Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
en parlant de battlefield je viens de faire une partie et ca ne s'améliore pas ... :dd:

je me fais toujours autant explosé :byebye:

c'est pas possible il me porte malheur ce nouveau patch

Arrête de venir nous poluer :craint:

Ce soir on se refait un petit chant de guerre sur le TS :dd:

pas de problème en plus j'ai un nouveau casque micro :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ou est le problème, c'est ce que j'ai dans ma config et c'est super costaud.

c'est ce qui m'a été conseillé d'acheter en section conseil d'achat :reflechis::chinois:

J'comprend pas pourquoi cette marque n'est pas interdite a la vente, c'est vraiment se foutre de la gueule des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ake je voulais m'excuser de pas t'avoir répondu mais j'était sorti ce soir

J'ai eu 2C tout à l'heure au tel :craint:

Bref je vous laisse gerrer et pour RedBear, si tu viens en RER, dit moi l'heure, pour que je viennes te chopper à la gare

Pareil 2C et Ake, appeler moi quand vous arrivez, que je vous attende devant chez moi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez à demain les gens, je débranche le pc pour qu'il soit pret à emballer ^^

Bon moi tout devrait etre pret ce soir je serai la entre 20 et 22h selon le temps que tout le taff me prendra. Il me manquera le patch 1.5 de bf2 sinon j'aurai tout le reste. Qqun pourra t'il maider a accorder mon pc ma ram est reconnue en1000 mhz au lieu de 1600 parce que la 12800 est compatible qu'en oc...

EDIT: Cox, est-ce que tu prévois une cafetière, car le café sera roi à mon avis, sinon j'en ai peut-être encore une vieille chez moi, je suis pas sur par contre, car je rpévois d'aller faire des courses avec bottus ce soir pour les boissons et un peu de mal bouffe lol, donc s'il faut prendre du café dis le moi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...