tobilianok Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 C'est pas grave, je vais te le monter Tu arrive quand? Ramène un tournevis et toussa Bref, ce matin tp noté... Après j'espère que la SNCF va pas trop me faire chier SNCF, j'ai vue ce matin qu'ils fon chier ... a mon avis c'est pas gagner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Yep je viens de regarder les horaires sur le net, les premiers trains pour paris ont 40min de retard.... Bon j'ai une correspondance en Gare de Lyon et Gare du Nord de 2h officiellement, donc -40min ça ferait 1h20 On ajoute à ça les problèmes dans le RER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 +1, perso cette semaine j'ai pas trop eu de problème avec mes trains par contre les travaux dans le métro ça fout un de ces bordèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon moi j'amène du matos, des truc à vendre et mon nécéssaire de couture, tournevis, cables, pate thermique... on sait jamais donc prévoyez rien de ca je m'en charge. Quelqu'un sait-il comment O/C une GTX, il faut juste riva tuner? que je le prévois Je prend aussi caméscope HD pour filmer nos ébas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ok je vais prendre ca par contre ya fréquence memoire et gpu a augmenter je sais pas trop quoi faire enfin on verra ca se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Riva + 3dMark pour bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je viens de vérifier mes trains... Paris -> Bethune... supprimé Euh... comment je fais? Je viens de voir qu'il y a un train à 18h52.... je pense que je vais faire le forcing, si j'arrive à l'heure Ça y est c'est la merde PS: Heel si tu passe par là, si il y a des infos intéressantes pour moi, tu peux me sms ou m'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Allez, courage. Tu es censé arriver à quelle heure sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Censé arrivé à 17h49 à Gare de Lyon... mais j'y crois pas Au pire je chope la voiture à ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ra putin merde neme, je vais voir le truc sur iphone pour les trains, ca chie sérieusement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Nannnnnnnnnnn, RAS LE BOL DE cette SNCF de ù$*!*$, oui oui, je le dit HAUT et FORT Nem si tu me lit, ta mon phone hésite pas à me tenir au jus par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 neme il y a des TGV Paris Nord - Lille Flandre au pire, ca fait lutter mais on viendra te chercher regardes ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Yep je sais, je verrais quand je serais à Gare du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ok on se tiens vite au courant car si je te prend à Lille je devrais m'organiser... Tu arrive quand à Gare du Nord ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Yep je sais, je verrais quand je serais à Gare du Nord Si il y a besoin d'aller te chercher a Lille, je sais pas ce qui est prevu avec Hell mais sinon tu me tel et je te recup ... Mon tel : voir en MP (si vous conaissez des blondes a forte poitrine vous pouvez leurs donner aussi .... ) Edit by 2C : Pas de numéro de tel en clair sur le fofo' Les MP c'est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ON ANNULE TOUT §§§§§§§ [] <====== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordileplat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 slt je viens de voir aujourd'hui que vous faites une lanpartie pas très loins de chez moi,je t'ai envoyé un message prix coxledingo,ça m'intéresserai de venir demain avec un ami à votre lan,si c'est ok merci de me donner des infos de la lan,dont ton numéro de portable par message privé ou mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Sinon: cool, un fumeur de moins edit: ouais, je suis un connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tobi t'es de valancienne toi nope? A ce moment là je vois avec nemesis cet aprèm et il te tiens au courant ou je lui taxe ton num pour qu'on s'arrange voir qui prend nemesis sachant que ca me dérange pas trop, c'est juste que j'aiun timing très sérré car toujours piéton je dois aller cherche uen voiture de fonction toussa... On se tiens au jus @Jacki: Moi je fume aussi mais je bois encore plus :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ok on se tiens vite au courant car si je te prend à Lille je devrais m'organiser... Tu arrive quand à Gare du Nord ??? 17h49 à gare de Lyon, avec les problèmes RER peut être 30 à 45 min T'façon je te tiens au jus Yep je sais, je verrais quand je serais à Gare du Nord Si il y a besoin d'aller te chercher a Lille, je sais pas ce qui est prevu avec Hell mais sinon tu me tel et je te recup ... Mon tel : voir en MP (si vous conaissez des blondes a forte poitrine vous pouvez leurs donner aussi .... ) Edit by 2C : Pas de numéro de tel en clair sur le fofo' Les MP c'est utile Pas reçu de mp Heel file lui mon num et donne moi le sien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Arf, j'avais pas vu ton post, j'ai dc répondu à ton MP. Mais malheureusement, l'orga est bouclée et il me sera impossible d'accueillir de nouvelles personnes vu les à côté de cette lan qui va être assez spéciale ^^ Je peux pas en dire plus pour le moment, rdv lundi pour savoir tout ce qui c'est passé ^^. La première fois que je répond par la négative pour des participations, toutes mes excuses, mais çà va être trop compliqué à quelques heure de la lan. Néanmoins n'hésite pas à repasser sur le forum pour connaitre la date de la prochaine comme je te l'ai dit en MP, ou même de passer avec tes potes sur l'INpact community, le forum qui regroupe les gamers de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Gare de Lyon c'est à Lyon ou Paris J'ai vu entre 17 et 20h il y a pas mal de TGV Gare du Nord (Paris) - Lille Flandres donc voir si ca va aller, à partir de 17h on se joint par SMS et Téléphone car j'aurai débranché le PC... Ce sera plus simple. Tobi si tu me lis balance ton phone en mp, qu'on puisse te joindre Cox rapelle moi en fin d'aprèm de ne pas oublier ce prendre ce qu'on à besoin pour la LAN.... j'ai une tête en l'air Apparement il y a Paris Nord Arras/ Arras béthune à 18h22 ... t'arrives à 20H Ou Paris Nord Béthune à 18h52 et arrivée 20h07 en direct. Je pense qu'arrivé à la gare du nord, tu auras surmeent des trains pour béthune et suffira de m'appeler... Bon courage petit homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Gare de Lyon c'est Paris 18h52, je l'ai vu, faut juste croisé les doigts que mon train ai pas de retard Tkt je suis remonté comme une horloge là, trop en mode pile électrique Je te tiens au jus Heel, merci de venir me chercher d'ailleurs Bon j'y vais, je vais aller choper mon train, @ ce soir les gens (enfin j'espère ) Contact par mail (cedric DOT lafleur AT me DOT com ou nemesis AT SUPINFO DOT com) ou sur mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 que la force soit avec toi et te guide dans ce monde hostile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.