Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai je sais mais avant j'avais jamais plus que 3/4°C de différence entre les coeur ^^"

mais bon la je viens de redémarrer le système et les temps se sont échangées d'un coeur à l'autre ><"

donc je pense que je vais laisser comme ça et puis au pire pour l'instant j'ai déja gagné 10°C par rapport au radstock xD

bon aller je repart je doit aller faire des course et en rentrant j'ai encore le ventirad GPU et les néons à poser + deux ou trois autres petit trucs ^^

à ce soir

++ :dd:

edit: en tout cas le démaquillant ça marche super bien pour nettoyer la pate thermique sur le proco et ventirad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais tu me connais pas chui un maniaque des temps!!! :transpi:

:transpi: moi j'en ai strictement rien à faire pour l'instant par contre une fois mon projet watercooling finit, je vais m'intéresser en profondeur au temps, au voltage et aux fréquences pour harmoniser au mieux les composants et sauver la config dans mon bios. Puis je ferai uen O/C pour jeux et un O/C barbare pour démo que je sauverai aussi dans mon bios :mdr2: .

Mais pour l'instant assez de soucis avec le W/C pour m'embéter avec ca lol, même si la GTX fait plus de 80° en full lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwaaahahahahahahahahahahaha :fumer:

ça y est j'ai finit! mwaaahahahahahaahhahahaaha *le cable management m'a rendu encore plus taré qu'avant, ça m'a pris 5 heures!!!*

bon maintenant je vais ranger mes outils (qui sont éparpillés a peut près partout dans ma chambre) et je vous post les photos après...

Edit: bon en fait les photos on les fera a la LAN hein parce que ma copine est partie en colo avec l'appareil ^^"

mon pc fait ultra Jacky chui trop fier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwaaahahahahahahahahahahaha :yes:

ça y est j'ai finit! mwaaahahahahahaahhahahaaha *le cable management m'a rendu encore plus taré qu'avant, ça m'a pris 5 heures!!!*

bon maintenant je vais ranger mes outils (qui sont éparpillés a peut près partout dans ma chambre) et je vous post les photos après...

Edit: bon en fait les photos on les fera a la LAN hein parce que ma copine est partie en colo avec l'appareil ^^"

mon pc fait ultra Jacky chui trop fier xD

lol au lieu d'une lan ca va finir en concour tunning, je dois ranger mes cables aussi pffff...

Et je suis pas un jacky :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, me faitrs rire les jeun's, moi pas besoin de ranger mes câbles dans le boitier puisque j'ai pas de boitier :fumer:

Pis ma config a attraper un booooo coup de vieux :yes:, donc t'inquiètes, sur ce plan je serais à la queue ^^

Sinon, on se fixe encore jusque jeudi pour se fixer définitivement la date,

car va falloir que je bloque la salle sinon on va se faire grilled...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se moque pas d'Atari, jeune impertinent... ;)

...

Bon ok, si. On peut se moquer aujourd'hui... :-D

Mais pas des VCS 2600, 800XL et autres ST. Un peu de respect quoi !

:p :p

PS:

Bah, me faitrs rire les jeun's, moi pas besoin de ranger mes câbles dans le boitier puisque j'ai pas de boitier :mdr2:

...

Comment ça, t'as plus de boitier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai eu un d'atari et j'aimerai bien en récupérer un lol ca serai trop bien.

Pour le problème c'est ni l'un ni l'autre, enfin ca le sera pendant la LAN lol, et oui, forcement un vieu peut pas suivre dans un jeux de "djeun's" , donc cox finira comme nemesis :p avec un couteau dans le dos :mdr2:

:p

Ouaw pcaxion lol ton premeir message est destiné à la dinguolan, ca veut tout dire lol, allez vien on sera un de plus ;)

Par contre oublie le atari, sauf pour un concours tuning avec cox, bon ok je m'en vais... :craint::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...