Heelflip Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 T'inquiète sur mon ancienne mobo, j'ais arraché deux composants en l'asiprant elle a marché encore deux ans avant de griller Pour les coeur c'est très fréquent les différences de t°, pour moi laisse comme ca 5° c'est pas énorme, inquiète toi si t'as 30° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai je sais mais avant j'avais jamais plus que 3/4°C de différence entre les coeur ^^" mais bon la je viens de redémarrer le système et les temps se sont échangées d'un coeur à l'autre ><" donc je pense que je vais laisser comme ça et puis au pire pour l'instant j'ai déja gagné 10°C par rapport au radstock xD bon aller je repart je doit aller faire des course et en rentrant j'ai encore le ventirad GPU et les néons à poser + deux ou trois autres petit trucs ^^ à ce soir ++ edit: en tout cas le démaquillant ça marche super bien pour nettoyer la pate thermique sur le proco et ventirad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 jamais plus que 3/4°C de différence entre les coeur MDR là t'es à 5 , puis ca dépend de l'exploitation du coeur, il sont pas tout exploités de la même façon, parfois t'as un coeur a 50% un autre a 10 lol. Bisou futur jacky lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai eu un casque 5.1, et bin y'a pas à dire ça vallait pas un bon casque stéréo. Ce n'était pas du tout au point. Mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Rah mais tu me connais pas chui un maniaque des temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Rah mais tu me connais pas chui un maniaque des temps!!! moi j'en ai strictement rien à faire pour l'instant par contre une fois mon projet watercooling finit, je vais m'intéresser en profondeur au temps, au voltage et aux fréquences pour harmoniser au mieux les composants et sauver la config dans mon bios. Puis je ferai uen O/C pour jeux et un O/C barbare pour démo que je sauverai aussi dans mon bios . Mais pour l'instant assez de soucis avec le W/C pour m'embéter avec ca lol, même si la GTX fait plus de 80° en full lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bon bah un jacky pour la lan ^^... sinon nemesis t'apprécie la lachesis ? je l'ai depuis 1 ans et demi ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bon bah un jacky pour la lan ^^... C'est qui le jacky ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 akeboshii pourquoi ^^. vus l'achat... et toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bon bah un jacky pour la lan ^^...sinon nemesis t'apprécie la lachesis ? je l'ai depuis 1 ans et demi ^^... Franchement je suis sur le cul.... moi qui était chez Logitech depuis des années (MX510, MX518, G7...) là franchement je suis J'adore, c'est précis, rapide, rhaaa ces HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 un lachesissien de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mwaaahahahahahahahahahahaha ça y est j'ai finit! mwaaahahahahahaahhahahaaha *le cable management m'a rendu encore plus taré qu'avant, ça m'a pris 5 heures!!!* bon maintenant je vais ranger mes outils (qui sont éparpillés a peut près partout dans ma chambre) et je vous post les photos après... Edit: bon en fait les photos on les fera a la LAN hein parce que ma copine est partie en colo avec l'appareil ^^" mon pc fait ultra Jacky chui trop fier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mwaaahahahahahahahahahahaha ça y est j'ai finit! mwaaahahahahahaahhahahaaha *le cable management m'a rendu encore plus taré qu'avant, ça m'a pris 5 heures!!!* bon maintenant je vais ranger mes outils (qui sont éparpillés a peut près partout dans ma chambre) et je vous post les photos après... Edit: bon en fait les photos on les fera a la LAN hein parce que ma copine est partie en colo avec l'appareil ^^" mon pc fait ultra Jacky chui trop fier xD lol au lieu d'une lan ca va finir en concour tunning, je dois ranger mes cables aussi pffff... Et je suis pas un jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah, me faitrs rire les jeun's, moi pas besoin de ranger mes câbles dans le boitier puisque j'ai pas de boitier Pis ma config a attraper un booooo coup de vieux , donc t'inquiètes, sur ce plan je serais à la queue ^^ Sinon, on se fixe encore jusque jeudi pour se fixer définitivement la date, car va falloir que je bloque la salle sinon on va se faire grilled... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Hihihi j'imagine le vieu avec son atari ... Vivement qu'on y soit je ne peux plus attendre lol. N'empèche que le PC avec de la bonne gaine MDCP et bien rangé c'est trop beau lol. +1 pour akeboshii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 On ne se moque pas d'Atari, jeune impertinent... ... Bon ok, si. On peut se moquer aujourd'hui... Mais pas des VCS 2600, 800XL et autres ST. Un peu de respect quoi ! :p PS: Bah, me faitrs rire les jeun's, moi pas besoin de ranger mes câbles dans le boitier puisque j'ai pas de boitier ... Comment ça, t'as plus de boitier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcaxion Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Hihihi j'imagine le vieu avec son atariC'est quoi le problème, les vieux ou les Atari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Perso j'en ai eu un d'atari et j'aimerai bien en récupérer un lol ca serai trop bien. Pour le problème c'est ni l'un ni l'autre, enfin ca le sera pendant la LAN lol, et oui, forcement un vieu peut pas suivre dans un jeux de "djeun's" , donc cox finira comme nemesis avec un couteau dans le dos Ouaw pcaxion lol ton premeir message est destiné à la dinguolan, ca veut tout dire lol, allez vien on sera un de plus Par contre oublie le atari, sauf pour un concours tuning avec cox, bon ok je m'en vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 En plus si il est dans ton cul, ça devrait être plus facile pour venir On se fera un Viox contre D'jeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 En plus si il est dans ton cul, ça devrait être plus facile pour venir On se fera un Viox contre D'jeunz lol ca serait pas juste pour les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tkt, tu verras le Cox, il a des reflexes (et le big ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca me plait cette histoire, j'essaye de faire une caisse avec des bretons, le gros Aoren peut être qu'il pourrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah je veux le voir ce con, si tu peux nous le ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 salut salut tous le monde quelle belle journée qui commence On se fera un Viox contre D'jeunz si vous prenez une déculottée faudra pas venir vous plaindre hellflip vous aura prevenu :) et puis il a un sacrée coup de patte lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Qui moi? non po terrible t'as jamais vu les équipe de CSS toi lol. Par contre je vous met tous une déculotée a Alexandra Lerdrmann, mon petit poney c'est le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.