CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Jeux que j'ai a dispo:COD4/COD5 BF2/BF2142 TF2 UT3 Flatout Carnage... GTR2/GTR Evo Bon de mon côté je devrais tout avoir (cod4-flatout2-trackmania) sauf css, à moins que je me décide de claquer 20¤ avant ce WE. C'est con j'ai 2 counter strike anthologie ^^ Oubliez pas track les gars il es gratuit Pour BF2, je continue a chercher, mais çà va le faire Par contre j'espére qu'on aura des soluces pour ceux qui n'auront pas 1 jeu Je prendrais aussi battlefield 2142, je prend aussi des simu auto (gtr2, race07, gt legends...? + le momo? au cas où... Rhaaa j'ai retrouvé medal of honor aussi, mon premier fps ^^ Quelq'un a déjà joué à Red orchestra & vietcong? 2 jeux que j'ai depuis une plombe et pas encore testé Sinon ptit rappel des jeux choisis - flatout 2 - battlefield 2 - trackmania nations forever - cod 4 Sous l'coude - css - tf2 Toujours ok? @Cox : nop il arrive à 16h à Lille et le temps d'arriver à la voiture, etc. on sera sur place vers 17h, on passe prendre l'apéro chez toi Ok, je vous laisse ma nouvelle adresse alors ^^ j'ai eu ton MP mais pas possible de répondre : tu n'existes pas J'en connais un qui va se retouver assis sur sa valise mon N° est : pareil - 83 - pareil - flic - entre pareil moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 @Cox : nop il arrive à 16h à Lille et le temps d'arriver à la voiture, etc. on sera sur place vers 17h, on passe prendre l'apéro chez toi Ok, je vous laisse ma nouvelle adresse alors ^^ oui laisse la moi ta nouvelle adresse, car lui on ne peut pas lui MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon apéro et vous mangez à la maison? Pizza maison çà vous dit? (sinon autre chose , y a pas de soucis :)) Et ensuite go in the prépa salle tu n'existes pas car lui on ne peut pas lui MP , si çà se trouve il existe même pas, c'est juste une impulsion électrique Ou un boot? qui sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Et cox, normalement pour ceux qui ont pas les jeux ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Et cox, normalement pour ceux qui ont pas les jeux ca devrait le faire pourquoi ils viennent alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Et cox, normalement pour ceux qui ont pas les jeux ca devrait le faire pourquoi ils viennent alors Bin c'était un peu ça, la question... Bon, bah MP de ma part quasi-inutile alors, Cox' . x2 Ced' (pareil pour moi, je t'envoie mon tel en MP) Et sinon, tout le monde a son RJ45 ou je prends ce qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 pourquoi ils viennent alors T'as raté une de mes questions (pour pas changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ramène en si tu as Cyril, comme ça au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Et sinon, tout le monde a son RJ45 ou je prends ce qu'il faut ? oui prends ce que tu peux je suis déjà assez chargé j'espère que le PC va rentrer dans la valise vu que j'ai mis tous les jeux dessus et aussi faites tous un scan complet et minutieux de votre PC avec un antivirus et antispyware à jour avant de venir SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je parlai de çà big Bon, mini et Big, apéro et vous mangez à la maison? Pizza maison çà vous dit? (sinon autre chose , y a pas de soucis :))Et ensuite go in the prépa salle , ou alors resto? Ché po mouah ^^ Les 3 autres parigots vous aurez mangé vous je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je parlai de çà bigBon, mini et Big, apéro et vous mangez à la maison? Pizza maison çà vous dit? (sinon autre chose , y a pas de soucis :))Et ensuite go in the prépa salle , ou alors resto? Ché po mouah ^^ Les 3 autres parigots vous aurez mangé vous je suppose... pizza ça-me-dit mais on sera vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 et aussi faites tous un scan complet et minutieux de votre PC avec un antivirus et antispyware à jour avant de venir SVP une petite-vérole ça se partage mônsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Oki aussi Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je parlai de çà bigBon, mini et Big, apéro et vous mangez à la maison? Pizza maison çà vous dit? (sinon autre chose , y a pas de soucis :))Et ensuite go in the prépa salle , ou alors resto? Ché po mouah ^^ Les 3 autres parigots vous aurez mangé vous je suppose... Je pense manger avant de partir, ou alors Cyril si tu veux on se fait un mcdo parce que Batt, à 22h je pense qu'il aura manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 parce que Batt, à 22h je pense qu'il aura manger Je sais que je mange assez tard mais pas à ce point là Parcontre j'espère que j'aurai tout reçu vendredi (me manque que le proc et le Graveur DVD, le reste est arrivé aujourd'hui et m'attend bien sagement à la poste ). Je vais remonter un tio neufchatel dans ch'nord pour calmer ceux qui pense que le maroilles sent mauvais (on évitera quand même le ptit dèj avec ) Les 3 autres parigots vous aurez mangé vous je suppose... Oh là me traite pas de parigots, je suis Picard et fière de l'être non mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai des origines Picard itoo Moi je vais monter un peu d'alcool Batt ton tel par contre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Batt ton tel par contre stp déjà envoyé en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 le con j'avais pas vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je pense manger avant de partir, ou alors Cyril si tu veux on se fait un mcdoparce que Batt, à 22h je pense qu'il aura manger Comme tu veux. En cas de deuxième solution c'est possible, il y en un juste à côté de chez moi. Pas de prob', je prendrai aussi le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 bah on se fait un mcdo alors, comme ça on discutera avant que je fasse la route Au fait, Batt c'est bien un Portable que tu prend? et Cyril c'est un Fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Va voir en dernier achat, il s'est acheté tout les composants pour se faire un fixe Donc çà fait 3 fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ah oui c'est vrai.... Bon mais quelle tour alors les gars? J'ai un Gigabyte 3D Aurora moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bah moi un p'tit Three Hundred si j'ai tout mes composants d'arrivé sinon c'est mon portable Pi pour la ptite histoire, il me fallait un second pc pour cet été donc que ce soit maintenant ou dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bah moi un p'tit Three Hundred si j'ai tout mes composants d'arrivé sinon c'est mon portable Pi pour la ptite histoire, il me fallait un second pc pour cet été donc que ce soit maintenant ou dans quelques mois Mais aucun problème T'façon j'aurais mon MBP avec moi pour réviser si je trouve le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.