2C.LiryC Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est pour ça que je demandai si tu avais un écran à me passer sur place, Cox'. Parce que j'ai déjà fait des déplacements à plusieurs en caisse pour aller en LAN et franchement, les tours ça bouffe de la place, mine de rien... Mon LCD n'est pas grand, remarques. Mais c'est toujours ça de moins à emmener si c'est possible. Enfin, 'faut aussi voir si tu arrives à avoir ton PC à temps Batt. (mais moi, avec un portable comme le tient (), je ne m'embarrasserai pas d'une tour ). Gigabyte Triton pour moi. Je peux surement le prendre sans le carton si je m'arrange pour que le CNPS9500 ne bouge pas trop (). Va pour le mcDo vendredi soir (. blablater des fois c'est bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bé les 2 crts sont déjà en prêt Vais voir si je peux en trouver d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bon avec un peur d'avance voici les tofs de la 2éme DingoLanParty Certains clics sur les vignettes valent la peine Cette fois çà se passe là Avec une groooose pensée pour Big... Cette fois l'install est de taille Avec Arachea et Jackinow Les FPS au pad !!! Pouahh ^^ Nemesis et Valiko Cart et Un ptit jeune d'1 collégue du TAF Gégépilote qui à mangé à la fronde Admirez le joli bordel... Et voilà, on a déjà fait le tour, que 8 et pourtant un WE bien conviviale Avec les bonnes frites du coin Quelques tofs en vrac... Bon il est temps d'en venir aux réalités d'une lan... Tout d'abord Nemesis à toujours faim... Et c'est peut dire sa réaction lorsqu'il voit une jeune femme dénudé... Quant à Gégépilote, il s'est couché tout fringuant Sans imaginer passer une telle nuit... Et voilà, un bien bon moment de rencontre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Cyril peut être plus tôt alors si on se fait ce mcdo 19H30? EDIT: OH NON C'EST QUOI CES PHOTOS La tête que je me tape my god et je tiens à préciser que oui je mange mes mickeys et j'aime ça..... quoi pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 les mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 les mickey Putain ça y est suis cuit pour mon image.... merci Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 De rien..... Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salop..... Je vais te poutrer au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 je viens d'emballer le watercooling et j'ai réussi à le caser dans la valise mais j'ai plus de place pour mon sac de couchage je trouverais bien une handballeuse acceuillante bon je vais essayer de le faire tenir dans la valise en le dépliant, ça va pas être simple enfin oubliez pas l'appareil photo pour prendre des photos au déballage PS : j'ai fait la vidange de la voiture de ma femme, une galère, j'ai du poser du grillage sur les 3 portails pour que le york de madame ne se sauve pas bonjour les vacances et lundi je rattaque le boulot bref déjà mort avant de venir, comme dans COD4 je vais mourir toutes les 5 minutes ça va ronfler dans le TGV, pour le retour j'ai pris en 1ère classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bé les 2 crts sont déjà en prêt Vais voir si je peux en trouver d'autres c'est con, j'aurais pu amener un LCD 15" en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Cool, un 16éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tin fait chier, j'ai un de mes colis qu'a pas été expédié autant materiel.net a été top autant certaines boutiques devraient arrêter d'annoncer des délais de livraison si ils ne sont pas capable de les tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tin fait chier, j'ai un de mes colis qu'a pas été expédié autant materiel.net a été top autant certaines boutiques devraient arrêter d'annoncer des délais de livraison si ils ne sont pas capable de les tenir pas grave amène ton portable et des écrans plus des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bah si j'ai pas trouvé un autre moyen, je viens avec mon portable, 4 cables (entre 1 et 3m), un 19", une multiprises 5 prises, une ralonge éléctrique (3 ou 5m), un neufchatel (affinage maison). Mais je sens que d'une part ya une hotline qui va fumer quand je vais appeler demain et que si je suis motivé, je vais dans la premier boutique informatique que je croise et que j'embarque ce qu'il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bah si j'ai pas trouvé un autre moyen, je viens avec mon portable, 4 cables (entre 1 et 3m), un 19", une multiprises 5 prises, une ralonge éléctrique (3 ou 5m), un neufchatel (affinage maison).Mais je sens que d'une part ya une hotline qui va fumer quand je vais appeler demain et que si je suis motivé, je vais dans la premier boutique informatique que je croise et que j'embarque ce qu'il me manque. Bon ma voiture souffira moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pas sûre, pas sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 tin fait chier, j'ai un de mes colis qu'a pas été expédié autant materiel.net a été top autant certaines boutiques devraient arrêter d'annoncer des délais de livraison si ils ne sont pas capable de les tenir Hééé ouais matos.net forever... je vais dans la premier boutique informatique que je croise et que j'embarque ce qu'il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Et dire que c'est dans ton pseudo qu'il y a dingo et pas dans le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Allez va Batingo ouali ouali baaaaaa Hey pour ceux qui n'ont pas TF2, il est à 50% jusque vendredi !!! 9,99¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 valise avec le watercooling 25 kg sac avec le portable et les affaires 15 kg total 40 kg de fret le prochaine fois je fais une lan chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est surtout à cause de ta grande générosité pour Coy, car tu aurais pu ne prendre que le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est surtout à cause de ta grande générosité pour Coy, car tu aurais pu ne prendre que le portable oui mais bon je vais plus venir si tu décroches pas ton P... de téléphone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merde il été sous silence Je peux te rappel sur ton fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pfiou.... que de post depuis ma dernière visite Merci Cox pour les photos sur la page précédente Sinon, j'ai un bout de film de la derniere lan...... je lance un encodage..... j'upload.....et je vous donne le lien Ralallalalallal.... j'ai vraiment les boules de ne pas être avec vous ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.