Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

écoutez je propose qu'on aille tous s'adresser auprès de nos mairies et théatre respectives (ou si vous avez d'autres idées) pour voir si ils peuvent pas faire un geste. on leur demande une salle ou un local pour un week-end c'est pas la mort, faut tenter le coup. Moi je peux y aller demain après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je ne tentes pas, y a conflit avec le maire de ma commune :best: (je raconte pas sur le fofo, trop long et trop HS enfin en résumé blède de merde :transpi: ). Après il y a un petit village à côté mais les horaires de mairie ne sont pas compatible avec mes horaires de boulot :smack: je vais demander à un pote qui y habite pour qu'il se renseigne pour moi mais c'est sur qu'on aura pas la salle gratos :transpi: et comme la salle est neuve, elle est overbooké :transpi: (:iloveyou::roule: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de ma mairie, la responsable m'a dit qu'elle ne pouvait pas nous prêter de salle car on est pas une association, MAIS (car il y a un mais!) elle m'a aussi dit que je pouvais essayer de m'adresser au club d'informatique local qui eux sont une association pour leur demander de faire une demande de la salle municipale pour nous (bon c'est des préfabriqués et il caille mais c'est un toit quand même). Donc je vais essayer de les appeler cette semaine. Néanmoins je n'ai pas trop d'espoir car c'est un club de senior qui se concentre sur la bureautique et l'initiation à windows, il ne sont pas très ouverts à notre manière de nous amuser je pense... on verra bien. :kimouss:

Mais bon au moins j'ai eu une réponse, si tout le monde essaie de son coté on peut peut être avoir quelque chose!

et sinon Jacki, la on fait une demande de salle à titre gracieux... il n'est pas question d'argent... moi perso j'ai bien pris le temps d'expliquer le problème à la responsable (en gros toute notre histoire) et si on avait été une association on aurait déja la salle, elle était très ouverte à la chose. Je sais pas ou t'habite mais on peut toujours tomber sur quelqu'un de sympas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça serait bien :)

Après, je m'en fous si c'est des préfabriqué, les pcs feront office de chauffage :francais:.

Et du moment qu'il y'ai aussi un endroit ou poser le duvet :).

Pour ma ville, ils ne feront pas ça gratuitement, ça c'est certain! Peut être si on était une assoc et que j'avais des relations, mais là ça fait un an qu'on y est, on ne connais personne.

Il faut que je demande un pote si sa mère ne peut pas nous préter une salle dans ma ville d'enfance. Mais si on a une salle il faut que l'on soit un minimum histoire d'être crédible (donc pas 8 quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'à voir quand sa sera ^^.

PS:

En juin ou en juillet je ferai une Lan chez mes parents ^^.

14 personnes environ, dont moi et quelques potes à mon avis.

bon c'est qu'un projet qui à des chances de se réaliser ^^... j'hésite sur là durée ^^ une nuit ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un p'tit bonjour en passant :smack:

Merde :craint: dègs pour toi Cox, si ca te dis, je t'invite à boire un verre quand tu veux, si besoin de changer d'air ou de discuter de tout et de rien. Bon courage et prends soin de toi :yes:
Prend un peu de temps pour toi petit coxounnet! Et reviens nous en forme! (oui oui, j'insiste sur le reviens)

Toujours est il qu'on te verra à la prochaine lan (on viendra te chercher par la peau du cul si il le faut!) ;)

D'ailleurs personnes n'a des nouvelles de tobi? personne n'a son num de tel?

Courage Cox. J'espère sincerement que tu vas vite te remettre.
+1 on est tous avec toi cox :yes: :copain: GS_6684e208fb3daf969fc18201eac26740.png
hey on t'attends cox! on laissera pas le topic redescendre! courage mec!!!
Un p'tit coucou en passant pour faire les :smack: au Coxinou (:dd:) et puis aux autres aussi d'ailleurs :ouioui::transpi:.

J'espère que ça va aller pour toi :|.

Courage, on pense tous à toi (dingo lan ou pas, :chinois:)

Courage coxounet
Bon courage Cox !! :smack:

Comme tu peux le voir, on est touuuuus avec toi !! :ouioui:

Repose toi bien, et on t'attend bien sagement :chinois:

Comme tous les messages précèdents, remets toi et reviens nous voir au plus vite.

Bon courage a toi.

Et bé, un peu tard mais merci les filles :chinois:

Toujours pas de Tobi....... :craint:

Quelqu'un a-t-il send un mail?? Sinon vais le faire, parce qu'il voulait prévoir ca pour fevrier et ca approche... :chinois:

Il es en plein déménagement, ceci explique peut être cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être pessimiste mais a mon avis c'est mort, si c'était toujours d'actualité, il aurai donné signe de vie.

Enfin j'espère que je me trompe.

ouais, je crois que ce coups-ci c'est foutu de chez foutu :vomi1:
Sinon quelqu'un d'autre n'aurait pas un bon plan pour une salle par chez lui?

Sur Hersin?

Mais si on a une salle il faut que l'on soit un minimum histoire d'être crédible (donc pas 8 quoi).

Mais bon, le truc c'est que les lans sur ma commune sont pas très crédible :youhou:

15 ca se fait fastoche :craint:

Parceque justement, on arrive rarement à être nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) et ca veut dire quoi, ca a un rapport avec Star Wars???

ça veut dire un truc genre "sale gamin" en hutt je crois.

bon moi je continu à chercher des salles près de chez moi, j'arrive toujours pas à joindre le club informatique, sinon j'ai peut être une connaissance qui peut me prêter une salle et qui en plus connais des lanneurs, une autre piste à creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...