jackinow Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah écoute, moi ça ne me dérange pas que ça se refasse dans le nord :) J'ai une grosse envie de frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah écoute, moi ça ne me dérange pas que ça se refasse dans le nord :)J'ai une grosse envie de frites et de moule..... (ouha elle est nulle quand même ) Bon cette lan vous la faites ou bien? non parce que bon j'aimerais venir mais je serais là avec vous, psychologiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah bien sur qu'on la fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens de regarder, je n'ai que 933.62 km à faire pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est un nouveau truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon bin on se refait çà din ch'nord alors (Pas de Calais encore plus précisément ^^) Bon je vois pour les dispos de salle début janvier, dommage que le soufflet soit redescendu avec les anciens participants :( ... Bah çà va Barroud Cool que tu viennes Comme dab pa'z, comprend po , de quel truc tu parles? Barroud? bin c'est un mec... (humour à la con) La lan? bin c'est la 2éme Autre chose? ha bin explique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 salut ! je ne sais pas si tout le monde est invité à cette lan, mais sinon, je serais bien partant , c'est finalement pas si loin que ça ( un peu plus de 300 km ) Vous feriez-ça à quelle date finalement ? Quels jeux au fait ? ( parceque si vous jouez à css, ça serait une bonne excuse pour me le prendre à 10 € sur steam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bien sur que tout le monde peut venir! Pour la date, bah euuu ouais, il va vraiment falloir la fixer je pense. Mais courant Fevrier non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bon, beh si c'est un week-end de février, vous pouvez compter une personne en plus alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouaiiiiisssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 et sinon ? pour les jeux joués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 MISE A JOUR: 07 - 08 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov + wardog02 14 - 15 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov + wardog02 21 - 22 Février : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov + wardog02 28 Février - 1er Mars : Jacki + Arachea + Allegro + Cox + Asymkov + wardog02 LES PROPOSITIONS DE JEUX: CSS / COD4 / TF2 / NFS / BATTLEFIELD (et?) Les jeux on en discute entre nous, chacun donne sa liste et ensuite on vote (le tout sur le topic histoire que chacun arrive dans l'idéal avec un pc prêt ) tout sera centralisé dans le post 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 CSS / COD4 / TF2 / NFS / BATTLEFIELD (et?) bon, beh voilà, j'ai un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Propose aussi N'hésite pas, pour la date je propose le 28 et 01 mars, cela vous convient il? Je réserve la salle ainsi cette semaine je maj aussi le topic post 2 du suivi de la lan Jack, si on achète le jeu via steam, on pourra qd même jouer en lan sans connexion internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Jack, si on achète le jeu via steam, on pourra qd même jouer en lan sans connexion internet? normalement si tu as demandé à steam de sauvegarder le mot de passe, tu n'as pas besoin d'internet pour accéder à tes jeux, me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Petite idée pour vous (le nord c'est trop loin pour moi) : Trackmania Nations, c'est gratuit et c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Petite idée pour vous (le nord c'est trop loin pour moi) : Trackmania Nations, c'est gratuit et c'est sympa nations forever même maintenant mais c'est vrai que c'est encore drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui Forever ça va de soi, c'est juste pour dire que c'est le gratuit, pas Sunrise ou United... D'ailleurs, si jamais vous avez un pote qui cherche TMU, prenez la licence "friends" : 30¤ pour 2 licences, ça fait pas cher le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 okay, en plus on l'avait dans la dernière liste lors de la précédentes lan ^^ j'ajoute donc trackmania nations forever dans la liste (a défaut on prendra trackmania nations) à voir... C'est vraiment dommage mon ptit pirate que tu peux pas en être Ma question récurrente, c'est : Quelqu'un sait il comment si prendre pour organiser une lan en total respect avec la loi? C'est à dire que tous aient la licence du jeu joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pour la date je propose le 28 et 01 mars, cela vous convient il?Je réserve la salle ainsi cette semaine Ooooh y a possibilité pour que je vienne dans ce cas ^_^ Tu peux me mettre dans les peut etre alors Il n'y a pas de lieu mais c'est bien dans le 59/62 Cox ? Si c'est le cas possibilité de covoiturage depuis Lille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ooooh y a possibilité pour que je vienne dans ce cas ^_^ Tu peux me mettre dans les peut etre alors Mais c'est géant çà ce topic qui reprend du poil de la bête, ahhh bin çà me requinque après la déception de mon caque tiens Il n'y a pas de lieu mais c'est bien dans le 59/62 Cox ? Han il a même pas lu le post 1 ;sm: Si c'est le cas possibilité de covoiturage depuis Lille :) T'es dé chnord? yearrrrh, tu propose covoiturage ou tu cherches covoiturage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 okay, en plus on l'avait dans la dernière liste lors de la précédentes lan ^^j'ajoute donc trackmania nations forever dans la liste (a défaut on prendra trackmania nations) à voir... C'est vraiment dommage mon ptit pirate que tu peux pas en être Ma question récurrente, c'est : Quelqu'un sait il comment si prendre pour organiser une lan en total respect avec la loi? C'est à dire que tous aient la licence du jeu joué? Ben mon p'tit... Toulon - Lille A/R c'est pas donné Je viens de regarder (juste pour rire) : 170¤ en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 çà nous fait 8 personnes pour le moment, et les anciens sont pas encore passés J'ai rajouté Luffycoy, qui doit monter sa config (çà fait 1 an ) donc si elle est faite il en sera, sinon, si jamais qq1 à une chtiote config qui traine... lol Ben mon p'tit... Toulon - Lille A/R c'est pas donné Oui je sais bien ma soeur viens d'ailleurs de repartir, 4j seulement qu'elle est remontée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nan je propose covoiturage coxounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ok je met çà post2 et cette semaine je fait pub un peu partout dont LH tu connais? Combien de personne tu peux emmener? Copie du post 2 Covoiturage Minikenshin se propose d'emmener des personnes du Nord au départ de Lille et proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.