Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben on a remis ça encore hier soir avec bottus et jack63. Après la veille couché 5h, la on est resté jusqu'à 6h30 avec jack lol, excellente soirée on c'est pas mal marré, si ce n'est le boulet qui se fait un barroud d'honneur à chaque fois et vous butte a coup de pistolet à terre pendant que vous lui piquez la bombe.... il saura se reconnaitre :eeek2: , lol pour ma part je propgresse tout doucement, quand on tombe pas sur certaines maps ca va lol...

PS: A MORT LES CAMPERS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigDragon

Minikenshin

2C.LyriC

Wardog02

Luffycoy

Valiko

Je crois :transpi:

...

Ha oui tiens, au fait. T'as eu des news de MiniKen' et de Valiko ? 'Les ai pas vu par ici :zarb:.

A part ça, ça branchera quelqu'un de s'essayer au DogFight' sur HAWX ? (:oops::transpi:)

et enfin, moi c'est 2C.LiryC, pas 2C.LyriC :non:. ;):smack:

Ouai bon, d'accord 2C.... C'est mon problème je vais marqué Cyril et en fait je marque LyriC :craint:

Bon d'accord j'ai fait une faute

\o/ je met à jour ma sign, les gens qui veulent viendre avec moi, envoyer moi vos adresses par MP, Masao c'est okay c'est montparnasse c'est ça?, 2C je veux bien que tu me l'as renvoi ;) et ake tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tiens, au fait. T'as eu des news de MiniKen' et de Valiko ? 'Les ai pas vu par ici :transpi:.
Si moi je passe sur le topic mais j'ai rien a dire étant donné que je ne peux pas venir. Je suis de mariage le we de septembre et j'étais pris le dernier we d'aout :craint:

Comme je rentre le dimanche si z'etes encore là je ferai un crochet pour dire bonjour, mais à mon avis je tirerai tout droit dans mon lit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je passe sur le topic mais j'ai rien a dire étant donné que je ne peux pas venir. Je suis de mariage le we de septembre et j'étais pris le dernier we d'aout :p

Comme je rentre le dimanche si z'etes encore là je ferai un crochet pour dire bonjour, mais à mon avis je tirerai tout droit dans mon lit :transpi:

:zarb::D

Et en plus on s'est loupé samedi de ma faute :p

septembre alors, je vais essayer de venir en voiture  cette fois

j'ai eu gégépilote,

il m'a dit qu'il essaierai d'être là,

mais avec l'arrivée son 2éme p'tit bout ce sera à voir avec maman.

çà va te faire combien de route çà Big?

Je n'y ai pas joué depuis la dernière lan, je sent que ça va être la piquette :oops:

Et moi j'ai joué sur pc lors de la 2éme et 3éme lan uniquement ;)

MAJ DU POST 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et contre mon mp5 viseur laser ^^ tu fais pas le poids ^^ ou mon M16 viseur laser ^^

des armes de niveau 1 ^^ je sais mais je les adore ^^

La M4 est pas super élevée mais par contre le viseur est supra agréable et precis autant à courte qu'a longue distance lol, sinon t'a le colt avec silencieux pratique quand tu butte par derrière sans se faire entendre par les autres à côté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...