Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah en fait le patch enlève tout utilisation de no-CD puisqu'il enlève l'obligation d'avoir un CD (ils ont fait une vidéo ou il explose un CD pour illustrer :craint: )

Donc bon, plus besoin de no-cd ou mini-iso toussa, et moi j'ai une clé officiel hein, je l'avait acheté, j'avais juste niqué mon dvd :sm:

J'ai le patch 1.3.1.5 Pour bob le bricoleur, personne n'en veut? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le patch enlève tout utilisation de no-CD puisqu'il enlève l'obligation d'avoir un CD (ils ont fait une vidéo ou il explose un CD pour illustrer :craint: )

Donc bon, plus besoin de no-cd ou mini-iso toussa, et moi j'ai une clé officiel hein, je l'avait acheté, j'avais juste niqué mon dvd :sm:

J'ai le patch 1.3.1.5 Pour bob le bricoleur, personne n'en veut? :D

Tkt Vendredi soir je te le file :D (je les mets sur mon DD externe et sur Clé usb :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux ramener un casque et un micro sur pied pour dépanner (c'est mon vieux casque que j'utilise tout les jours dans les transport et qui est tout cassé mais ça fait du son ^^)

et sinon Nemesis je pensais remettre mon pc dans sa boite pour le transport, de cette façon on pourrait mettre nos deux pc allongés l'un sur l'autre dans le coffre sans les abimer. (si tu as encore la tienne ce sera encore mieux) mais je me demandais si elle était pas trop grosse pour ton coffre, alors je t'ai pris les mesures:

L 71x l 61x h32

à toi de me dire si ça rentre car je préfère remonter mon pc dans une moyen tour demain que d'abimer mon stacker dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon coffre, il fait 64x105 environ au "sol" et 50x105 au niveau des sièges (bien sur la plage arrière vire 8) )

ça me parait énorme 61cm de largeur :pleure:

Perso pas de boites, mais je l'enveloppe dans une couverture, et tkt pas il ne sera pas abimer ;)

EDIT: faut pas oublier, le coffre ne servira que pour les Boitiers et peut être les écrans, mais le reste ce sera coffre de toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8), en plus comme ça on est (un peu ;)) plus frais le samedi que si on venait de faire la route ;)

Pour notre organisation Neme et Ake, MP et tel les gars, on a dit moins de :pleure: dans le topic :D. ;)

D'ailleurs j'vous en envoie un de ce pas.

;)

Sinon, pour le matos, c'en est où ?

- Encore besoin d'écrans ? (je pense ne prendre que mon 19')

- La 9600 en PCIe, besoin ou pas ?

J'vais passer voir demain si je trouve un BF2 en promo quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhouuuuu je viens de récipérer une tour lian li PC65B gratos, j'ai jute la fenêtre à changer!!! ^^

dommage que la config qui est dedans soit vraiment pourrie <_<""" j'ai rien à y mettre dans cette joli tour!

edit pour la 9600 en PCIe bah oui je prends si il faut encore une config de plus, sinon le second pc reste à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la config, ce devrais être bon, tout le monde semble ok,

donc plus besoin grâce à Tobi.

Gaelle aura un portable, je le récupère demain et verrait ce qu'il a dans le ventre,

en espérant qu'il suive, mais je pense que oui car il me semble que COD4 tourne dessus.

bon, je viendrai vendredi soir moi, pas très envie de me taper la route (et surtout l'install des brols ) le samedi matin, et puis un jour en plus, c'est cool ;)

Et merdddddeeeeeee :pleure:

T'as une idée à peu prés de ton arrivé?

Je pense que je vais renvoyer un mp,

car par exemple, j'ai oublié de dire que j'ai acheté au cas où des cornflakes pour le dimanche matin,

du coup prenez bol et cuillère 8)

Par contre, je viens de penser qu'il y aura 2 déjeuner lol

Je prévoit combien de boite? La j'en ai acheté 4 cet aprem.

EDIT

Ha oui pour les écran j'ai un 19p qui sera prêté à Luffycoy,

ensuite je dois avoir 2 autres "foufes" ;), un 17 et un 15. Le tout en CRT

Tobi tu ramènes 1 ou 2 écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partirais d'ici vers 18h, 1h45 de route selon viamichelin, donc, après un rapide calcul, vers 20h. Mais je peux partir plus tard si ça t'arrange mieux cox !

Non y a pas de soucis,

c'est pour être sur que je sois là à l'arrivée du/des premiers ;)

Désolé pour le free post mais je suis grave en stress: essai watercooling, un joint thorique pété paff grosse fuite: Carte maman et le SLI de GTX trempé j'ai coupé, épongé direct et passé longtemps à la soufflerie avec un compresseur... Il va remarcher le pc ou c'est foutu??? Je me suis littéralement chier dessus et c'est franchement pas marrant du tout... :pleure:

Rallallaaa dans quoi tu t'es lancé 8)

Finalement ramener vos pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...