Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

C'est pas notre faute, si le plus petit modo de France est sur PCi :chinois: et ce coups-ci ils vont peut-être venir en force, on cherche à motiver Lilo pour qu'elle vienne aussi :dd:

Mon "petit" pied se lèvera bien assez haut pour botter ton auguste fessier. :mdr:

;)

(:eeek2::transpi:)

Du moment que l'on te bâillonne :|

OOHHH OUI DU SCOTCH .... :bravo::mdr2:

Un bon Duct Tape, ça va ? :yes:

raaah pour une fois qu'il y a du monde je vais pas être la!!!! je suis trop dégouté, limite envie d'annuler mon voyage en angleterre ><"

:mdr2:

Vous allez nous manquer, toi et ta jolie tour :dd::fumer:.

Tu sera encore plus motivé pour la prochaine, du coup :bravo::|.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Cox, je te prête ma Asus P6T SE, et tu montes ton matos dessus, tu testes un bon deux semaine pour être sur... Si t'as rien tu sais que c'est ta CM, ce qui est quasi sur et tu la renvoi en SAV en gardant ma P6T pour po être en rad. Si ca t'intéresse moi c'est sans soucis... C'est quand même plus simple que de tout revendre, surtout que t'auras peut-être un problème similaire après :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Hell,

vraiment....

2 jours sans soucis, j'ai testé en enlevant mes 2 durs externes, je retest demain en remettant les 2 durs, on verra bien :D

Une fois que j'aurais grilled toute les pistes, ce sera avec joie que j'accepterai ta propal :)

Tu dis ça à chaque fois :D.

C'est surtout pour charier ak :francais:

Histoire qu'il annule son voyage chez les drôles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça avec Ben ? parce que normalement on a une voiture avec 3 personnes qui part de Paris, une autre avec 3 personnes aussi qui part de chez moi et une 3ème qui partirait de Strasbourg avec 2 personnes à bord.

Pour les PC, un fois qu'on aura réglé ça au sein de l'INpact-community, je verrais ce que je peux amener. :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon cox vas y avoir une invasion de l'inpact team à ta dingolan 8)

ah

edit suite à ton post ci dessus ^^: ce serait quand même sympa pour ceux qui le peuvent de passer ici,

histoire que j'organise le topic post 1 comme il faut,

et surtout pour moi pour assurer la logistique derrière :cdmalades:

Bon, ben voiture pleine (à craquer, ça va être chaud pour eux :nimp:).

Me reste plus qu'à voir si je peux en revenir à mon idée de portable de prêt (mais c'est pas gagné non plus, vu les config's que j'ai à dispo'... :|) et arrivée en train.

Rien de sûr de mon côté donc.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Batt voulais parler d'un échange, le volant contre ton orifice anal pour qu'on puisse chacun partager un moment de bonheur :pleure:

Mais t'inquiètes pour en avoir essayé une, c'est pas si tape cul que ca, c'est même plutôt super agréable ;)

Sinon heuuu, ben avec cotion de 10000€ oui je te laisse conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...