jackinow Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bah ouais, je vais essayer de voir... faut que j'en parle aux autres pour qu'on se mette au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ok, c'est juste pour la bouffe du midi quoi Bon 14 personnes çà à l'air de passer, mais pas plus dans la salle de réunion, sinon on ira dans la salle de quartiers, certes plus grande mais aussi plus froide en ce mois de février et ouais, on est dans le nooooord je vous fait une tof cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ouai enfin avec les pc on aura pas froid Euh sinon bah la veille en fin de soirée, 22h, mais si tu peux vraiment pas je me démerderais pour arriver le matin, mais c'était pour éviter comme la dernière fois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bon je vois quoi avec ma femme, à la maison, çà aurait été avec gd plaisir, mais depuis qu'on a déménager c'est plus aussi vaste . Donc je vois avec pour partir du vendredi au dimanche, elle va halluciner ^^. Donc j'en conclue que tu repars à l'issue de la soirée du samedi direct, t'en ai pas le dimanche? ... Les autres? Par contre pas super bonne nouvelle, le dimanche il y a un tournoi de bad, donc faudra être discret le matin et pas sortir du dojo à poil ou la gueule déterrée . Par contre souvent de jolies joueuses lors de ces tournois , hin Batt, un ptit plan au dojo? Haaa je viens de convaincre d'autres indécis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bon je vois quoi avec ma femme,à la maison, çà aurait été avec gd plaisir, mais depuis qu'on a déménager c'est plus aussi vaste . Donc je vois avec pour partir du vendredi au dimanche, elle va halluciner ^^. Donc j'en conclue que tu repars à l'issue de la soirée du samedi direct, t'en ai pas le dimanche? ... Les autres? Par contre pas super bonne nouvelle, le dimanche il y a un tournoi de bad, donc faudra être discret le matin et pas sortir du dojo à poil ou la gueule déterrée . Par contre souvent de jolies joueuses lors de ces tournois , hin Batt, un ptit plan au dojo? Haaa je viens de convaincre d'autres indécis? Ah ah... tu as des douches qu'on pourras utiliser au gymnase.... comme ça je me met en beau gosse Je serais là aussi le dimanche mon cox, c'est juste que je veux pas faire comme la dernière fois et être stress sur la route pour l'aller et arriver a 16h car ma mère m'a retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Par contre souvent de jolies joueuses lors de ces tournois , hin Batt, un ptit plan au dojo? je suis pas un gars comme ça je sais me tenir Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 @ Nemesis : Tu pars en ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Yes avec Batt en c2 à 3 çà l'fait sans soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon j'hésite encore entre la grande salle et la petite ^^ Des tofs de la petite avec 14 chaises en place Bon maintenant si notre copaing 2C.LiryC, bin il résout mon problème edit merde alors je viens de me rendre compte que j'avais pas encore mis les tofs de la 2éme !!! auto je fait çà ce WE, sorry les amis edit2 : je viens de regarder, 32 tofs à mettre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Cox tu peux me prévoir avec une tour, je me commande tout ce soir après faut juste que tout soit livré à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Yes avec Batt en c2 à 3 çà l'fait sans soucy En fait, la question n'est pas tant moi (petit format ) que ma tour, en plus de celle des autres... Et encore, idéalement ca veut dire que tu peux me trouver un ecran sur place. (mon 19" LCD n'est pas bien grand mais c'est encore un truc supplémentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Merde un modo dans ma bagnole Tu habite où Cyril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 () Edit: en MP, en fait (c'est marrant d'ailleurs, la google car a pris son cliché quasiment devant chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ha ouais mince alors, je savais même pas qu'on pouvait zoomer pour avoir une tof au final du lieu Bé normal, dans mon coin, çà va pas jusque là à chaque fois que je zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Chez toi on voit pas les détails Donc je voudrais que tu me confirme Cox que si trois mecs arrivent Vendredi soir (tard ~23h je pense) ça ne te dérange pas? On pourra t'aider à tout installer Sinon MP répondu mossieur le modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et mon gros dragon il sait quand est ce qu'il arrive ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 bon alors 2C.LiryC et Batt sont avec moi, je pense partir vers 20h de chez moi, ça devrait faire 20h30 chez 2C et environ, de souvenir, 22h chez Batt, donc 23h30, 00h, vers chez toi Cox. Je vais faire le trajet sur Google Maps pour voir les gars Edit: Voici la Map.... 313KM en près de 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ps: au moins, tu auras de la compagnie pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 2C.Liryc, nemesis, vous écoutez quoi comme musique ? faudrait pas qu'il y ait conflit dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Y vont s'entretuer avant d'arriver chez Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 2C.Liryc, nemesis, vous écoutez quoi comme musique ? faudrait pas qu'il y ait conflit dans la voiture bah perso je fous Fun Radio et j'ecoute.... mais perso je m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 mais perso je m'en fous Bon ça c'est fait je suis tolérant en musique mais dans certaines limites alors faut que je me prépare mentalement pour certains genres musicaux (on sait jamais des fois qu'il y en ait un de vous 2 qui écoute du Lorie, je serai venu armé pour abrégé mes souffrances ) Bon j'nous graverai 2-3 trucs au cas où (en quel format ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 mon lecteur de cd est un lecteur standard qui lit du gravé, j'avoue ne jamais avoir essayer un MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ah oui, je préviens d'avance: dans la voiture je monte à l'avant sinon la personne devant moi aura mes 2 genoux dans le dos (je crois que vous comprendrez en me voyant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.