Posté(e) le 19 février 201015 a J'ai encore un P4, et doit avoir uen vieux vieux vieux Macintosh Compact 512K, mais je sais pas s'il marche toujours, il prend la poussière
Posté(e) le 19 février 201015 a Bon qui me file une config plz J'ai toujours pas vu avec Ben la place dispo dans sa voiture
Posté(e) le 19 février 201015 a Bah te lâche pas trop, se serait bien qu'il reste une 'ptite place pour moi . MP envoyé. Korben si tu me lis, .
Posté(e) le 19 février 201015 a on va finir directement dans le gymnase tellement on va être nombreux
Posté(e) le 19 février 201015 a Bah te lâche pas trop, se serait bien qu'il reste une 'ptite place pour moi .MP envoyé. Korben si tu me lis, . Ah ca serait super cool ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 février 201015 a Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que je ne le prend pas avec moi . Neme' (enfin, si tu préfères le fouet, demandes)
Posté(e) le 19 février 201015 a Auteur çà va finir en partouze s'truc tu me rappel c'est quoi ta CM, que j'achète pas la même Dans mon profil Cox, je suis toujours dispo pour tester avec mon matos, je te le repropose si tu souhaites qu'on regarde ca, on saura vite ce qu'il y a... Sinon moi certains truc me botte sur ta config, si tu vends en détaché, car tout c'est chaud... Mais avec un petit godet, j'ai bien envie de bench un 920 Bin ce qui es dingue c'est que ce matin pas de probléme, c'est pas un probléme matériel, çà c'est sur... Bah te lâche pas trop, se serait bien qu'il reste une 'ptite place pour moi .MP envoyé. Korben si tu me lis, . HHHHHHAAAAAAA vla encore un sacré bonne nouvelle. Par contre les gars, pas comme les 2 derniéres fois, on laisse le forum et les histoire de modératon de côté, pas envie que notre cécé ne vienne plus par exaspération WE de plaisir, point :) Un avis d'un ancien qui parle par expérience Ca fait plaisir de lire tout ça, les gens. Bin ouais qu'on t'aime, la preuve y a des propals qui fusent de partout au desssus
Posté(e) le 19 février 201015 a HHHHHHAAAAAAA vla encore un sacré bonne nouvelle.Par contre les gars, pas comme les 2 derniéres fois, on laisse le forum et les histoire de modératon de côté, pas envie que notre cécé ne vienne plus par exaspération WE de plaisir, point :) Un avis d'un ancien qui parle par expérience C'est pas notre faute, si le plus petit modo de France est sur PCi et ce coups-ci ils vont peut-être venir en force, on cherche à motiver Lilo pour qu'elle vienne aussi
Posté(e) le 19 février 201015 a Du moment que l'on te bâillonne Et sinon des nouvelles de l'Inpact team?
Posté(e) le 19 février 201015 a raaah pour une fois qu'il y a du monde je vais pas être la!!!! je suis trop dégouté, limite envie d'annuler mon voyage en angleterre ><"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.