Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Juste un petit conseil, qu'ils ne repartent pas en plein milieux de la nuit même si ils pensent être frais.

On a testé, on a eu de la chance de ne pas avoir d'accident ;) .

Ce coup ci on s'est équipé de duvets :zarb:

J'habite à 5 minutes de la salle, mais je prends un duvet même si je compte m'endormir sur le clavier pendant que mon perso se fera frager lol. On m'apellera azerty le landemain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On va intégrer des ballons aux pc comme les voitures, les bourrés pourront pas jouer, ca peut être dangereux imagine le type arrive et balance une grande sur ces potes... Dommage qu'on puisse pas butter les copains car quand ils se foutent devant toi t'empèchent de passer la porte et que c'est toi qui te fait butter pour eux tu as la rage lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va intégrer des ballons aux pc comme les voitures, les bourrés pourront pas jouer, ca peut être dangereux imagine le type arrive et balance une grande sur ces potes... Dommage qu'on puisse pas butter les copains car quand ils se foutent devant toi t'empèchent de passer la porte et que c'est toi qui te fait butter pour eux tu as la rage lol...

Dans COD on peut, suffit d'activer le truc sur le serveur

Le seul truc c'est que ça va jaser, mais c'est tellement bon le mec qui arrive un peu à l'arrache clique sur le mauvais truc et lache un grenade :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va intégrer des ballons aux pc comme les voitures, les bourrés pourront pas jouer, ca peut être dangereux imagine le type arrive et balance une grande sur ces potes... Dommage qu'on puisse pas butter les copains car quand ils se foutent devant toi t'empèchent de passer la porte et que c'est toi qui te fait butter pour eux tu as la rage lol...

Dans COD on peut, suffit d'activer le truc sur le serveur

Le seul truc c'est que ça va jaser, mais c'est tellement bon le mec qui arrive un peu à l'arrache clique sur le mauvais truc et lache un grenade :pleure:

Hihihi moi je les lâche plus les grenade j'essaie de terminer le défi kamikaze, mais trop impossible de se faire pété avec un ennemi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule:

:roll:

Perso' j'essayerais juste de dormir plus que la dernière fois :yes:

(ok ok, et de ne pas ronfler pendant les quelques heures de sommeil :D).

Neme', si tu prends la RedBull, j'prend la vodka ;).

Je tiens au courant akeboshii et on voit.

'Tain ! C'est vrai que ça approche. :non:

Je crois que je vais poser une journée pour le lundi :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours que je passe pas sur le topic et hop 4 pages de :dd::D

Bon soyons sérieux, je sais c'est dur :D

Sa se rapproche de plus en plus, et il me reste encore plein de choses a faire.

@Cox, a partir de quelle heure on peut être la le vendredi soir?

Parce que la en ayant vendue une partie de ma config, il faut que je prenne le portable, le formater et acheter tous les jeux pour la lan :transpi: et les installé, en tous cas j'essayerais d'en faire le max, le reste je le ferais le vendredi soir et en + avec les 7h de trajet, je voudrais savoir a quel heure je dois partir approximativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai :modoreussi:

MDR 600€ de jeux pour une LAN ca va lol, les parigos ( :chinois: ) arrivent vers 0h 1h d'après nemesis donc soit tu viens à cette heure là soit plus tôt, par contre plus tôt faut attendre de voir vers quel heure on met en place les tentes lol... 7h de trajet ca c'est du courage lol

Donc d'après tes dires, tu viens, content de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me dites vos heures et j'essaie de m'adapter en fonction,

Luffycoy me confirme sa présence et il a trouvé un pc,

* 1 x ¤Processeur Athlon 64 4400 X2 Dual core socket AM2 Bulk

* 1 x ¤GEN-Mémoire DDR2 - 1024 Mo - PC2 5300 - 667MHz

* 1 x Carte Graphique GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0

Par contre, mauvaise nouvelle, sa copine veut venir avec un portable

* Sempron 1600+

* Geforce 7000M

:chinois:

De mon côté j'ai commandé ma config, sauf CM que j'arrive pas à choisir,

si d'ici là j'ai tout reçu, mon pc pourra aller à Bart.

Mais j'ai tout rebranché (hors tour), commencé à install les jeux + patchs,

et après test de jeu sur cod (raaaa il été temps) j'ai un pc qui a littéralement planté.

Je suspecte une chaleur excessive? Vu qu'aucun ventilo ne refroidit la machine,

mais j'en doute qu'en même.

Plusieurs heures en bureautique sans soucis et là en jeu, plantage :modoreussi:

Vais essayé de me trouver une tour à pas chére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai commencer à en parler à mon père même si ça le fait chier je pense que je vais réussir à le convaincre, reste à espérer que mon emploi du temps me le permette...

pour la tour que je comptais amener en plus j'ai toujours pas de nouvelle du matos que je devais récup pour finir de la monter donc pour l'instant on va éviter de compter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa je suis sur que ton pc peut-être monté pour la lan, moi je serai la dès l'ouverture de la salle pour aider donc j'attend les horaires des autres.

Tout dépendra si je parvient à me décider sur la carte maman et surtout si je l'a reçoit d'ici là ^^

Et pour le 2éme pc, je doit trouver une tour et une alim, j'ai ouvert un topic sur LH,

histoire que çà aille vite ^^.

Ce qui m'embête ce sont les plantages d'hier par contre...

bon moi j'ai commencer à en parler à mon père même si ça le fait chier je pense que je vais réussir à le convaincre, reste à espérer que mon emploi du temps me le permette...

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...