Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha oui! Parce que si conduire une voiture en vrai, ça fait comme dans ce jeu, j'suis content d'être motard. (Enfin de toute façon, je suis content comme ça ;))

A propos de TrackMania, je t'assures que je sais. :chinois:

C'est juste que je peux finir un tour (enfin, sur les circuits créés par des gens pas trop félés :dd:. :transpi:).

@ RedBeard : HAWX est un jeu de "combat aerien", mais très très vachement arcade. Donc accessible, et jouable au paddle :D.

Un peu à la "Ace Combat" si vous avez connu sur PS1.

Sinon pour les jeux "non retenus", c'était pas grave ;).

Bah je viendrais avec de toute façon (j'vais quand même pas les désinstaller exprés, :transpi:), on pourra tester si il y en a qui sont tentés, :ouioui:.

Attention quand même pour MotoGP 2, ça sonne bien (jeu de motos, tout ça) mais je n'y ai jamais joué, alors pas sûr que j'y brille... :non:

Et pour AvsP 2, cool, j'vais pouvoir rejouer l'alien :devil:.

(ça avait été ré-équilibré avec les patchs ? parce ce que le predator était quand même 'achement balèze :oops:)

Ha si, j'ai craqué et j'ai changé de CPU :D.

Q9550 powa !

:youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué grid est pas un jeux de simulation, c'est juste un bon jeux de caisse bien fait et franchement je suis sur de pouvoir te bouffer avec mon clavier contre ton volant lol, s'il faut acheter un accéssoire à chaque jeux, achète ue wii :chinois:

Pareil pour hawx c'est pas simulation mais c'est amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trackmania... Faudrait que je m'y remette un peu, voire même reprendre les ligues United :ouioui:

Concernant Grid... Oui heureusement ! Heelflip, t'es sérieux en disant qu'il est "bien fait" ? On dirait une simu de voitures 1/18e sur pivot :mdr:

Bien fait je parlerai toujours niveau graphisme, je le trouve très beau, en même temps je suis passé de Alerte Rouge 2 sur PIV à grid sur i7 :p . Mais niveau conduite c'est vrai qu'il laisse songeur, et le bruit des voiture est très moyen aussi il soule assez vite. Vivement Colin McRae Dirt II :fumer:

Les gars c'est quoi la différence entre "nations forever" et "united forever" pour Trackmania? Avant que je me le procure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dirt 2 : s'il est comme Dirt 1 et Grid :transpi:

Pour Trackmania : Nations Forever, c'est le contenu gratuit avec uniquement l'environnement "Stadium".

United regroupe tout ça :

Environnements Trackmania Original : Desert, Snow, Rally

Environnements Trackamania Sunrise : Bay, Coast, Island

Environnement Trackmania Nations (Forever) : Stadium

De plus, United a des "Courses", mais aussi des "Puzzles", des "Stunts", etc... Il y a donc beaucoup plus de possibilités, beaucoup plus de circuits, beaucoup plus de fun :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pars demain pour un mariage et je reviens le 29.

Je n'ai pas encore trouvé de solution simple pour arriver jusque la station RER B Vert Galant avec tout mon barda pour le pickup en voiture.

Ca me fait penser que je pourrai peut-être emprunter un diable au boulot pour transporter le PC.

Portez vous bien.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

De retour de vacances, enfin trouvé mon appartement... bref

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé (en MP plutôt je pense) svp?

Merci d'avance

Nemesis

Hey ! :D

Bien les wouacances ?

Content de te lire et particulièrement pour une bonne nouvelle comme ça. :D

:mad2:

Salut,

Je pars demain pour un mariage et je reviens le 29.

...

:D

:D Qui dure 9 jours ? Ca c'est du mariage :ouioui: (:oops:;)).

Edité : Clair que le transport de la tour c'est bien là le problème, si on rajoute ecran, clavier/souris, et toutes les bricoles, même avec un diable... :merci:

Bref, :D

Profites bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2C: Ah ouai c'est sur que c'est une bonne nouvelle, F2 45m2 meublé avec vu sur le port de Carnon-Plage, à 15 min en voiture de mon école, à 1min à pied de la plage.... que demandé de plus :D

Red, tu n'as toujours pas trouvé de moyen, :craint:

Heel et 2C vous vous êtes arrangés? Préviens ton père Heel quand il verras 2C, il va avoir peur :mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes:

- CSS (incertain apparemment pour le moment)

-1 : J'aime pas, et j'ai jamais aimé

- NFS

+1: Si il y a moyen de jouer en reseau :mdr2:

- TRACKMANIA NATIONS FOREVER

-1: J'adore ce jeu, mais à mes yeux il n'est pas interessant en LAN, car aucun contact, rien de tout ce qui peut être fun

- CRYSIS

0: Jeu très (trop) gournmant peut être (pourtant ça doit être fun en LAN

- UNREAL TOURNAMENT 3

+1: Très très bon jeu, pas trop gourmant :D

- FAR CRY

-1: Préfère FC2

- FARCRY 2

+1: Très bon jeu, qui peut je pense tourner sur beaucoup de machine

- RACE DRIVER GRID

-1: C'est de la merde en boite ce jeu, trop arcade

- ALIENS VS PREDATOR 2

0: Je ne connais pas, RedBear en fait la promo alors pourquoi pas

- D.O.T.A. (Defense of the Ancients)

-1: Je connais un peu, et j'avais pas du tout apprécier :mdr2:

- MOTO GP 2 (ajouté en plus)

0: Pourquoi pas Moto GP 2009? (qui est ultra dur j'avoue)

Vala, j'ai un autre jeu en tête pour de la voiture, c'est GTR2, mais par contre je préviens, c'est injouable au clavier (j'y arrive un peu, mais je reprend vite ma manette :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heel et 2C vous vous êtes arrangés? Préviens ton père Heel quand il verras 2C, il va avoir peur :D:mdr2:

On c'est arrangé pour quoi? Pour le vendredi soir? Normalement la salle de Hersin sera ouverte pour le vendredi à confirmer par Cox sinon j'ai de la place dans la veranda depuis que j'ai dégagé mon billard (tellement lourd qu'il afaisse la dale en béton snif) donc je peux acceuillir quelques personne si la salle est fermée.

Et si c'est pas à propos de ca je vois pas.... :mdr2:

Pourquoi y fait peur 2C?

Tu veux pas un coloc? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neme : pour Trackmania, si tu trouves pas de fun en LAN... C'est qu'il n'y avait pas un niveau homogène :mdr2:

Parce que quand tu vois le chrono de celui derrière, qui fait, à chaque checkpoint : "+0,35" "+0,24" +0,12", puis que tu vois son nez pointer au dernier check avant la ligne... T'as une putain d'adrénaline, et t'as de bonnes tranches de rigolade, de cris, de mecs qui s'envoient en l'air en essayant de rester devant, etc... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...