Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai voulu MAJ, mais y nous a mis un bordel dans les codes couleurs que j'ai laissé tombé ;)

Voici la liste des jeux complétée, modifiée et à jour, dans l'attente des votes restants.

JEUX CHOISIS:

- Call Of Duty 4: Modern Warfare (v1.7)

- Battlefield 2 ()

- Flatout 2 (v1.2)

Jeux incertains:

- Counter Strike Source ():

+1 ;) Jackinow / Arachea / Valiko / Tritri6363 / jacks63 / bottus

-1 :p Lisatroopa / nemesis93_75

=0 :zzz: Cox / Heelflip / Redbeard / 2C

- Need For Speed X ():

+1 ;) Cox / Redbeard / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C / jacks63 / nemesis93_75 / bottus

-1 ;) Jackinow

=0 ;)

- Trackmania Nations Forever ():

+1 :arrow: Arachea / Valiko / Lisatroopa / bottus

-1 :arrow: Jackinow / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C / jacks63

- Unreal Tournament 3 (v2.1):

+1 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / bottus

-1 :arrow: Arachea

=0 :arrow: Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C

- Far Cry (v1.4):

+1 :arrow: bottus

-1 :arrow: 2C / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63

- Race Driver Grid (v1.2):

+1 :arrow: Cox / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / bottus

-1 :arrow: nemesis93_75

=0 :arrow: Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C

- Alien v.s. Predator 2 (v1.0.9.6):

+1 :arrow: Valiko / Redbeard / 2C / bottus

-1 :arrow: Lisatroopa

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75

- D.O.T.A. (Defense Of The Ancients) ():

+1 :arrow: Jack / Redbeard / bottus

-1 :arrow: Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75

=0 :arrow: Heelflip / Valiko / Lisatroopa

- Moto GP 2 ():

+1 :arrow: Redbeard / 2C / jacks63 / bottus

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip / nemesis93_75

- GTR 2 ():

+1 :arrow: nemesis93_75

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip

Jeux non retenus:

- Quake ()

- Left 4 Dead ()

------------------------------------------

- Voici donc la mise à jour des jeux. Ceux qui n'ont pas encore vôté copient cette liste et y ajoutent leur pseudo. Complétez les jeux ajoutés récemment.

- Pour les jeux non retenus, que ce qui veulent y jouer les gardent sur le PC, en cas de pertes de joueurs durant la nuit, les résistants pourront alors y jouer si accord de tous.

- Pour les versions et patchs, si vous les connaissez, ajoutez les dans les parenthèses derrière le nom du jeu.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc Nemesis bah pour le covoiturage je sais pas trop il me faudrait les adresses pour voir, et aussi que je négocie avec mon père, déja que à cause de mon emploi du temps je sais même pas si je suis sur de venir ou non...

sinon pour les jeux:

Voici la liste des jeux complétée, modifiée et à jour, dans l'attente des votes restants.

JEUX CHOISIS:

- Call Of Duty 4: Modern Warfare (v1.7)

- Battlefield 2 ()

- Flatout 2 (v1.2)

Jeux incertains:

- Counter Strike Source ():

+1 :merci: Jackinow / Arachea / Valiko / Tritri6363 / jacks63 / bottus

-1 ;) Lisatroopa / nemesis93_75

=0 ;) Cox / Heelflip / Redbeard / 2C/akeboshii

- Need For Speed X ():

+1 :p Cox / Redbeard / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C / jacks63 / nemesis93_75 / bottus

-1 :D Jackinow/akeboshii

=0 :D

- Trackmania Nations Forever ():

+1 :arrow: Arachea / Valiko / Lisatroopa / bottus

-1 :arrow: Jackinow / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C / jacks63/akeboshii

- Unreal Tournament 3 (v2.1):

+1 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / bottus/akeboshii

-1 :arrow: Arachea

=0 :arrow: Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C

- Far Cry (v1.4):

+1 :arrow: bottus

-1 :arrow: 2C / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63/akeboshii

- Race Driver Grid (v1.2):

+1 :arrow: Cox / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / bottus

-1 :arrow: nemesis93_75

=0 :arrow: Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C/akeboshii

- Alien v.s. Predator 2 (v1.0.9.6):

+1 :arrow: Valiko / Redbeard / 2C / bottus

-1 :arrow: Lisatroopa/akeboshii

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75

- D.O.T.A. (Defense Of The Ancients) ():

+1 :arrow: Jack / Redbeard / bottus

-1 :arrow: Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75/akeboshii

=0 :arrow: Heelflip / Valiko / Lisatroopa

- Moto GP 2 ():

+1 :arrow: Redbeard / 2C / jacks63 / bottus

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip / nemesis93_75/akeboshii

- GTR 2 ():

+1 :arrow: nemesis93_75

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip/akeboshii

Jeux non retenus:

- Quake ()

- Left 4 Dead ()

------------------------------------------

- Voici donc la mise à jour des jeux. Ceux qui n'ont pas encore vôté copient cette liste et y ajoutent leur pseudo. Complétez les jeux ajoutés récemment.

- Pour les jeux non retenus, que ce qui veulent y jouer les gardent sur le PC, en cas de pertes de joueurs durant la nuit, les résistants pourront alors y jouer si accord de tous.

- Pour les versions et patchs, si vous les connaissez, ajoutez les dans les parenthèses derrière le nom du jeu.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au pire, c'est pas la mort si je dois prendre un taxi pour qu'on se retrouve quelque part. :transpi:

De toute façon comme je l'ai dit a RedBear, si on doit aller le chercher, et je pense qu'on le fera, je vais passer à côté de chez toi, donc je pense que c'est pas grave (en plus je connais un peu now :craint: ) Par contre, ça va être hard avec la C4 :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip vendredi soir, moi mes horaires, bah j'en ai pas, je travaille toute la journée, donc je suis chez moi quand je veux (j'habite à 1km du taff)

Voir avec Cox si c'est ok le vendredi soir, dis le nous Cox qu'on sache sinon je m'arrange pour acceuillir quelques personnes (6 max) vendredi soir chez moi. Vous payez l'electricité pour les pc afin que mon père pète pas un cable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip vendredi soir, moi mes horaires, bah j'en ai pas, je travaille toute la journée, donc je suis chez moi quand je veux (j'habite à 1km du taff)

Voir avec Cox si c'est ok le vendredi soir, dis le nous Cox qu'on sache sinon je m'arrange pour acceuillir quelques personnes (6 max) vendredi soir chez moi. Vous payez l'electricité pour les pc afin que mon père pète pas un cable :transpi:

On sera max 4 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah donc je vais aller chercher mon nouvel emploi du temps cette semaine et ensuite je vois avec mon père, donc 2C et Nemesis envoyez moi vos adresse par mp (juste la rue pour que je vois avec le gps), après je devrais pouvoir vous dire si je suis sur de venir et comment on s'organise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les participants, faudrait que je sache assez rapidement effectivement maintenant,

histoire d'aller faire les courses ;)

Pour le vendredi soir,

je pense que ce devrait être ok.

Par contre va me falloir les heures d'arrivée

Mettre à jour quoi? quels codes couleur ya pas de codes ???

Je fais un résumé des 4 dernières pages, ajoute les votes des deux gros fénéants (bottus et nemesis) et en plus on déforme mon pseudo et on me dit que c'est pas bien :dd:

Moi je veux plus venir ;)

Mais nan, t'es gentil tout plein mon ptit ruitzien :cartonrouge::yes:

Par contre je suis DEGOUTTE

Hier, après j'ai commencé à remonter ma config,

et 2 disques durs fonctionnent plus, dont celui dédié au jeu !!!!!!

Suis à zéro là :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...