Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Je serais présent :D

Soi par le train -> Gare de Béthune, le vendredi soir @22h50 si pas de retard -> Config: P8600 + 4Go + 9700m GT

Soi en voiture @~22h si j'arrive à avoir le permis d'ici là :chinois: -> Config: G50V (Config au dessus) + tour mystère :D car ma tour reste à la maison temps qu'elle n'est pas OK à 100% :yes: mais ça sera du lourd, OC comme un goret :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Une dernière fois car ma présence sur le net n'est pas pour vivre ce genre d'échange,

j'en ai assez avec les problèmes de la vraie vie...

Comme s'il n'y avais que toi qui en as... Nous aussi on à une vie en dehors du fofo, même si ca parait pas de mon côté... :transpi:

T'emmerdes pas pour moi je n'en vaut pas la peine, comme tu dis la confiance en soi, c'est important... Alors amuse toi, qui sait je reviendrai peut-être, même surement comme à chaque fois que j'envoie chier tout le monde, mais ca fait du bien de rester seul parfois, c'est la meilleure façon de remonter la pente, parce que c'est pas avec les amis qu'on y arrive, on peut jamais compter sur eux. Enfin bref tu te fais chier à poster pour rien tu n'aurais pas du revenir là dessus, c'est un parenthèse fermée. Je ne me sens pas aimé mais j'ai pas besoin de me sentir aimé sur un forum, je suis pas la pour créer des liens, internet n'est pas fait pour ca... Je ne me sens pas persécuté non plus, incompris peut-être mais on s'en fou, on se rend juste compte que on à beau être sympa, faire des efforts participer et aider, on finit toujours pas se faire baiser derrière, sans au revoir et sans merci. Pour ce qui est de ton avis, pour le peut que je t'ai vu tu es quelqu'un de bien, sympa, ouvert, prêt à aider et à partager, tu as une chouette famille ce qui reflète une fois de plus ton caractère (et je suis pas la pour faire de la lèche c'est loin d'être mon genre), mais une chose que tu oublies, c'est que je ne te connais pas, ce n'est qu'un avis personnel, comme toi tu te fais un avis de moi, et voilà pourquoi j'accepte pas qu'on me critique sur des chose comme ca été fait en o/C, car de une vous n'êtes pas impliqués, de deux vous ne me connaissez pas.

C'est en cela que je ne veux plus venir, parce que comme tu l'as dis, en gros je suis un connard qui à défendu un ami sans faire attention au reste et à ce qui c'est vraiment passé, et comme toi, beaucoup de monde y a assisté, et d'ailleurs la plupart des gens à qui je parle, donc pas d'intérêt à venir si c'est pour être à l'écart à cause de cet incident, tout comme je n'ai pas participé au fofo aujourd'hui si ce n'est pour aider les quelques personnes pour lesquelles j'avais déjà donné de l'aide. J'ai pris position, j'ai grillé mes atouts, mais c'est la vie, on gagne pas toujours. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je ne me sens pas aimé mais j'ai pas besoin de me sentir aimé sur un forum, je suis pas la pour créer des liens, internet n'est pas fait pour ca...

...

... je suis un * qui à défendu un ami ...

Tu ne trouves pas qu'il y a comme une incohérence :D

(si j'osais, j'irai même jusqu'à dire une dycothomie, mai tu pourrais dire que c'est pas faux :chinois:)

* Quand au terme que tu emploies, il n'y a que toi qui le dit. :transpi:

A force de chercher à l'être une fois fâché, je ne doute pas que... Mais je ne pense pas que ce soit ta nature.

J'ai pris position, j'ai grillé mes atouts, mais c'est la vie, on gagne pas toujours. :D

Justement, je trouve qu'il est souvent là le problème. Voir le forum en termes de "combat", de "lutte" ou d' "affrontement".

Ce qui est beau c'est justement que des personnes, de caractères pas forcément identiques, puisse se parler et dans le fond, s'apprécier.

Allez, j'arrête de mettre du HS dans le topic :yes:.

J'espère te lire à nouveau dans de meilleures dispositions. En attendant, portes toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ Batt!

Sinon, j'avoue n'avoir pas compris grand chose non plus.

Apparement il le sujet à commencé sur d'autres topic et se termine ici.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas le temps de lire, et à vrai dire je m'en fous.

Pourquoi ça? parcequ'on est sur un forum, et comme il a été dis, un forum ne sert pas à ajouter des problèmes à sa vie personne, bien au contraire, un forum permet de s'en échaper un instant.

Donc OSEF de ce qui s'est passé, OSEF de si il y'a eu une baston manuscrite, OSEF de si tu viens il y'a des personnes qui vont penser certaines choses de toi.

Là on organise la lan, et qu'est ce qu'une lan? un moment dans l'année ou on se retrouve tous ensemble, ou on oublie les différents qu'on à pu avoir, on oublie nos soucis le temps d'un week end et on s'éclate la gueule sur un bon FPS, on se fend la poire et on se gave de fricadelle!

Donc il n'y a pas d'excuses de mal aimés toussa toussa, Heel tu viens et puis c'est tout! (et ne nous sort pas l'excuse du problème de transport ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ara ;)

J'ai lu ton mp Cox. Pas envie de répondre car pas envie d'écrire un pavé comme le tiens. Mais je l'ai lu et je comprend tout à fait car j'ai la même philosophie, cepandant en ce moment, je suis plutôt encré dans le pessimisme et la dépréciation des mots que l'on porte à mon égard, il reste donc préférable que je réflechisse un peu avant de répondre. Je pense que pour une fois nous serons d'accord...

Portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du topic,

pas fait depuis 3 pages :incline:

Je serais présent :eeek2:

Soi par le train -> Gare de Béthune, le vendredi soir @22h50 si pas de retard -> Config: P8600 + 4Go + 9700m GT

Soi en voiture @~22h si j'arrive à avoir le permis d'ici là :censored: -> Config: G50V (Config au dessus) + tour mystère :transpi: car ma tour reste à la maison temps qu'elle n'est pas OK à 100% :baton: mais ça sera du lourd, OC comme un goret ;)

:roule: Haaaaaa :eeek2:

Je te met dans les pas sur et tu me dit quoi lorsque tu l'es à 100%?

Oki pr le transport, tiens nous au jus :eeek2:.

C'est prévu pour quand le permi?

Grosse merde en tous les cas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Ara. Trop abusay TF2, hier soir :byebye:

Grave !! Abusé.. impossible de jouer 5mn sans se faire éjecter non pas seulement du serveur, mais aussi du jeu ! :ouioui:

Tout le monde part en dépression ici :smack: c'est l'hiver ou quoi ? ;)

BOn bah étant donné que je suis une daube pour remonter le moral, je me contenterai de te souhaiter bon courage, en espérant que tu vas sortir de cette mauvaise passe morale, et retrouver la forme et la joie de vivre !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...