vente, c'est vraiment se foutre de la gueule des consommateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 1 Ampère My GoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 nan, spa possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ake je voulais m'excuser de pas t'avoir répondu mais j'était sorti ce soir J'ai eu 2C tout à l'heure au tel Bref je vous laisse gerrer et pour RedBear, si tu viens en RER, dit moi l'heure, pour que je viennes te chopper à la gare Pareil 2C et Ake, appeler moi quand vous arrivez, que je vous attende devant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok moi c'est bon j'ai vu avec Cyril et Redbear et je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca c'est de l'organisation. A demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 allez à demain les gens, je débranche le pc pour qu'il soit pret à emballer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 allez à demain les gens, je débranche le pc pour qu'il soit pret à emballer ^^ Bon moi tout devrait etre pret ce soir je serai la entre 20 et 22h selon le temps que tout le taff me prendra. Il me manquera le patch 1.5 de bf2 sinon j'aurai tout le reste. Qqun pourra t'il maider a accorder mon pc ma ram est reconnue en1000 mhz au lieu de 1600 parce que la 12800 est compatible qu'en oc... EDIT: Cox, est-ce que tu prévois une cafetière, car le café sera roi à mon avis, sinon j'en ai peut-être encore une vieille chez moi, je suis pas sur par contre, car je rpévois d'aller faire des courses avec bottus ce soir pour les boissons et un peu de mal bouffe lol, donc s'il faut prendre du café dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi j'ai encore à débrancher mon PC, mettre les barres de toit, mettre le coffre de toit, faire mon sac, trouver mon duvet En gros 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.