jackinow Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 nemesis93_75 : Pas de sex! tu viens! et si tu peux prendre Batt au passage ça serait idéal (comment ça je me mèle de ce qui ne me regarde pas? ) Au pire si il en a vraiment besoin, je suis sûr qu'il y a moyen de faire ce qu'il a à faire dans un coin, sans que ça gène personne, pi reprendre la LAN après une fois finis Ouais, voilà! On te prète Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Donc pas le reste de la liste Big? T'es toujours dans les pas confirmés, pense à nous dire quand tu es sûr d'en être Je modifierai ainsi en conséquence Si l'effectif reste en l'état je pense qu'on va faire çà dans la plus petite salle, ce sera d'autant plus convivial non? je viens, déjà que j'ai raté la dernière pour les jeux j'ai tout, mais je ne joues pas trop aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme j'aurais aimé pouvoir botter les fesses de Cox et jacki en LAN oh oui, botte nous, viiiiiens, aaaaaahhhhhh, mmmmmmmm, ouf PTIT POINT INpactiens INtéressés mais pas encore confirmé Allegro en cours de réflexion Luffycoy Viens si on lui trouve un pc en rab, (1 an presque jour pr jour qu'il monte sa config mdr) Valiko y a des chances 2C.LiryC reflexionne aussi (j'vous jure ces modos... ) nemesis93_75 pas sur car sex avec son amie INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Jackinow Arachea Minikenshin Daffyboy Wardog02 Asymkov Hyperpenguin (+ son amie) Spirit_Papin Big Dragon 11 PERSONNES Covoiturage Minikenshin se propose d'emmener 2 ou 3 personnes (selon chargement ^^) du Nord au départ de Lille et proximité wardog02 se propose aussi de ramasser du monde présent sur son trajet, il décolle de Charleroi en Belgique Psikobare en sera s'il trouve des gens du côté d'Angers pouvant l'emmener Batt_60 viendra s'il trouve taxi (moyennant participation au frais) du côté de Beauvais Cox se propose d'aller chercher les gens gare de Lens ou de Béthune , + des personnes dans un rayon d'une 20aines de km autour de la ville d'Hersin-Coupigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Attention... A me provoquer, j'pourrais prendre un aller-retour juste pour fesser ton arrière train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je prend le défi (n'oublie pas ton pc!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et moi je relève le défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bande de vieux fous Franchement ça m'aurait fait plaisir d'avoir les moyens financiers de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Met moi en confirmé mon cox Je viendrais vous emmerder encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 neme vend un rein ng :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Devient Gigolo sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme j'aurais aimé pouvoir botter les fesses de Cox et jacki en LAN oh oui, botte nous, viiiiiens, aaaaaahhhhhh, mmmmmmmm, ouf PTIT POINT INpactiens INtéressés mais pas encore confirmé Allegro en cours de réflexion Luffycoy Viens si on lui trouve un pc en rab, (1 an presque jour pr jour qu'il monte sa config mdr) Valiko y a des chances 2C.LiryC reflexionne aussi (j'vous jure ces modos... ) nemesis93_75 pas sur car sex avec son amie INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Jackinow Arachea Minikenshin Daffyboy Wardog02 Asymkov Hyperpenguin (+ son amie) Spirit_Papin Big Dragon 11 PERSONNES Covoiturage Minikenshin se propose d'emmener 2 ou 3 personnes (selon chargement ^^) du Nord au départ de Lille et proximité wardog02 se propose aussi de ramasser du monde présent sur son trajet, il décolle de Charleroi en Belgique Psikobare en sera s'il trouve des gens du côté d'Angers pouvant l'emmener Batt_60 viendra s'il trouve taxi (moyennant participation au frais) du côté de Beauvais Cox se propose d'aller chercher les gens gare de Lens ou de Béthune , + des personnes dans un rayon d'une 20aines de km autour de la ville d'Hersin-Coupigny Moi je dirais pourquoi pas c'est quand ? Par contre je suis de Paris. et surtout quels jeux seront de la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Week End du 31 Fev/1er Mars De paris y a des gens, faut voir le covoiturage. Pour les jeux, et bien parmi ceux là avec une préférence pour les 4 premiers a priori :) - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD 2 - TF2 - CSS - NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 il y a moi de Paris \o/ Enfin RP :) J'ai une petit C2, à moins que je négocie la C4 de ma mère (mais je pense que je rêve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Les jeux soumis sont effectivement ceux cités par mini Mais on écoute encore si d'autres envies c'est pas figé... Sinon regarde en page 1, maj régulière et hop nem ajouté, çà nous fait 12 personnes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 neme vend un rein ng :) Je préfère vivre avec deux Devient Gigolo sinon Je veux pas détruire des dizaines de mariages en quelques soirs... Puis après je vais être harcelé et tout, à vouloir absolument de mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si NG vient je viens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si tu viens me chercher sur Toulon je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si tu viens me chercher sur Toulon je viens Alors je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 T'es sérieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouaissss, et hop 14 à la lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et moi ? si vous faîtes le détour je veux bien payer un café Bon ça change pas si quelqu'un a une place, je prends , sachant que malgré ma taille je rentre dans un coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 T'es sérieux là ? Bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et moi ? si vous faîtes le détour je veux bien payer un café Bon ça change pas si quelqu'un a une place, je prends , sachant que malgré ma taille je rentre dans un coffre Je sais pas si beauvais c'est sur ma route :) faut que je regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 T'es sérieux là ? Bien sûr. Tu sais que Paris - Toulon, ça fait 900 bornes ? Donc 1800 bornes en rab' juste pour mes beaux yeux, je cherche l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 T'es sérieux là ? Bien sûr. Tu sais que Paris - Toulon, ça fait 900 bornes ? Donc 1800 bornes en rab' juste pour mes beaux yeux, je cherche l'arnaque P'tete pas que c'est que pour les yeux :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.