CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année les gens, je vais passer un peu moins sur le fofo, j'ai le moral trop bas et l'envie de rien... Pour la prochaine lan, n'hésitez pas à créer un topic indépendant, car je pourrez pas maj celui ci. Je sais pas jusque quand j'en ai à me retrouver... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merde dègs pour toi Cox, si ca te dis, je t'invite à boire un verre quand tu veux, si besoin de changer d'air ou de discuter de tout et de rien. Bon courage et prends soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Arf! Prend un peu de temps pour toi petit coxounnet! Et reviens nous en forme! (oui oui, j'insiste sur le reviens) Toujours est il qu'on te verra à la prochaine lan (on viendra te chercher par la peau du cul si il le faut!) D'ailleurs personnes n'a des nouvelles de tobi? personne n'a son num de tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Très bonne année bonheurs aux dingolaneurs. je vais passer un peu moins sur le fofo,j'ai le moral trop bas et l'envie de rien... Courage Cox. J'espère sincerement que tu vas vite te remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 +1 on est tous avec toi cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 hey on t'attends cox! on laissera pas le topic redescendre! courage mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui regardes, on tr Oui regardes, on travail déjà d'arrache pied -----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un p'tit coucou en passant pour faire les au Coxinou () et puis aux autres aussi d'ailleurs . J'espère que ça va aller pour toi . Courage, on pense tous à toi (dingo lan ou pas, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Courage coxounet Si vous faites une lan, pour les parisiens, je rappelle que je peux toujours monter et prendre la voiture de ma maman comme la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon courage Cox !! Comme tu peux le voir, on est touuuuus avec toi !! Repose toi bien, et on t'attend bien sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme tous les messages précèdents, remets toi et reviens nous voir au plus vite. Bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Repose toi bien, et on t'attend bien sagement Bien sagement, bien sagement, faut le dire vite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ...Si vous faites une lan, pour les parisiens, je rappelle que je peux toujours monter et prendre la voiture de ma maman comme la dernière fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 D'accord mais on met xavier dans le coffre et les tours à l'arrière cette fois ci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Toujours pas de Tobi....... Quelqu'un a-t-il send un mail?? Sinon vais le faire, parce qu'il voulait prévoir ca pour fevrier et ca approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est pas pour être pessimiste mais a mon avis c'est mort, si c'était toujours d'actualité, il aurai donné signe de vie. Enfin j'espère que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Si quelqu'un à un compte chez HFR, il doit être possible de le MP par là. Sinon, son mail est dans son profil du site en question . Mais... la lan est toujours prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne question par contre les chances que je sois là ont pas mal diminué car je n'aurai pas de place de permis pour Janvier (sauf en cas d'ouverture de places suppl, de désistement ou de décès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca peut s'arranger... Tuer, sucer, payer, il y a plein de solutions plus ou moins biens Puis moi j'ai refait plouf, donc chier de venir avec le matos en vrac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est bien ce que j'avais cru lire.... Heelflip. Dans ton cas, 'faudrait peut-être voir à passer au PC immergé, à force, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu me latte sérieusement les couilles mon pti 2C Nan mais bon spa mon truc le WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Haha même lui il est plus grand que toi xD Et sinon oui investi dans un bain d'huile hell tu gère mieux en immersion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouai enfin moi nouvelle config et ca marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Hein? Je t'aurais mal aidé? Qu'est-ce qui tourne pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.