Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
[MyLife]

Bon, ça va être chaud pour que je fasse un bilan téléphonique mercredi ou jeudi, mon S.E. wi580 vient de rendre l'âme.

(Accessoirement il me servait de réveil. Comme à 2H du mat' je ne dormais pas encore, j'ai préféré faire nuit blanche qu'arriver en retard au boulot. Ca c'est d'la conscience professionnelle. ;):sm:)

Et là t'es complètement explosé :sm: :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MyLife]

Bon, ça va être chaud pour que je fasse un bilan téléphonique mercredi ou jeudi, mon S.E. wi580 vient de rendre l'âme.

(Accessoirement il me servait de réveil. Comme à 2H du mat' je ne dormais pas encore, j'ai préféré faire nuit blanche qu'arriver en retard au boulot. Ca c'est d'la conscience professionnelle. :transpi::D )

:eeek2: , ouaw moi jamais je pourrai tenir au taff devant le pc sans avior dormi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MyLife]

Bon, ça va être chaud pour que je fasse un bilan téléphonique mercredi ou jeudi, mon S.E. wi580 vient de rendre l'âme.

(Accessoirement il me servait de réveil. Comme à 2H du mat' je ne dormais pas encore, j'ai préféré faire nuit blanche qu'arriver en retard au boulot. Ca c'est d'la conscience professionnelle. :D :D)

[/MyLife]

:eeek2:

Celles des beta sont utilisables sur autant de postes qu'on veut ;) .

Place ton topic en résolu :transpi: , prends ta clé usb et vient à ma maison lol.

Bé je veux bien mais sais pas où c'est moi :dd:

Par contre, Tobi vient de me filer une clé, donc de ce côté çà roule,

mais en même temps j'ai appris qu'on doit avoir une connexion internet, ce que je n'ai toujours pas à la maison :craint:

Suis vert

Ben c'est moins grave que ce à quoi je m'attendais :transpi: .

Mais bon, je sens que je ne vais pas faire de vieux os cet après midi.

Hey moi je veux pas d'épave ce WE hin :transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Hey moi je veux pas d'épave ce WE hin :D:eeek2:

"Je ne vois pas de quoi tu parles" :transpi::eeek2:

Pas besoin de net pour installer 7, si il y a c'est mieux, mais c'est pas obligatoire.

(Comme la clé d'activation d'ailleurs... ouais bon, c'est pas moi qui ai dit ça hein :transpi:)

On a trois jours pour activé Seven, et pour l'activation il est nécéssaire d'avoir internet ... :craint:

Mais c'est vraie que je n'ai jamais attendu les trois jours ... j'ai toujours activé immediatement, alors je ne sait pas ce que ca fait si on ne le fait pas ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Hey moi je veux pas d'épave ce WE hin :eeek2::transpi:

"Je ne vois pas de quoi tu parles" :D:craint:

Pas besoin de net pour installer 7, si il y a c'est mieux, mais c'est pas obligatoire.

(Comme la clé d'activation d'ailleurs... ouais bon, c'est pas moi qui ai dit ça hein :transpi:)

On a trois jours pour activé Seven, et pour l'activation il est nécéssaire d'avoir internet ... :transpi:

Bah tu mets pas de clé, donc pas d'activation, et tu attend d'avoir accès pour mettre ta clé et activé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

On a trois jours pour activé Seven, et pour l'activation il est nécéssaire d'avoir internet ... :transpi:

...

:transpi:

"30 jours"

:craint:

Euh pour l'avoir installer au moin 10 fois deja ... je confirme que c'est 3 jours, pour Seven 7100 RC 64 bits (meme si je ne sait pas si ca change grand choses ...) :transpi:

ps: :D c'est pas le topic 7. :eeek2:

Certe fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Euh pour l'avoir installer au moin 10 fois deja ... je confirme que c'est 3 jours, pour Seven 7100 RC 64 bits (meme si je ne sait pas si ca change grand choses ...) :transpi:

Tu veux que je t'envoies une capture ?

:eeek2:, 3 jours c'est sur les versions a activation bidouillé ou foirée :D.

Effectivement arrêtons là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui vote pour Alexandra Ledermann en lan? :transpi:

Bon d'accord :eeek2: .

On aurait pu proposer un Tony Hawk's, moi j'aurais aimé lol.

Bon sinon j'ai trouvé des petite activités concours pour animer la soirée:

Concours du barbecue intel: Celui qui saura griller son processeur avec le plus de classe...

Concours vessie de geek: Celui qui tiendra le plus longtemps sans que rien ne sorte de lui.

Concours du jet soulageur: Celui qui saura se soulager le plus loin... après celui dessus...

Concours du geek précoce: Celui qui saura tenir le plus longtemps devant un film...

J'en ai d'autres plus ou moin soft, lol avec des gages pour les perdants.

(nemesis je te vois déjà courir nu avec ta souris accroché la ou il faut dansd les rue d'hersin, quoi que la souris ne servirait pas, j'apporterai un tube de silver5 à la place :transpi: )

:D MEKILECON...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:transpi:

Bé je profites qu'il y es du monde pour me renseigner 2C,

bon ayé, ce midi j'ai tout branché et çà roule super. :eeek2:

Pour le net au taf, on a dans un point éloigné de la salle, mon bureau dans le complexe comme déjà souligné;

Mais je pense pas avoir ce qu'il faut pour m'y connecter avec un autre pc que mon portable.

Mais si on peux essayer, pourquoi pas.

Lorsque le pc à booter sur l'o/s (xp) installé sur mon raptor,

que j'ai récup de mon ancien pc, j'ai aussi eu le message, activation dans les 3 jours.

Pourtant c'est un xp original :transpi:

Sinon tu me proposes de continuer la conversation où 2c?

Topic seven? windows? création d'un topic? sujet existant? :transpi:

Sinon, je sais toujours pas où me rendre Heel :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je profites qu'il y es du monde pour me renseigner 2C,

...

Sinon tu me proposes de continuer la conversation où 2c?

Topic seven? windows? création d'un topic? sujet existant? :transpi:

...

:eeek2::transpi::craint:

...

Bah on pourrait continuer ici, mais ne te fais pas de soucis pour l'activation, en soit, ce n'est pas un problème. :eeek2:

Edit: Au fait, je vais surement aller acheter un 500Go seagate 7200.11 pour échanger la carte contrôleur de celui qui a perdu son firmware (et avec, tout ce que j'avais récup' de la précédante LAN :D).

Donc à confirmer mais j'aurais surement ce disque a prêter à celui (je ne sais plus qui :transpi:) qui est en manque de Go pour son program files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart viens de me confirmer sa présence,

je lui es dit que tu ramenez un pc pour qu'il puisse jouer tobi.

Il été vraiment content, la vie lui a pas toujours souris,

il a pas beaucoup de moyen donc pas de pc.

Du coup encore merci pour lui tobi :transpi:

C'est cool pour bart en effet :eeek2: .

Je t'envois mon adresse en mp cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart viens de me confirmer sa présence,

je lui es dit que tu ramenez un pc pour qu'il puisse jouer tobi.

Il été vraiment content, la vie lui a pas toujours souris,

il a pas beaucoup de moyen donc pas de pc.

Du coup encore merci pour lui tobi :transpi:

Pas de problemes ca fait plaisir !!

Par contre les jeux ne seront pas installer dessu car je n'aurais pas le temps de le faire ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, je voulais te demander (et la ça commence à parler d'argent) est-ce que on se partrage les frais d'essence ou pas? parceque sinon n'hésite pas à le dire moi perso je trouverais ça normal, à voir avec les autres.

En fait je pensais faire comme la dernière fois, vous me payez la bouffe et moi je paye la pompe :D

Bart viens de me confirmer sa présence,

je lui es dit que tu ramenez un pc pour qu'il puisse jouer tobi.

Il été vraiment content, la vie lui a pas toujours souris,

il a pas beaucoup de moyen donc pas de pc.

Du coup encore merci pour lui tobi :chinois:

Pas de problemes ca fait plaisir !!

Par contre les jeux ne seront pas installer dessu car je n'aurais pas le temps de le faire ... :chinois:

Si tu arrive le vendredi soir, on fera ça tous ensemble vite fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...