Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'ai encore un P4, et doit avoir uen vieux vieux vieux Macintosh Compact 512K, mais je sais pas s'il marche toujours, il prend la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 tu sais ce qu'il te dit le Nemesis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je t'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca sens le MacUser qui parle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon qui me file une config plz J'ai toujours pas vu avec Ben la place dispo dans sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah te lâche pas trop, se serait bien qu'il reste une 'ptite place pour moi . MP envoyé. Korben si tu me lis, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca se goupille bien toussa, ca fait vraiment plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 on va finir directement dans le gymnase tellement on va être nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah te lâche pas trop, se serait bien qu'il reste une 'ptite place pour moi .MP envoyé. Korben si tu me lis, . Ah ca serait super cool ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca fait plaisir de lire tout ça, les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Heuuu.... je préfèrerai un plutôt qu'un spossible ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pas de problème, C'est toujours un plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pas de problème, C'est toujours un plaisir . moi aussi je veus mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pas de problème, C'est toujours un plaisir . Bis (heuuu, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon tu sais que tu as le "costume" te manque le fouet 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que je ne le prend pas avec moi . Neme' (enfin, si tu préfères le fouet, demandes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 non moi je préfère les bisous Bah vas y ramène le martinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 çà va finir en partouze s'truc tu me rappel c'est quoi ta CM, que j'achète pas la même Dans mon profil Cox, je suis toujours dispo pour tester avec mon matos, je te le repropose si tu souhaites qu'on regarde ca, on saura vite ce qu'il y a... Sinon moi certains truc me botte sur ta config, si tu vends en détaché, car tout c'est chaud... Mais avec un petit godet, j'ai bien envie de bench un 920 Bin ce qui es dingue c'est que ce matin pas de probléme, c'est pas un probléme matériel, çà c'est sur... Bah te lâche pas trop, se serait bien qu'il reste une 'ptite place pour moi .MP envoyé. Korben si tu me lis, . HHHHHHAAAAAAA vla encore un sacré bonne nouvelle. Par contre les gars, pas comme les 2 derniéres fois, on laisse le forum et les histoire de modératon de côté, pas envie que notre cécé ne vienne plus par exaspération WE de plaisir, point :) Un avis d'un ancien qui parle par expérience Ca fait plaisir de lire tout ça, les gens. Bin ouais qu'on t'aime, la preuve y a des propals qui fusent de partout au desssus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 HHHHHHAAAAAAA vla encore un sacré bonne nouvelle.Par contre les gars, pas comme les 2 derniéres fois, on laisse le forum et les histoire de modératon de côté, pas envie que notre cécé ne vienne plus par exaspération WE de plaisir, point :) Un avis d'un ancien qui parle par expérience C'est pas notre faute, si le plus petit modo de France est sur PCi et ce coups-ci ils vont peut-être venir en force, on cherche à motiver Lilo pour qu'elle vienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je sens que ca va etre bon cette Lan !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Du moment que l'on te bâillonne Et sinon des nouvelles de l'Inpact team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Du moment que l'on te bâillonne OOHHH OUI DU SCOTCH .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 raaah pour une fois qu'il y a du monde je vais pas être la!!!! je suis trop dégouté, limite envie d'annuler mon voyage en angleterre ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.