2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est pas notre faute, si le plus petit modo de France est sur PCi et ce coups-ci ils vont peut-être venir en force, on cherche à motiver Lilo pour qu'elle vienne aussi Mon "petit" pied se lèvera bien assez haut pour botter ton auguste fessier. () Du moment que l'on te bâillonne OOHHH OUI DU SCOTCH .... Un bon Duct Tape, ça va ? raaah pour une fois qu'il y a du monde je vais pas être la!!!! je suis trop dégouté, limite envie d'annuler mon voyage en angleterre ><" Vous allez nous manquer, toi et ta jolie tour . Tu sera encore plus motivé pour la prochaine, du coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est con, c'est la derniére Des news tu as eu 2c.lyric? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu dis ça à chaque fois . Nan, mais sérieux un jour on arrivera à l'organiser (ou à "en" organiser d'autres) autre part . Mais ce sera toujours des DingoLan. Des nouvelles, en partie j'ai eû. Une fois les disponibilité de tout le monde connues, plus long j'en saurai. May the Force be with you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Cox, je te prête ma Asus P6T SE, et tu montes ton matos dessus, tu testes un bon deux semaine pour être sur... Si t'as rien tu sais que c'est ta CM, ce qui est quasi sur et tu la renvoi en SAV en gardant ma P6T pour po être en rad. Si ca t'intéresse moi c'est sans soucis... C'est quand même plus simple que de tout revendre, surtout que t'auras peut-être un problème similaire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Sympa Hell, vraiment.... 2 jours sans soucis, j'ai testé en enlevant mes 2 durs externes, je retest demain en remettant les 2 durs, on verra bien Une fois que j'aurais grilled toute les pistes, ce sera avec joie que j'accepterai ta propal :) Tu dis ça à chaque fois . C'est surtout pour charier ak Histoire qu'il annule son voyage chez les drôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 En fait, en lui disant "la prochaine" je savais bien que je te tendais la perche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ok Cox, termine ton check, en tout cas moi suis content, ma carte détectait que 8 giga, et now pouf d'un coup elle c'est remis à 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pour sur que je serais motivé pour la prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bah mon cox vas y avoir une invasion de l'inpact team à ta dingolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon, ben voiture pleine (à craquer, ça va être chaud pour eux ). Me reste plus qu'à voir si je peux en revenir à mon idée de portable de prêt (mais c'est pas gagné non plus, vu les config's que j'ai à dispo'... ) et arrivée en train. Rien de sûr de mon côté donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 T'as vu ça avec Ben ? parce que normalement on a une voiture avec 3 personnes qui part de Paris, une autre avec 3 personnes aussi qui part de chez moi et une 3ème qui partirait de Strasbourg avec 2 personnes à bord. Pour les PC, un fois qu'on aura réglé ça au sein de l'INpact-community, je verrais ce que je peux amener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bah mon cox vas y avoir une invasion de l'inpact team à ta dingolan ah edit suite à ton post ci dessus ^^: ce serait quand même sympa pour ceux qui le peuvent de passer ici, histoire que j'organise le topic post 1 comme il faut, et surtout pour moi pour assurer la logistique derrière Bon, ben voiture pleine (à craquer, ça va être chaud pour eux ).Me reste plus qu'à voir si je peux en revenir à mon idée de portable de prêt (mais c'est pas gagné non plus, vu les config's que j'ai à dispo'... ) et arrivée en train. Rien de sûr de mon côté donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'ai pas une super bonne nouvelle à apporter, même s'il y a rien de dramatique, le samedi de la lan, tournoi de volley et le dimanche tournoi de badminton, çà veut dire du bruit dés 8h du mat ^^ Et surtout moins d'intimité... Désolé Korben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Spa grave, j'ai afficher mon corps en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 rhaaa c'est foutu pour la partouze dans les douches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Spa grave du moment que ce ne soit pas du judo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 le judo c'est le samedi aprem... ouf pour ceux qui arrivent du vendredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Billet reçu... plus qu'à attendre le 16 Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'viendrez te chercher en 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'viendrez te chercher en 2 roues Bah si tu veux tu tiendras la valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 O pire, si Cox est occupé, c'est moi qui te prendrai pour qu'il accueil les autres, et avec un peu de chance, je te prendrai en RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tu me laisseras conduire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 nem va pas pouvoir s'asseoir de la LAN comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'ai pas compris?? Une RS ok ça peut être tape cul, mais quand même c'est du chassis Renault, pas de l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je pense que Batt voulais parler d'un échange, le volant contre ton orifice anal pour qu'on puisse chacun partager un moment de bonheur Mais t'inquiètes pour en avoir essayé une, c'est pas si tape cul que ca, c'est même plutôt super agréable Sinon heuuu, ben avec cotion de 10000€ oui je te laisse conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.