Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

- 5, 6 et 7 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis

- 12, 13 et 14 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis

- 19, 20 et 21 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis

- 26, 27 et 28 Février 2010 : tobi (pas sur) / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis (pas sur si il y a partiel :/ )

C'est bon tous ca ... en fait presque tous les week end de fevrier ... Ben j'en fixe un la semaine prochaine ! Par contre faudrais qu'on soit plus de 6 ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
- 5, 6 et 7 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis / Heelflip

- 12, 13 et 14 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis / Heelflip / Masao

- 19, 20 et 21 Février 2010 : tobi / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / Nemesis / Heelflip / Masao

- 26, 27 et 28 Février 2010 : (tobi) / Arachea / Jackinow / Batt_60 / Cox / (Nemesis) / Heelflip / (Masao)

On passe a 8 sur les deux week end du milieu ... ca devient tres bon !!!

Aller aller les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

'tain, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici :p...

Je ne certifie rien, mais je m'arrangerai sûrement pour être présent (les dates, c'est pas un soucis, tant que c'est prévu à l'avance ;)) :mdr2:.

:8 tout le monde.

...

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :mdr:

:non:, toi, t'as intérêt à venir (avec un PC sec :D), que je puisse te latter les couilles...

(;):|:eeek2:)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :eeek2:

:8

123¤ A/R pour le weekend du 12 au 14... Ca fait mal au cul le train :mdr2:

:mdr: Hassan Cief si cié possible :| moi déjà de chez moi j'en ai pour un bon 70¤ en train ;) il me reste plus qu'à ne pas foirer mon permis de conduire pour que ça me coute moins cher :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :transpi:

:D

123€ A/R pour le weekend du 12 au 14... Ca fait mal au cul le train :mdr:

:mdr: Hassan Cief si cié possible :dd: moi déjà de chez moi j'en ai pour un bon 70€ en train :craint: il me reste plus qu'à ne pas foirer mon permis de conduire pour que ça me coute moins cher :dd:

Tiens t'es pas le seul ^^... moi je peux venir que si j'ai mon permis XD

ou sinon faut que j'arrive à convaincre mes parents de se faire un week end dans le nord ^^... je joue, ils visitent...

sinon ... un covoitureur sur Nogent le rotrou... Chartres, Le mans, Alençon, Sées ^^ ou paris gare mont parnasse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le Mac est bien sous mac...

cela va de soit ... et pui le gros probleme des PC c'est Windows ... la preuve en est des Mac a puce intel ... Bien que OS 10.6 a quelques problemes mais rien de comparables a la grosse cuite que l'on appel Vista ...

Bref... Perso si je monte, je peux pas me ramener avec ma tour, donc si quelqu'un a une tour sur place se serait le kif :francais:

A ce niveau la je suis desoler mais je n'en ai plus qu'un moa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...