ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouais mais même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est le prix à payer NG neme: c'est sur la route si tu ne prend pas l'autorout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je sais pas si beauvais c'est sur ma route :)faut que je regarde... Je peux prendre en charge financièrement le détour, si tu veux. Avec passage par autoroute A16 + carburant ça doit taper dans les 20~30¤ max non ? + café avant de repartir pour la LAN. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah c'est pas le café de Toulon qui est à 30 minutes de chez moi ? Sinon tu sais que j'ai déjà parcouru plus de 4500 bornes à pied et à vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 T'es sérieux là ? Bien sûr. Tu sais que Paris - Toulon, ça fait 900 bornes ? Donc 1800 bornes en rab' juste pour mes beaux yeux, je cherche l'arnaque Raté Cela te coute combien le billet de train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 200¤ environ. Et c'est le week-end juste avant mes exams Donc du coup, ça compromet beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 200¤ environ. Et c'est le week-end juste avant mes exams Donc du coup, ça compromet beaucoup de choses Roh tout de même pas deux cents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 + café avant de repartir pour la LAN. Et moi j'vous offre p'tit déj, apéro, repas du samedi midi et café à volonté Sinon tu sais que j'ai déjà parcouru plus de 4500 bornes à pied et à vélo ? Vas y racontes 200¤ environ. Et c'est le week-end juste avant mes exams Donc du coup, ça compromet beaucoup de choses spa grave tu les repassera l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si si, 200¤... Et pour mes exams... A 5000¤ l'année, ça me ferait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pfff petit joueur va, se détendre juste avant les exam il n'y a pas mieux ^^ Et puis je suis sur que si tu t'y prends maintenant tu auras des tarifs aussi sympa que in imaginés. Et puis au pire tu feras la route avec Kasa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je sais pas si beauvais c'est sur ma route :)faut que je regarde... Je peux prendre en charge financièrement le détour, si tu veux. Avec passage par autoroute A16 + carburant ça doit taper dans les 20~30¤ max non ? + café avant de repartir pour la LAN. :bonnenuit: Bah alors sans problème, je te prend au passage... et pour le financier, ren a foutre Tu m'offre la fricadelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Au fait pourrait on avoir des images des environs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je sais pas si beauvais c'est sur ma route :)faut que je regarde... Je peux prendre en charge financièrement le détour, si tu veux. Avec passage par autoroute A16 + carburant ça doit taper dans les 20~30€ max non ? + café avant de repartir pour la LAN. :bonnenuit: Bah alors sans problème, je te prend au passage... et pour le financier, ren a foutre Tu m'offre la fricadelle Toutes LES fricadelles???? (rappellons tout de même que neme nous as surpris à la dernière lan! Il est capable de se manger une fricadelle + 1 kebab! Chose qu'un homme normal ne peut pas! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu veux des photos de quoi exactement Pa'z? Tu m'offre la fricadelle Noooon n'accepte pas, il va te couter une fortune en bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu veux des photos de quoi exactement Pa'z? les bars à putes toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 de mon côté, pas trop positif pour l'instant Ma chérie me fait des plans de jalousie par rapport à tout ce qui touche à l'informatique, trouvant que j'y consacre trop de temps etc ... Donc, parler de la LAN ne mène pour l'instant qu'à des engueulades Je ne perds pas espoir cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je sais pas si beauvais c'est sur ma route :)faut que je regarde... Je peux prendre en charge financièrement le détour, si tu veux. Avec passage par autoroute A16 + carburant ça doit taper dans les 20~30¤ max non ? + café avant de repartir pour la LAN. :bonnenuit: Bah alors sans problème, je te prend au passage... et pour le financier, ren a foutre Tu m'offre la fricadelle Toutes LES fricadelles???? (rappellons tout de même que neme nous as surpris à la dernière lan! Il est capable de se manger une fricadelle + 1 kebab! Chose qu'un homme normal ne peut pas! ) Non mais j'avoue avoir diminué et avoir maigri Mais vous lui faites peur c'est même pas drôle Et puis j'ai dit LA fricadelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok, merci Nemesis (je t'envoie ma localisation exact par mp et on voit à quelle heure tu peux passer) Donc un de plus à la LAN P.S: pour me faire peur niveau bouffe, faut y aller mais vous verrez bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok, merci Nemesis (je t'envoie ma localisation exact par mp et on voit à quelle heure tu peux passer)Donc un de plus à la LAN P.S: pour me faire peur niveau bouffe, faut y aller mais vous verrez bien . Me tente pas sur un concours (en fait ça va devenir un CDB, Concours De Bouffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Me tente pas sur un concours (en fait ça va devenir un CDB, Concours De Bouffe ) Le problème c'est qu'un CDB ça dégénère facilement sur un CDV (Concour De Vomi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Me tente pas sur un concours (en fait ça va devenir un CDB, Concours De Bouffe ) Le problème c'est qu'un CDB ça dégénère facilement sur un CDV (Concour De Vomi ) C'est aussi le cas pour les CDA (je vous laisse chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Double post pour une demande à Cox... si on vient la veille (le 27) au soir, ça dérange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 de mon côté, pas trop positif pour l'instant Ma chérie me fait des plans de jalousie par rapport à tout ce qui touche à l'informatique, trouvant que j'y consacre trop de temps etc ... Donc, parler de la LAN ne mène pour l'instant qu'à des engueulades Je ne perds pas espoir cependant. ne t'engueule pas trop quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh, je vais te dire, vu où on en est Je débarquerai peut-être avec mes valises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.