Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

lool, non mon père est pas du tout violent ou quoi que ce soit d'autre, au contraire, il est du genre à se faire un sang d'encre pour moi tout le week-end mais sinon il dira rien xD

T'inquiète on l'appelera toute les heure le papounet :yes: .

Moi je vois pas en quoi ca vous servira vu que je ne serai pas dans la voiture mais c'est clément. Pour faire comme nemesis, j'ai 24 ans , je suis brin au yeux marrons foncé, mesure 1m72 (je me grandis peut-être :transpi: ) et pèse heuuu chut. J'ai 6 ans de permis et plus que 2 points :roule: , Bac S mention mauvais en maths (3/20), puis IUT Génie Mécanique et Productique (2ans) et Licence GMP (1an). Je bosse actuellement en bureau d'étude sur calais en temps que dessinateur projeteur et chargé d'affaire en recherche développement. Je créer des ensembles filtrants sous pression pour l'industrie pharmaceutique, nucléaire ou pétrolière. Sinon je suis parfois un geek, j'aime la bière et toute les spécialtiés nordiste et flamandes. Que dire de plus, sinon que c'est cool de l'écrire car ca m'évitera de le répéter sans cesse ce weekend :dd: .

Sinon comme l'as su Cox hier, (encore sorry pour seven lol), je suis pas encore sur d'être la vendredi ou alors avec un pc démonté car j'ai plus de toyo pour le watercooling et tout est déjà monter, j'attends ca en urgence lol espérant avoir tout fini. Et franchement c'est la lutte cette merde... J'auria peut-être même pas le temps de tester voir si ca fuit pas lol... Donc je vous tiens au jus si je viens samedi, pour l'instant je laisse vendredi.

Tu veut dire que tu risque de ne pas venir ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme on dit dans le Nord, je vais essayer de saké d'in lol pour être la vendredi mais la je suis stopé jusque demain soir avec un peu de chance ou jeudi soir si l'envoi express galère... Donc tout finir jeudi soir pour vendredi soir c'est hard, si je n'y arrive pas je serai donc là Samedi. Mais je serai là dans tout les cas :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit dans le Nord, je vais essayer de saké d'in lol pour être la vendredi mais la je suis stopé jusque demain soir avec un peu de chance ou jeudi soir si l'envoi express galère... Donc tout finir jeudi soir pour vendredi soir c'est hard, si je n'y arrive pas je serai donc là Samedi. Mais je serai là dans tout les cas :transpi:

:dd::yes::roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::transpi::roule:

C'est ta femme qui va être jalouse lol, tu veux qu'on se voit vendredi :dd: je sais être convaincant aussi :craint:

Bon j'ai appelé ma banque, augmenter mon plafond afin que les paiment en soit pas refusé... Si tout est préparé aujourd'hui et envoyé, j'espère avoir tout ca demain... Je dois aussi recevoir encore de la gaine MDPC d'allemagne lol, mais ca c'est pour l'alim donc si elle est pas gainer se sera moche mais fonctionnel, ce qui importe ce sont les toyo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non pour les noms je ne m'adressaiss qu'a ceux qui seraient en voiture avec moi mais après tout l'idée n'est pas mauvaise^^

bon je vais dévellopper alors, (bon ok je ne dirais pas moi nom de famille quand même)

donc je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans, je mesure 1.76m pour... euh.. mon IMC est parfait ;)

j'ai eu mon bac STI Génie Civil avec mention assez bien option nul en physique (5/20) et demain je commence une nouvelle année scolaire en BTS Systeme Constructif Bois et Habitat. Mon but est de sortir de l'ESB de Nantes avec un diplome d'ingénieur en structures bois.

Sinon j'ai une copine, qui m'accompagnera sans doute jusque chez Cédric (Nemesis) vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'hésite à changer de CM avant la LAN (loi de l'emmer...... maximal, tout ça) :D.

@ Akeboshii : Pas de soucis, ça peut également se comprendre que des parents ne soient pas "en confiance" face à un univers qu'ils ne connaissent pas, ;).

:non: je ne leur ferai pas peur (enfin, je vais essayer :p). Blague à part, une fois qu'ils nous auront vu, la notion d'inconnus aura disparu. :ouioui:

:youhou:, j'ai réussi à charger mon tel', je pourrais donc appeler. J'vous appelle (Nemesis et toi) mercredi soir, c'est bon ?

Au fait, moi c'est Cyril ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais nan, mais de toute façon je fais ce que je veux hein, c'est juste qu'ils essaient pas de comprendre et se méfient toujours de tout et je supporte pas ça!!! OwO#

Tu peux lui dire que l'organisateur va avoir 35 ans, et ouais. :D

Qu'il est responsable du service des sports d'une commune de 7000 habitants,

et qu'il est marié avec 2 enfants.

Je le comprend parfaitement, je serai de toute manière pareil avec les miens :p

çà s'appelle le protectionnisme tellement on vous aime ;) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais nan, mais de toute façon je fais ce que je veux hein, c'est juste qu'ils essaient pas de comprendre et se méfient toujours de tout et je supporte pas ça!!! OwO#

Tu peux lui dire que l'organisateur va avoir 35 ans, et ouais. :D

Qu'il est responsable du service des sports d'une commune de 7000 habitants,

et qu'il est marié avec 2 enfants.

Je le comprend parfaitement, je serai de toute manière pareil avec les miens :non:

çà s'appelle le protectionnisme tellement on vous aime ;) *

35 ANS :p:youhou:

Nan je déconne :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté les mecs, plus qu'a mettre un visage sur vos pseudos lol comme j'ai pu faire hier avec cox, ca en devient tout de suite moi impersonnel.

Alors impression du net confirmé en real life? :non:

Par contre s'il y en a qui on seven à me filer à la lan,

ce serait avec joie car impossible pour le pc de la mort de Heel de le lire :ouioui:

35 ANS :D:p

Nan je déconne :youhou:

Et ouais, de suite on ouvre les yeux sur un pseudo lol

et paf 5 désistements ^^

et qu'il est marié avec 2 enfants.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté les mecs, plus qu'a mettre un visage sur vos pseudos lol comme j'ai pu faire hier avec cox, ca en devient tout de suite moi impersonnel.

Alors impression du net confirmé en real life? ;)

Par contre s'il y en a qui on seven à me filer à la lan,

ce serait avec joie car impossible pour le pc de la mort de Heel de le lire :non:

35 ANS :p:youhou:

Nan je déconne :ouioui:

Et ouais, de suite on ouvre les yeux sur un pseudo lol

et paf 5 désistements ^^

et qu'il est marié avec 2 enfants.

;)

Ouai dailleurs je me demande si je vais venir, 35ans quand meme :D

Sinon pour Seven j'en ai un mais je ne serait la que Samedi matin 9H30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors impression du net confirmé en real life? :p

Heu je te croyé plus jeune, lol t'as déjà plus de cheveux... ;)

Pour le PC de la mort c'est une réparation... J'aurais Seven sur mon DD externe pour toi promis avec des milliers d'autres surprises...

j'adore les surprises !!

Tu vas être content j'ai deux téra, un sur le pc et un externe de surprise enfin 1,5 téra au cas ou quelqu'un a aussi des surprises pour moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol heel, j'allais sortir la même vanne que toi ;)

sinon pour seven j'ai les iso 32 bits, 64 bits est toutes les clés qui vont avec sur mon pc, j'ai juste eu la flemme de l'installer en fait <_<

Moi j'espère pouvoir l'installer pour vendredi mais faudrait que le PC tourne avant...

Pour la vanne c'était une trop belle perche tendu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai dailleurs je me demande si je vais venir, 35ans quand meme ;)

Et ouais, la 1ére génération de gamers est encore là ^^

Sinon pour Seven j'en ai un mais je ne serait la que Samedi matin 9H30 ...

Bah, ce soir j'install xp, spa grave, et je me lancerai sur seven tranquillement après la lan.

Le truc qui va le plus me gaver c'est de devoir retrouver chaque pilotes de ma carte mère,

et de tout le reste. Je sais jamais quoi prendre ou pas niveau CM ^^

Heu je te croyé plus jeune, lol t'as déjà plus de cheveux... :D

Les avantages de l'hérédité ^^

avec des milliers d'autres surprises...

Toi tu m'plait, mais les modos vont te fracasser :youhou:

Bon je vais prendre ma petite clefs usb qui prend pas de place que j'ai prise hier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...