jackinow Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 170¤, même avec prem's? 28/02 - 01/03 : Ca nous convient à Emy et moi Au niveau des jeux, bah oui, un peu comme la derniere fois non? COD4/BF2/FLATOUT ... TF2 si beaucoup de joueurs? CSS si y'a des motivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai une 206, donc 3 personnes en plus de moi si les gens ne sont pas trop chargé Mais euuuh attendez janvier que je puisse confirmer avant de compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et hop je te met dans la liste des sur, tiens moi au jus pour tes potes J'ai une 206, donc 3 personnes en plus de moi si les gens ne sont pas trop chargé Mais euuuh attendez janvier que je puisse confirmer avant de compter sur moi trottoir, si tu viens pas je te banni du fofo, à merde je peux plus, bon bin j'appel mes copaings modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Suis là Cox si besoin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ohhh les vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ah au fait, moi aussi , si il y a des gens plus ou moins sur ma route, je peux les prendre Et pour les jeux, faudrait me prévenir auxquels on jouera le plus parce que je ne pourrai clairement pas m'acheter 4 jeux... edit : A Lens alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais euuuh c'est à Lens ou à Rouen qu'on va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais euuuh c'est à Lens ou à Rouen qu'on va ? ouhla, je sais plus moi, mais il me semble avoir lu rouen quelque part parce que sinon, lens ça m'arrange encore mieux, c'est plus près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon je viens d'envoyer 30 mp a des personnes ayant déjà été plus ou moins intéressés par cette lan sur les 2 topics existant ;d, piouf ^^ Suis là Cox si besoin ooooh le joli nouveau supermodo ah au fait, moi aussi , si il y a des gens plus ou moins sur ma route, je peux les prendre Et pour les jeux, faudrait me prévenir auxquels on jouera le plus parce que je ne pourrai clairement pas m'acheter 4 jeux... Pour çà t'inquiètes Ya la soluce habituelle, mais je suis en train de me renseigner comment çà marche légalement Si certains on des billes je suis preneur Mais euuuh c'est à Lens ou à Rouen qu'on va ? Valiko ne donnant plus de news, on reste sur lens du coup :/ parce que sinon, lens ça m'arrange encore mieux, c'est plus près ^^ bin encore plus cool pour toi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis a Toulouse, donc Lens pour moi, c'est pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 message bien reçu Cox, ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hmmm...j'ai reçu du spam en pm, c'est bien ici qu'on peut se plaindre à un modo? ça tombe bien pendant les vacances scolaires ça? (et c'est 28 au premier ou on vient le 28, puis on est expulsé, et on peut revenir le premier?? c'est pas clair ) bon, histoire de le rappeler à ceux qui ne le saurait pas/aurait oublié: moi je suis ici: ce qui est assez loin de ch'nord pour ça que j'étais jamais venu encore donc, s'il n'y à personne pour covoiturer avec moi ce sera encore non je participe aux frais d'essences (ou de péages) bien sur ou l'inverse, je peux aussi conduire, mais c'est vraiment la dernière options et il vaut mieux qu'il y ait du monde sinon je serait pas motivé pour info: vieille 205 XAD, pas d'autoradio, pas vraiment encline à dépasser les 90, pas sur la durée en tout cas, et encore moins le 100 sinon, pour les jeux, vous avez oublié l'indispensable quake3 arena et puis, pas de jeux de stratégie? même si je suis pas non plus très fan (en plus d'être une brèle), warhammer 40k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ah au fait, moi aussi , si il y a des gens plus ou moins sur ma route, je peux les prendre Ha ouais c'est plus bcp mieux pour toi, c'est rare que çà arrange le pas de calais ^^ message bien reçu Cox, ça devrait le faire Tiens nous au jus Hmmm...j'ai reçu du spam en pm, c'est bien ici qu'on peut se plaindre à un modo? Ouep, y a m00t justement dans l'coin ça tombe bien pendant les vacances scolaires ça? (et c'est 28 au premier ou on vient le 28, puis on est expulsé, et on peut revenir le premier?? c'est pas clair ) Exactement, (pour les zones b et c) bon, histoire de le rappeler à ceux qui ne le saurait pas/aurait oublié: moi je suis ici: ce qui est assez loin de ch'nord pour ça que j'étais jamais venu encore je me doute bien donc, s'il n'y à personne pour covoiturer avec moi ce sera encore non je participe aux frais d'essences (ou de péages) bien sur ou l'inverse, je peux aussi conduire, mais c'est vraiment la dernière options et il vaut mieux qu'il y ait du monde sinon je serait pas motivé pour info: vieille 205 XAD, pas d'autoradio, pas vraiment encline à dépasser les 90, pas sur la durée en tout cas, et encore moins le 100 raaa lala quesque ce serait cool que t'en ai quand même ^^ MAJ POST 2 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 MAJ POST 2 OK petite confusion par contre, trackmania nations forever est gratuit aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Exactement, (pour les zones b et c) voilà qui est ballot (pendant un moment j'ai cru que tu t'étais trompé, en fait c'est juste mon calendrier qui date de 2008) ça reste un week-end à la limte petite confusion par contre, trackmania nations forever est gratuit aussi ! confusion avec united surement prévoyez des circuits que vous aimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 et hop modif faite, merci si vous avez lien de sites de gamers pour faire un peu de pub (j'ai trouvé celui ci par ex), je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi j'ai un site très bien de gamer, histoire de faire de la pub: VaKarM.net | Les News Qui Font Du Bruit ! http://www.vakarm.net/view-News-Counter-St...tion-13-en.html Sont ouvert les admins de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai répondu au SPAM en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi j'ai un site très bien de gamer, histoire de faire de la pub:VaKarM.net | Les News Qui Font Du Bruit ! http://www.vakarm.net/view-News-Counter-St...tion-13-en.html Sont ouvert les admins de ce site merci J'ai répondu au SPAM en PM mp amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mp amical On dit ça, mais ca ressemble à du racolage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi j'ai un site très bien de gamer, histoire de faire de la pub:VaKarM.net | Les News Qui Font Du Bruit ! http://www.vakarm.net/view-News-Counter-St...tion-13-en.html Sont ouvert les admins de ce site merci Pas de proublème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je serai des vôtres si un inpactien peut faire un détour par l'Oise (60, pas loin de Beauvais). Bien sûr je participerais aux frais d'essence. Et comme je suis un barbare j'irai qu'avec mon pc portable (ma tour n'apprécies plus tellement les déplacements, aussi peu soient-ils). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Maj ok, Valiko en sera certainement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Batt_60 : on passe par Beauvais nous, donc tout dépend du nombre de personne qu'on transportera, mais si on a de la place il sera surement possible de passer te prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.