tobilianok Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 - 5, 6 et 7 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis- 12, 13 et 14 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis - 19, 20 et 21 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis - 26, 27 et 28 Février 2010 : tobi (pas sur) / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis (pas sur si il y a partiel :/ ) C'est bon tous ca ... en fait presque tous les week end de fevrier ... Ben j'en fixe un la semaine prochaine ! Par contre faudrais qu'on soit plus de 6 ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 la chbinlantonpere one se profile alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 IchBinTonPere Lan Powered j'aurais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 - 5, 6 et 7 Février 2010 => pas dispo - 12, 13 et 14 Février 2010 => dispo - 19, 20 et 21 Février 2010 => dispo ( ma date préféré ^^... ) - 26, 27 et 28 Février 2010 => oui mais non ^^ de retour sur ce topic ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Hey de nouvelle tête cooooool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 - 5, 6 et 7 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis / Heelflip- 12, 13 et 14 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis / Heelflip / Masao - 19, 20 et 21 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis / Heelflip / Masao - 26, 27 et 28 Février 2010 : (tobi) / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / (Nemesis) / Heelflip / (Masao) On passe a 8 sur les deux week end du milieu ... ca devient tres bon !!! Aller aller les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 [DingolanParty] 5éme édition EN COURS d'ORGASME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu verras qui se prendra une branlée tu parles de Heel là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 123¤ A/R pour le weekend du 12 au 14... Ca fait mal au cul le train Je réfléchis et je donne ma dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je pense être dispo toutes les dates, faut juste que je trouve un moyen de venir, comme d'hab quoi. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu verras qui se prendra une branlée tu parles de Heel là ? Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 'tain, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici ... Je ne certifie rien, mais je m'arrangerai sûrement pour être présent (les dates, c'est pas un soucis, tant que c'est prévu à l'avance ) . :8 tout le monde. ...Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... , toi, t'as intérêt à venir (avec un PC sec ), que je puisse te latter les couilles... () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :8 123¤ A/R pour le weekend du 12 au 14... Ca fait mal au cul le train Hassan Cief si cié possible moi déjà de chez moi j'en ai pour un bon 70¤ en train il me reste plus qu'à ne pas foirer mon permis de conduire pour que ça me coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 123¤ A/R pour le weekend du 12 au 14... Ca fait mal au cul le train Je réfléchis et je donne ma dispo meme avec prem's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben euh... J'ai réussi à avoir un retour en 1e classe vers 70€ je crois... Et l'aller à une 50aine... Sur voyages-sncf, catégorie 12-25. (retour en 1e classe car moins cher qu'en 2e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... 123€ A/R pour le weekend du 12 au 14... Ca fait mal au cul le train Hassan Cief si cié possible moi déjà de chez moi j'en ai pour un bon 70€ en train il me reste plus qu'à ne pas foirer mon permis de conduire pour que ça me coute moins cher Tiens t'es pas le seul ^^... moi je peux venir que si j'ai mon permis XD ou sinon faut que j'arrive à convaincre mes parents de se faire un week end dans le nord ^^... je joue, ils visitent... sinon ... un covoitureur sur Nogent le rotrou... Chartres, Le mans, Alençon, Sées ^^ ou paris gare mont parnasse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Arf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 130¤ A/R en 1ère pour le WE 19/20/21 avec pour gare de destination Valenciennes Par contre.... fuck le changement à paris, j'arrive Gare de Lyon et je re-décolle Gare du Nord Mais bon faut que je vois, parce que ce sera les vacances donc je serais peut être à paris Je trouve que c'est pas si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais enfin toi ça te dérange pas de payer cher pour pas grand chose, la preuve t'as un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 hmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais enfin toi ça te dérange pas de payer cher pour pas grand chose, la preuve t'as un Mac @2C, Hoo Oui, verse moi de la cire chaude sur mes bijoux... T'inquiète mon PC, sera sec, et au TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais enfin toi ça te dérange pas de payer cher pour pas grand chose, la preuve t'as un Mac Les Mac c'est de la Bombe !!! iMac iPhone et PowerMac G5 powered ... c'est de la Bombe ... le PC c'est uniquement pour les Gamer et rien d'autre, niveau FIABILITE le mac est tres loin devant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Personnellement, le Mac est bien sous mac... Bref... Perso si je monte, je peux pas me ramener avec ma tour, donc si quelqu'un a une tour sur place se serait le kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Personnellement, le Mac est bien sous mac... cela va de soit ... et pui le gros probleme des PC c'est Windows ... la preuve en est des Mac a puce intel ... Bien que OS 10.6 a quelques problemes mais rien de comparables a la grosse cuite que l'on appel Vista ... Bref... Perso si je monte, je peux pas me ramener avec ma tour, donc si quelqu'un a une tour sur place se serait le kif A ce niveau la je suis desoler mais je n'en ai plus qu'un moa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.