nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai voulu MAJ, mais y nous a mis un bordel dans les codes couleurs que j'ai laissé tombé Voici la liste des jeux complétée, modifiée et à jour, dans l'attente des votes restants. JEUX CHOISIS: - Call Of Duty 4: Modern Warfare (v1.7) - Battlefield 2 () - Flatout 2 (v1.2) Jeux incertains: - Counter Strike Source (): +1 Jackinow / Arachea / Valiko / Tritri6363 / jacks63 / bottus -1 Lisatroopa / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Redbeard / 2C - Need For Speed X (): +1 Cox / Redbeard / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C / jacks63 / nemesis93_75 / bottus -1 Jackinow =0 - Trackmania Nations Forever (): +1 Arachea / Valiko / Lisatroopa / bottus -1 Jackinow / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C / jacks63 - Unreal Tournament 3 (v2.1): +1 Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / bottus -1 Arachea =0 Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C - Far Cry (v1.4): +1 bottus -1 2C / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 - Race Driver Grid (v1.2): +1 Cox / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / bottus -1 nemesis93_75 =0 Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C - Alien v.s. Predator 2 (v1.0.9.6): +1 Valiko / Redbeard / 2C / bottus -1 Lisatroopa =0 Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 - D.O.T.A. (Defense Of The Ancients) (): +1 Jack / Redbeard / bottus -1 Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 =0 Heelflip / Valiko / Lisatroopa - Moto GP 2 (): +1 Redbeard / 2C / jacks63 / bottus -1 =0 Heelflip / nemesis93_75 - GTR 2 (): +1 nemesis93_75 -1 =0 Heelflip Jeux non retenus: - Quake () - Left 4 Dead () ------------------------------------------ - Voici donc la mise à jour des jeux. Ceux qui n'ont pas encore vôté copient cette liste et y ajoutent leur pseudo. Complétez les jeux ajoutés récemment. - Pour les jeux non retenus, que ce qui veulent y jouer les gardent sur le PC, en cas de pertes de joueurs durant la nuit, les résistants pourront alors y jouer si accord de tous. - Pour les versions et patchs, si vous les connaissez, ajoutez les dans les parenthèses derrière le nom du jeu. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mettre à jour quoi? quels codes couleur ya pas de codes ??? Je fais un résumé des 4 dernières pages, ajoute les votes des deux gros fénéants (bottus et nemesis) et en plus on déforme mon pseudo et on me dit que c'est pas bien Moi je veux plus venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 laisse tomber c'est la reprise du travail, il voit des couleurs partout ps: merci Hell quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ps: merci Hell quand même Comme dirait Cartman dans "South Park" : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison". Je vous hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je ne me lasserai jamais de ce petit gros raciste, même après 12 saisons j'en redemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 plop les gens je suis rentré, quelqu'un me fait un petit topo de ce qui s'est dit pendant mon abscence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Heel au boulot Bah rien, y a eu des votes, toussa Je voulais savoir si tu va prendre 2C pour venir chez moi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je te mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ok, donc Nemesis bah pour le covoiturage je sais pas trop il me faudrait les adresses pour voir, et aussi que je négocie avec mon père, déja que à cause de mon emploi du temps je sais même pas si je suis sur de venir ou non... sinon pour les jeux: Voici la liste des jeux complétée, modifiée et à jour, dans l'attente des votes restants. JEUX CHOISIS: - Call Of Duty 4: Modern Warfare (v1.7) - Battlefield 2 () - Flatout 2 (v1.2) Jeux incertains: - Counter Strike Source (): +1 Jackinow / Arachea / Valiko / Tritri6363 / jacks63 / bottus -1 Lisatroopa / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Redbeard / 2C/akeboshii - Need For Speed X (): +1 Cox / Redbeard / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C / jacks63 / nemesis93_75 / bottus -1 Jackinow/akeboshii =0 - Trackmania Nations Forever (): +1 Arachea / Valiko / Lisatroopa / bottus -1 Jackinow / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C / jacks63/akeboshii - Unreal Tournament 3 (v2.1): +1 Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / bottus/akeboshii -1 Arachea =0 Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C - Far Cry (v1.4): +1 bottus -1 2C / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63/akeboshii - Race Driver Grid (v1.2): +1 Cox / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / bottus -1 nemesis93_75 =0 Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C/akeboshii - Alien v.s. Predator 2 (v1.0.9.6): +1 Valiko / Redbeard / 2C / bottus -1 Lisatroopa/akeboshii =0 Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 - D.O.T.A. (Defense Of The Ancients) (): +1 Jack / Redbeard / bottus -1 Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75/akeboshii =0 Heelflip / Valiko / Lisatroopa - Moto GP 2 (): +1 Redbeard / 2C / jacks63 / bottus -1 =0 Heelflip / nemesis93_75/akeboshii - GTR 2 (): +1 nemesis93_75 -1 =0 Heelflip/akeboshii Jeux non retenus: - Quake () - Left 4 Dead () ------------------------------------------ - Voici donc la mise à jour des jeux. Ceux qui n'ont pas encore vôté copient cette liste et y ajoutent leur pseudo. Complétez les jeux ajoutés récemment. - Pour les jeux non retenus, que ce qui veulent y jouer les gardent sur le PC, en cas de pertes de joueurs durant la nuit, les résistants pourront alors y jouer si accord de tous. - Pour les versions et patchs, si vous les connaissez, ajoutez les dans les parenthèses derrière le nom du jeu. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bah si tu peux pas c'est pas grave, je viendrais chercher les deux zigotos (2C et RedBear ) Moi c'est bon j'ai la Citroen C4 et le coffre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Sinon, au pire, c'est pas la mort si je dois prendre un taxi pour qu'on se retrouve quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Sinon, au pire, c'est pas la mort si je dois prendre un taxi pour qu'on se retrouve quelque part. De toute façon comme je l'ai dit a RedBear, si on doit aller le chercher, et je pense qu'on le fera, je vais passer à côté de chez toi, donc je pense que c'est pas grave (en plus je connais un peu now ) Par contre, ça va être hard avec la C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 donc par contre on se retrouve le vendredi soir c'est ça? faudrait qu'on commence à se mettre d'accord sur les horaires pour que je puisse organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mais si tu vas venir lol, dis que ton chien est mort et absente toi, sinon déjà que masao viens pas, avec qui vais-je m'allier pour cutter le petit nemesis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ouaip vendredi soir, moi mes horaires, bah j'en ai pas, je travaille toute la journée, donc je suis chez moi quand je veux (j'habite à 1km du taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ouaip vendredi soir, moi mes horaires, bah j'en ai pas, je travaille toute la journée, donc je suis chez moi quand je veux (j'habite à 1km du taff) Voir avec Cox si c'est ok le vendredi soir, dis le nous Cox qu'on sache sinon je m'arrange pour acceuillir quelques personnes (6 max) vendredi soir chez moi. Vous payez l'electricité pour les pc afin que mon père pète pas un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ouaip vendredi soir, moi mes horaires, bah j'en ai pas, je travaille toute la journée, donc je suis chez moi quand je veux (j'habite à 1km du taff) Voir avec Cox si c'est ok le vendredi soir, dis le nous Cox qu'on sache sinon je m'arrange pour acceuillir quelques personnes (6 max) vendredi soir chez moi. Vous payez l'electricité pour les pc afin que mon père pète pas un cable On sera max 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 On sera max 4 3, toi tu dormiras à l'hôtel, signé Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ok bah donc je vais aller chercher mon nouvel emploi du temps cette semaine et ensuite je vois avec mon père, donc 2C et Nemesis envoyez moi vos adresse par mp (juste la rue pour que je vois avec le gps), après je devrais pouvoir vous dire si je suis sur de venir et comment on s'organise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Hallelujah , tiens nous au courant. Aparement bottus nous ramène deux joueurs de plus c'est quasiemnt sur on confirme ca avant vendredi pour fixer le nombre de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour les participants, faudrait que je sache assez rapidement effectivement maintenant, histoire d'aller faire les courses Pour le vendredi soir, je pense que ce devrait être ok. Par contre va me falloir les heures d'arrivée Mettre à jour quoi? quels codes couleur ya pas de codes ???Je fais un résumé des 4 dernières pages, ajoute les votes des deux gros fénéants (bottus et nemesis) et en plus on déforme mon pseudo et on me dit que c'est pas bien Moi je veux plus venir Mais nan, t'es gentil tout plein mon ptit ruitzien Par contre je suis DEGOUTTE Hier, après j'ai commencé à remonter ma config, et 2 disques durs fonctionnent plus, dont celui dédié au jeu !!!!!! Suis à zéro là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Cox, pour l'heure d'arrivée ce sera 00h, 01h le samedi matin, mais c'est pas encore fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.