Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Boa ca risque d'être dur si t'as dans les 35 j'ai 23 donc... j'étais à Anne Franck et l'autre je sait plus... lol en tout cas je serai là si vous le faite et si j'arrive à transporter ma bête car la watercase c chiant lol :transpi:

:dd:

Putaing de cong, ta eu ma mère alors ;)

Bon bah les enfants, de mon côté je n'aurai rien à organiser, j'ai pas eu mon diplôme :arrow::fumer:

Arf :mdr2:

Plus qu'a venir pour oublier tout çà ;)

:arrow:

Cool cod4 ca donne encore plus envi de vnir y jouer :)

Cool le pc en plexi, lol on dirait mon watercooling :craint: .

Pour les jeux, c'est à définir ensemble,

vous balancer les jeux que vous aimez et ensuite on choisi dans le tas ceux qui sont le plus appréciés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cod4, CSS, Crysis, quake, unreal tournament, farcry, L4D, que du bien bourrin ;) , ou alors de la course... Par contre je joue pas super je lutte a changer d'arme rapidement et tout lol je fais pas les cabrioles comme certains mais je snipe terriblement bien :transpi: .

Bordel ta mère? faut que tu m'expliques ca... je veux savoir qui c'est lol, en tout cas si je l'ai eu la pauvre doit se souvenir de moi j'était un salopard :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les enfants, de mon côté je n'aurai rien à organiser, j'ai pas eu mon diplôme ;):mdr2:

Arf :dd:

Plus qu'a venir pour oublier tout çà :transpi:

Je suis bien tenté mais je ne sais pas ce que je fais en septembre pour l'instant (si je repique une année, si je bosse, si je glande :craint: , etc...)

CoD4 sur de sur.... je veux refaire mon echainement posage de bombe, cachage dans les herbes, cutages du premier guss qui vient defuse et snipage du deuxieme :fumer:

Après les autres m'en fous, sachant que je suis un fana de FPS :transpi:

Et cette fois, 2C.LyriC ne sera pas le seul avec windows Seven ;)

+1 sauf que moi j'ai perfectionner un eux plus la technique du C4

Et pour Seven, je vais tester la RC ce weekend dès que j'ai récupéré mon nouveau boitier ;) (d'ailleurs, j'me tate à en préco un officiel :arrow: , bah je verrai après test :arrow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cod4, CSS, Crysis, quake, unreal tournament, farcry, L4D, que du bien bourrin :transpi: , ou alors de la course... Par contre je joue pas super je lutte a changer d'arme rapidement et tout lol je fais pas les cabrioles comme certains mais je snipe terriblement bien :transpi: .

Bah t'inquiètes c'est plus un prétexte pour se rencontrer, moi j'ai plus toucher au jeux pc depuis la dernière lan, :dd:

Bordel ta mère? faut que tu m'expliques ca... je veux savoir qui c'est lol, en tout cas si je l'ai eu la pauvre doit se souvenir de moi j'était un salopard :craint: .

Ché pas moi, pas de souvenir de cette époque?

Allez travail un peu tes méninges, tu te rappelles de personnes? pas d'anecdotes? ;)

Oué j'aurai peut-être aussi seven en 64 bits histoire de voir s'il à la pèche :). en espérant que ca pose pas de problème en lan car j'y connais pas grand chose se sera ma première :fumer: (avec un pc).

Bin j'ai trouvé que les xpman on eu moins de problème lors de la der lan comparé aux seveniens vistatiens :arrow:

/me sifflote

Je suis bien tenté mais je ne sais pas ce que je fais en septembre pour l'instant (si je repique une année, si je bosse, si je glande :mdr2: , etc...)

On s'en fou on t'attends :p

Et pour Seven, je vais tester la RC ce weekend dès que j'ai récupéré mon nouveau boitier ;) (d'ailleurs, j'me tate à en préco un officiel :arrow: , bah je verrai après test ;) )

J'hésite toujours par contre achat quasi certain tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibo? Merde Anne Franck je sais plus si c'était la maternelle ou la primaire, j'ai été au deux lol.

Annecdotes, j'ai foutu le pied d'un copain de classe dans le fond d'un tilette turc ;) .

J'ai arraché la peau de la main d'une camarade :transpi: .

J'ai pleins de souvenirs enfin pas mal lol.

Merde roo je veux savoir lol, je vais regarder les tof des lan tu dois être dessus je reconnaitrai peut-être quelqu'un lol, sinon je vais pas dormir de la nuit :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des sacs de couchage si besoin :roule:

Moi j'en suis pas de soucis n'importe quelle date c'est bon, enfin du moment que c'est prévu à l'avance lol.

Pour les jeux je n'ai pas de préférence, juste être prévenu aussi que j'ai le temps d'y jouer un peu lol.

Perso COD4, L4D, GRID, Unreal Tournament... Du bourrin et de la vitesse, manque plus que la bière la clope et la femme pour être au paradis :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'éclipse, et laisse les retrouvailles se faire*

:popcorn:

:mdr: même pas une retrouvailles, on s'connait pas :roule:

Dis moi pas que c'est pas vrai lol.

Puchaux ca lui dira quelque chose lol, c'est trop fort. Ta mère était trop gentille lol, c'est vrai que le monde est petit...

Elle travaille toujours là bas ? Tin faudrai que je la revois ca frait plaise :roule: .

Toujours oui ^^

C'est beau :')

:mdr2:

Bon alors, la date serait le 29 et 30 aout 2009, toujours à Hersin Coupigny

Qui en serait?

Cox, serait-il possible de décaler d'une semaine (pour Jack et Ara) ?

Bé je pense que oui, à voir demain...

Donc pour le moment...

Jeux proposés

- CSS

- NFS

- TRACKMANIA NATIONS FOREVER

- FLATOUT 2

- COD 4

- BATTLEFIELD

- CRYSIS

- UNREAL TOURNAMENT

- FARCRY

- L4D

- RACE DRIVER GRID

- QUAKE

- NFS

D'ici quelques semaines on feras un vote sur la liste des jeux propalez :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...