Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Si tu arrive le vendredi soir, on fera ça tous ensemble vite fais :chinois:

Non je n'arrive que Samedi matin ... Comme je l'ai dit plus haut ma femme a trouver de tres tres tres bon arguments pour la soirée de vendredi ... mais je peut eventuellement arrivé plus tot samedi matin (meme si ca va faire un peut mal !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si tu arrive le vendredi soir, on fera ça tous ensemble vite fais :chinois:

Non je n'arrive que Samedi matin ... Comme je l'ai dit plus haut ma femme a trouver de tres tres tres bon arguments pour la soirée de vendredi ... mais je peut eventuellement arrivé plus tot samedi matin (meme si ca va faire un peut mal !!)

Vendredi soir tu veux dire que ça va faire mal :chinois:

non pas de problème, c'était juste une question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive le vendredi soir, on fera ça tous ensemble vite fais :D

Non je n'arrive que Samedi matin ... Comme je l'ai dit plus haut ma femme a trouver de tres tres tres bon arguments pour la soirée de vendredi ... mais je peut eventuellement arrivé plus tot samedi matin (meme si ca va faire un peut mal !!)

Vendredi soir tu veux dire que ça va faire mal :chinois:

non pas de problème, c'était juste une question ;)

Ca va faire tres mal :chinois: ... mais bon quand on epouse la plus belle femme du monde fau savoir faire des sacrifice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on a voter pour quoi? :D

J'avais complètement zappé ce passage (vote des jeux) :dd:

Sujet A COMPLÉTER

LES ARRIVEES

:chinois: CoxleDingo :D Vendredi vers 20h00

;) Nemesis93_75 :arrow: Vendredi vers 23h59

:arrow: Valiko :arrow:

:arrow: Heelflip :arrow: Vendredi vers 20h-21h-22h enfin vendredi quoi !

:arrow: Jackinow :arrow: Samedi vers 14h

:arrow: Arachea :arrow: Samedi vers 14h

:arrow: Fergusson :arrow:

:arrow: Bottus :arrow: Dépend de si Heelflip veut bien le prendre :chinois:

:arrow: 2C.LiryC :arrow: Vendredi vers 23h59

:arrow: Redbeard :arrow: Vendredi vers 23h59

:arrow: Tritri6363 :arrow:

:arrow: Lisatroopa :arrow:

:arrow: Luffycoy :arrow:

:arrow: Gaelle :arrow:

:arrow: Tobilianok :arrow: Samedi vers 9h30

:arrow: Bart :arrow: Vendredi vers 20h00

:arrow: Wardog02 :arrow: Samedi vers 10h30

:arrow: Omer62 :arrow:

JEUX CHOISIS:

- Call Of Duty 4: Modern Warfare (v1.7)

- Battlefield 2 ()

- Flatout 2 (v1.2)

Jeux incertains:

- Counter Strike Source ():

+1 :arrow: Jackinow / Arachea / Valiko / Tritri6363 / jacks63 / bottus / wardog02

-1 :arrow: Lisatroopa / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Redbeard / 2C / akeboshii / LuffyCoy

- Need For Speed X ():

+1 :arrow: Cox / Redbeard / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C / jacks63 / nemesis93_75 / bottus / LuffyCoy

-1 :arrow: Jackinow/akeboshii

=0 :arrow: / wardog02

- Trackmania Nations Forever ():

+1 :arrow: Arachea / Valiko / Lisatroopa / bottus / wardog02

-1 :arrow: Jackinow / nemesis93_75 / LuffyCoy

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C / jacks63/akeboshii

- Unreal Tournament 3 (v2.1):

+1 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / bottus / akeboshii / wardog02

-1 :arrow: Arachea / LuffyCoy

=0 :arrow: Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C

- Far Cry (v1.4):

+1 :arrow: bottus / LuffyCoy

-1 :arrow: 2C / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / akeboshii / wardog02

- Race Driver Grid (v1.2):

+1 :arrow: Cox / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / bottus

-1 :arrow: nemesis93_75 / LuffyCoy

=0 :arrow: Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C/akeboshii / wardog02

- Alien v.s. Predator 2 (v1.0.9.6):

+1 :arrow: Valiko / Redbeard / 2C / bottus / LuffyCoy

-1 :arrow: Lisatroopa/akeboshii

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / wardog02

- D.O.T.A. (Defense Of The Ancients) ():

+1 :arrow: Jack / Redbeard / bottus

-1 :arrow: Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / akeboshii / LuffyCoy / wardog02

=0 :arrow: Heelflip / Valiko / Lisatroopa

- Moto GP 2 ():

+1 :arrow: Redbeard / 2C / jacks63 / bottus

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip / nemesis93_75 / akeboshii / LuffyCoy / Cox / wardog02

- GTR 2 ():

+1 :arrow: nemesis93_75 / Cox

-1 :arrow: / LuffyCoy

=0 :arrow: Heelflip/akeboshii / wardog02

Jeux finalement non retenus:

- Quake

- Left 4 Dead

- Farcry 2

- Crysis

------------------------------------------

- Voici donc la mise à jour des jeux. Ceux qui n'ont pas encore vôté copient cette liste et y ajoutent leur pseudo. Complétez les jeux ajoutés récemment.

- Pour les jeux non retenus, que ce qui veulent y jouer les gardent sur le PC, en cas de pertes de joueurs durant la nuit, les résistants pourront alors y jouer si accord de tous.

- Pour les versions et patchs, si vous les connaissez, ajoutez les dans les parenthèses derrière le nom du jeu.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, moi je serai quand même d'avis d'utiliser le patch BF2 qui sort demain en vue des map et armes supplémentaires non?

Pour NFS vous parliez pas de Need For Speed - Pousuite Infernale 2

Bien sur qu'on utilisera le patch

J'ai un image disque qui permet de lancer le jeu.... je vais me faire taper sur les doigts

Je sais pas pour NFS, mais perso je pense qu'on va beaucoup jouer à CoD4 et à BF2 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mes parents font chiers ils me font "ouai va y mais si tu te fais dépouiller tu te démerde", ça me dégoute tellement qu'ils soient aussi cons que j'ai même plus envie de venir va y... -_-#

d'ailleurs les mecs faudrait aussi qu'on se donne nos vrais nos maintenant aussi ^^" parce que sinon mon père il va rien capter... xD

moi c'est Benoît :transpi: *content* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric LAFLEUR

J'ai 21 ans le 10 septembre, 3 ans de permis le 17 septembre, obtenu BAC Sciences et Technologie de Laboratoire, mention bien, à l'Ecole Nationale de Chimie, Physique et Biologie, Rue Pirrandello, Paris 13eme, actuellement en 4eme année de SUPINFO, Institute of Information Technology, pour la préparation d'un Master of Science in Information Technology.

La voiture avec laquelle je vais nous transporter est une Citroën C4 1.6HDI 110ch, avec 60 000km ~ au compteur.

Euh quoi d'autres?

Si tu veux, appelle moi, que je parle avec ton père :pleure:

Je peux même passer chez toi, bon je serais avec une C2 hein, pas la C4 :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais nan, mais de toute façon je fais ce que je veux hein, c'est juste qu'ils essaient pas de comprendre et se méfient toujours de tout et je supporte pas ça!!! OwO#

sinon à prioris pour vendredi soir c'est ok, je peux prendre 2C et venir ensuite chez toi, ça donnera à mon père l'occasion de vous parler à tous les deux, peut être que ça le rassurera.

sinon je m'en fous, une fois que ce sera passé, ils comprendront bien. Mais ils m'ont énervé ce soir ma parole -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais nan, mais de toute façon je fais ce que je veux hein, c'est juste qu'ils essaient pas de comprendre et se méfient toujours de tout et je supporte pas ça!!! OwO#

sinon à prioris pour vendredi soir c'est ok, je peux prendre 2C et venir ensuite chez toi, ça donnera à mon père l'occasion de vous parler à tous les deux, peut être que ça le rassurera.

sinon je m'en fous, une fois que ce sera passé, ils comprendront bien. Mais ils m'ont énervé ce soir ma parole -_-

2C je suis pas sur que ça va le rassuré :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, mes parents étaient aussi comme ça la première fois. C'est limite si ils ne voulaient pas que je mette un cadna sur le boitier.

Une fois que la première se sera bien passé tu verra ils ne te diront plus rien :roule:

Pour les prénoms, je ne sais pas si tu demandais ça à ceux qui seront aussi dans la voiture de neme, mais je préfère te le donner par MP plutôt que sur le fofo (cause: google bot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool, non mon père est pas du tout violent ou quoi que ce soit d'autre, au contraire, il est du genre à se faire un sang d'encre pour moi tout le week-end mais sinon il dira rien xD

T'inquiète on l'appelera toute les heure le papounet :yes: .

Moi je vois pas en quoi ca vous servira vu que je ne serai pas dans la voiture mais c'est clément. Pour faire comme nemesis, j'ai 24 ans , je suis brin au yeux marrons foncé, mesure 1m72 (je me grandis peut-être :transpi: ) et pèse heuuu chut. J'ai 6 ans de permis et plus que 2 points :roule: , Bac S mention mauvais en maths (3/20), puis IUT Génie Mécanique et Productique (2ans) et Licence GMP (1an). Je bosse actuellement en bureau d'étude sur calais en temps que dessinateur projeteur et chargé d'affaire en recherche développement. Je créer des ensembles filtrants sous pression pour l'industrie pharmaceutique, nucléaire ou pétrolière. Sinon je suis parfois un geek, j'aime la bière et toute les spécialtiés nordiste et flamandes. Que dire de plus, sinon que c'est cool de l'écrire car ca m'évitera de le répéter sans cesse ce weekend :dd: .

Sinon comme l'as su Cox hier, (encore sorry pour seven lol), je suis pas encore sur d'être la vendredi ou alors avec un pc démonté car j'ai plus de toyo pour le watercooling et tout est déjà monter, j'attends ca en urgence lol espérant avoir tout fini. Et franchement c'est la lutte cette merde... J'auria peut-être même pas le temps de tester voir si ca fuit pas lol... Donc je vous tiens au jus si je viens samedi, pour l'instant je laisse vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...