2C.LiryC Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 et ca veut dire quoi, ca a un rapport avec Star Wars??? ça veut dire un truc genre "sale gamin" en hutt je crois. ... Sebulba qui traite Anakin de "sale esclave" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Donc c'est bien du Hutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 pardon je te le ressort de mémoire car je l'ai regardé sans les sous-titres hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Okay, donc bonne "creuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merde vous parlez le Hutt?? Ste bande de geeks, vous allez finir à 40 ans chez les parents avec des sabre laser et des faucon millénium en maquettes Cox? Sur Hersin? En tout cas pour moi c'est mort, l'ancienne salle se transforme en maison des jeunes et la nouvelle c'est hors de prix car ils ont foutu tout leur budget la dedans faut rembourser... Trop nimps le village en mousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai jamais dis que les lans à Hersin n'étaient pas crédible (sinon je ne viendrais pas ), simplement que je n'ai pas assez de relations pour que je puisse demander une salle gratos ou pas cher pour 8 personnes. Mais sinon, encore une lan à Hersin, ça serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oué, en plus je serai là ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon, dés que ma santé sera à nouveau fiable, je vois pour se faire çà sur Hersin, à moins que vous trouviez un autre lieu d'ici là Oué, en plus je serai là ce coup ci gaffe aux fuites d'eau aussi hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vais te requinquer moi tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon, dés que ma santé sera à nouveau fiable,je vois pour se faire çà sur Hersin, à moins que vous trouviez un autre lieu d'ici là de mon côté le stock de fromage radioactif est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oué mais t'oublies le stock de bibine belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon, dés que ma santé sera à nouveau fiable,je vois pour se faire çà sur Hersin, à moins que vous trouviez un autre lieu d'ici là Oué, en plus je serai là ce coup ci gaffe aux fuites d'eau aussi hin Qu'est ce qu'on peut faire pour que ta santé aille mieux plus rapidement? Si tu veux, j'ai un rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 de mon côté le stock de fromage radioactif est fait C'est 2C qui va être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je te filerai bien un rein ou un bout de mon foie, mais tu risque d'être encore plus malade, mais de mieux supporter la bibine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bah pour l'instant pas grand chose, toujours dans ma batterie d'exams :/ M'enfin dés que je suis en mesure de faire une deux nuits (presque?) blanche je vous tiens au jus si pas de salle d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Soigne toi bien et prend ton temps, pas la peine de se crever la santé pour une LAN, on attendra si on trouve pas de salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 de mon côté le stock de fromage radioactif est fait C'est 2C qui va être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouaip, prend soins de toi mon coxounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pour les dates on reste sur février? au cas ou on trouve une salle je serais dispo que les 6-7 ou 13-14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour ma part, 6 et 7 pas dispo, et le week-end d'après trop prés pour l'orga, sorry les gars... A la rigueur je peux voir pour le WE du 20 si vraiment çà dois ce faire en février, mais rien de certain en raison de ce que j'ai évoqué auparavant Par contre en avril ce serait plus plausible pour moi, voir mars si avril trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je suis d'accord avec Cox, c'est déjà assez dur de prevoir et d'avoir du monde, pour qu'on se presse à faire ca dans une ou deux semaine, donc plutôt Mars/Avril, car ne plus j'ai des weeks ou je ne peux être là cause Open de billard... Et février est très chargé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 moi pareil avril m'arrange plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon toujours dans le Pas de Calais alors? D'ici là, j'espère que je serais à nouveau joueurs su pc, car mis à part lors des 2 lans de l'année dernière, j'ai plus jouer sur pc !!! Mais bon ma 5870 devrais m'y aider Bon, je vois pour la salle, mais je pense que ce sera le we du 17/18 avril au niveau de la salle ce serait l'idéal car dernier WE des vac scolaire dans notre zone, et dc moins de contrainte pour moi et ma gestion de salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ok moi c'est bon je m'arrange pour bloquer ces deux dates (sauf si c'est ce week-end la que je vais à Liverpool :/ ) à voir si nem peut se libérer pour qu'on fasse la route ensemble. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.