Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Messages recommandés

Et moi on m'a déjà oublié hein :p

Bon Cox je te donne une réponse demain soir, j'en saurais un peu plus, mais si je monte ce sera en voiture parce que sa me fait c:censored:r de trimballer le matos et qui plus est quand on arrive sur Paris, il est conseillé de voyager léger.Bref

Normalement je devrais vous donner une réponse positive car j'ai vraiment trop envie de venir, et sa m'embêterai de ne pas être la, mais bon verdict demain.

:mdr::yes::craint:

J'ai mon ptit frere qui vie a Clermont mais je lui ai demander et il boss ... Desoler !

• Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sympa de m'avoir prévenu 2c, mais ce sera sans moi (désolé jacks)

monter tout la haut le samedi mat, pour dormir... euh non jouer (enfin avec la route faite la matinée ce sera surement pas super), et au final juste pour une nuit de jeux (faut repartir dimanche aprem.... je bosse lundi), c'est trop limite

deplus je ne joues plus énormement (enfin jamais jouer a ceux indiqué dans votre liste :mdr:)

donc, non.... désolé

ARF, çà aurait été cool,

mais c'est vrai que c'est bien loin :chinois:

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par WMG.

dégoutté :craint:

Pfff

Y a de ses cons dans ce monde, j'vous jure...

c'est pas un buisness, et je les ai en original les musiques, pfff

Celle de la 1ére DingoLan y es toujours en plus, alors que, enfin bon...

Ca donne quoi ? On est toujours 5 dans la voiture ou ça repasse à 4 ? Parce que je ne sais pas comment on met 5 personnes et 5 PC dans une même caisse :craint:

Bah normalement dans l'INpact-Wagon (:chinois: Ced') il y aura toi, Akeboshii, moi et le Capitaine Nemesis :|. Non ?

Jamais dit qu'on était 5 :D

On est bien 4, Akeboshii c'est bon tu peux prendre 2C pour le ramener chez moi ou pas? (Sinon je vais vous chercher hein :D )

et sur le topic des clermontois? en blabla

Après si tu tiens vraiment à venir, tu peux aussi monter pour arriver du vendredi,

je pose ma journée et on ira gambader :chinois:

Poster dans le topic auvergnats je n'y est pas pensé non plus :|

Non pas besoin de poser de journée, si je viens je ferais bien comme tout le monde, mais merci de ta proposition. :craint:

bah moi pour 2C je vais voir avec mon père, le problème avec lui c'est que il a pas d'horaire fixe donc je peux partir de chez moi à 20h00 comme je peux en partir à minuit, je peut pas vraiment être sur à ce niveau la, et en plus je sais pas à quelle heure je fini vendredi donc avant mercredi je peux rien dire de sur.

bah moi pour 2C je vais voir avec mon père, le problème avec lui c'est que il a pas d'horaire fixe donc je peux partir de chez moi à 20h00 comme je peux en partir à minuit, je peut pas vraiment être sur à ce niveau la, et en plus je sais pas à quelle heure je fini vendredi donc avant mercredi je peux rien dire de sur.

C'est sur que tu viens? après je viens te chercher c'est pas la mort (pas comme RedBear :dd::yes: )

Donc RedBear, tu viens en RER; Akeboshii si possible tu prend 2C et tu viens en bagnole, sinon je viens vous chercher les 2, un par un ;)

Bon j'ai pas pas une bonne nouvelle, donc je ne serais pas la pour la lan car avec les frais récents que j'ai dont le permis moto et le changement de pc, je préfère rester raisonnable et c'est pour ces raisons que je ne souhaite pas participer a la lan malgré une très grosse envie.

@Cox, je te fais toutes mes excuses, le fait que je me désiste a la dernière minute, j'aurais préférer venir ou au moins te prévenir plus tôt, je suis vraiment désoler, pour tout le temps que tu as pris pour mettre en place cette lan.

Pour les autres, et bin bonne lan, amusez-vous bien et profitez en au maximum.

Bon j'ai pas pas une bonne nouvelle, donc je ne serais pas la pour la lan car avec les frais récents que j'ai dont le permis moto et le changement de pc, je préfère rester raisonnable et c'est pour ces raisons que je ne souhaite pas participer a la lan malgré une très grosse envie.

@Cox, je te fais toutes mes excuses, le fait que je me désiste a la dernière minute, j'aurais préférer venir ou au moins te prévenir plus tôt, je suis vraiment désoler, pour tout le temps que tu as pris pour mettre en place cette lan.

Pour les autres, et bin bonne lan, amusez-vous bien et profitez en au maximum.

Trop dègs...

L'année prochaine, si je suis libre alors la aucun soucis et je viendrais également en moto et le pc dans la sacoche.

En plus de sa je mettrai pas 7h mais plus que 4h, donc c'est parfait. :p

La j'en rigole mais je suis bien dégouté, enfin qui c'est avec l'énorme envie de venir que j'ai,je vais peut-être débarquer par surprise :dd:

L'année prochaine, si je suis libre alors la aucun soucis et je viendrais également en moto et le pc dans la sacoche.

En plus de sa je mettrai pas 7h mais plus que 4h, donc c'est parfait. :dd:

La j'en rigole mais je suis bien dégouté, enfin qui c'est avec l'énorme envie de venir que j'ai,je vais peut-être débarquer par surprise :craint:

On montera ensemble, vu que je viendrais de montpellier :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...