Arachea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais ça a démarré à 8h, et j'ai tenu le coup jusqu'à 10h et quelques, mais après fallait qu'on y aille pcq j'allais creveeer la prochaine fois je prendrai une plaquette de Nurofen avant d'aller dormir , ça évitera les matins aveugles Nous aussi on a été ravis de faire votre connaissance :chinois: Hey sinon, je veux pas balancer, mais JACKINOW IL A PRIS DES PHOTOS DE VOUS PENDANT QUE VOUS DORMIEZ !!! Hannn le vilain !! ouuuuh le vilain !!!! Bien sûr, je ne les diffuserai que si vous êtes d'accord (surtout que c'est pas que yen a qui sont en caleçon mais yen a qui sont en caleçon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 raison de plus pour mettre les photos Arachea!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'allais pas me priver non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Helllo, Pc rebranché ^^ Alors pour commencer j'espére que tu vas mieux Ara. Content aussi d'avoir lu le post de nuCle0n, plaisir que de te lire Je passe n coup de vent, à demain Par contre dégoutté, j'ai rien du fichier que je vous ai vu regarder avec les vidéos sur le pc de nem, je pensais que c"était sur ta clé aussi mouah, j'aurais du vérifié Dégoutté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est ara qui se charge des photos maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Batt parlé d'un centra megaupload pour tout le monde, a voir pour le faire. Jacki ca serai sympa aussi un upload de vos photos pour nous tous Ara', tant mieux si c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ara' vient ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Photos de la LAN Voilà ! Voilà ! J'ai pas mis les photos où vous dormez, j'attend l'accord des personnes intéressées, à savoir : Korben, Ultimket, Heel, Nemesis, Bart, (yen a d'autres mais je connais pas les pseudos ) Merci aussi pour les Tshirts avec les autocollants qui claquent ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Les photos sont toutes petites quand on les enregistre... Moi j'aimerai les avoir sur le PC... Sinon tu peux mettre les photo du dodo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Boa on s'en fiche, ca reste des bon souvenirs, merci Ara' pour le MU Bon moi v dodo suis dead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ara les mettra sur MU avec un mdp qu'elle vous filera par MP pour les avoir en grand Sinon comme dis dans l'autre topic, qualité de merde! j'ai choisis le mode automatique pour faire de l'instantané et pas m'emmerder, ça rendait bien sur le petit écran mais sur ordinateur qu'est ce que c'est crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis ok aussi Cox, les vidéos étaient sur ma clé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Photos LAN 2 Là si vous cliquez sur les photos, vous pouvez les voir en grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Heu je pense que oui. enfin heu voir les autre je sais pas quelle taille font tes photos??? Car la on les vois moitié d'écran on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon ben voilà quelques images... Photo de groupe avec noms des membres: Korben qui recrute pour l'apéro: Une bonne table de geek Le plus beau café du monde: L'invité surprise, encore un warrior de la night Jacki qui se remet de ses émotions en commencant les frags: Tiens, une rageuse qui sourit, elle m'a oublié Le moment le plus con, déballage de Kdo: Oui con parce qu'avec Cox, on a mis plein de petits jouet dans du papier entouré de scotch trop chiant a enlever, et même une poignée de Chocapics Vu générale de la Lan: Nos tourteraux montrent leur trophée: L'écran bleu de Bart celui qui trouve l'origine de l'erreur gagne une vidéo privée de nemesis en train de dormir Le barbecue du samedi midi (après midi ) Notre organisateur une fois de plus qui se démène pour nous Enfin moi et ma seule bière du weekend Petit bonus, Zeus qui a crevé sur l'autoroute au retour Si ca vous plait j'en reposterai d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Cox !!!! Encore une super lan, et de nouveau une super orga ! Merci à tout le monde pour ce super week-end On remet ça jeudi, non ? ps :sinon, ara, je veux bien le lien mu aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oula je vois des photos que je n'ai pas Quelqu'un peut m'envoyer un lien sur MU svp ? PS : c'était du lourd cette LAN, ça a fait plaisir de voir de nouvelles têtes ( surtout de les éclater en fait ). Encore merci Cox pour la grosse orga ( et pour le T-shirt !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pour les T-shirt, il faut remercier Teuf notre gourou et sa femme Titia D'ailleur si elle me lit, j'ai hacké tout les pc pour effacer toute trace de coup de pied dans le derrière @Raz, on va voir pour faire un gros MU avec toute les photos et vidéos, faut attendre quelques jours que je finisse de tout récupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Salut les fous Bon et bien voila, retour a la vie "normale" si on peut dire ... Un Week End exeptionnel et bien trop cour au gout de beaucoup je pense ! Mille MERCI monstrueux a Cox pour cette orga ... que de moments memorable ... Trop bien pour toutes ces photos, ca evite d'avoir des souvenir aussi bon que ceux la de s'effacer trop vite de nos memoire ... On ne le dira jamais asser mais MERCI Cox !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je rajouterai même Cox: ICH BIN TON PERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pour les T-shirt, il faut remercier Teuf notre gourou et sa femme Titia D'ailleur si elle me lit, j'ai hacké tout les pc pour effacer toute trace de coup de pied dans le derrière De rien :mdr: C'est pas grave je le ferai bientôt en vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 même si je suis sage jusqu'au vacances??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Sympa les photos :) Y a meme pas un CRT qui traine, c'est pas une vraie LAN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.