Mopral Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On s'en fou, décommande ton week end Ca se décommande un mariage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca dépend, c'est le tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca dépend, c'est le tiens? Ouais... Et je suis pas sur que ma future femme soit d'accord pour que je ne sois pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca dépend, c'est le tiens? Ouais... Et je suis pas sur que ma future femme soit d'accord pour que je ne sois pas là... pas grave dans ce cas on annule et on vient tous à ton mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et ça te dérange si on y ramène nos PCs? (félicitation mon salaud! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon net, tv et tph récupéré, un mec qui est venu faire une nouvelle connexion au pc (donc en haut du poteau), à tout simplement débrancher ma ligne pour mettre un autre abonné !!! INCROYABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 T'as demandé un dédommagement pour le temps de non disponibilité de ta connection j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon net, tv et tph récupéré, un mec qui est venu faire une nouvelle connexion au pc (donc en haut du poteau), à tout simplement débrancher ma ligne pour mettre un autre abonné !!! INCROYABLE ha bon t'es chez numéricable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon net, tv et tph récupéré, un mec qui est venu faire une nouvelle connexion au pc (donc en haut du poteau), à tout simplement débrancher ma ligne pour mettre un autre abonné !!! INCROYABLE ha bon t'es chez numéricable? de toutes façon presque tous les FAI soustraitent les branchements à des entreprises externes le mec qui m'a installé numéricable il est pas salarié de numéricable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon net, tv et tph récupéré, un mec qui est venu faire une nouvelle connexion au pc (donc en haut du poteau), à tout simplement débrancher ma ligne pour mettre un autre abonné !!! INCROYABLE ha bon t'es chez numéricable? de toutes façon presque tous les FAI soustraitent les branchements à des entreprises externes le mec qui m'a installé numéricable il est pas salarié de numéricable numéricable a des salarié hors commerciaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ça fait un moment que j'étais pas passé Batt_60 : on passe par Beauvais nous, donc tout dépend du nombre de personne qu'on transportera, mais si on a de la place il sera surement possible de passer te prendre. ça serait sympa si tu as toujours une place , je suis plus que jamais partant pour cette LAN, je vais suivre ça d'un peu plus prêt. Comme je l'ai déjà dit je participerai aux frais pour le transport parcontre moi j'ai pas de costume de soubrette (y zont pas ma taille au shop ) Je serai des vôtres si un inpactien peut faire un détour par l'Oise (60, pas loin de Beauvais). Tiens un Picard ! numéricable a des salarié hors commerciaux? la hotline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 la hotline ? surement pas c'est 100% délocalisé, surement dans un pays d'afrique du nord ou d'amérique du sud ils parlent tout juste le français et ne connaissent pas nos "expressions" les seules fois ou j'ai appélé j'étais plié en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 rectification: le secrétariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ha bon t'es chez numéricable? Bin non... SFR le neuf et franchement je trouve pas mal sérieux pour le moment le "sav" En effet, aprés quelques tests, ils m'ont on demande une intervention à france telecom car le pb viens de la ligne. Ha bon, mais ce ne serait pas le modèle qui aurait rendu l'âme? (puisqu'en 1 an chez numericable 3 ont péri à l'époque). Finalement un mec vient, mais pas de FT mais de satcom FT sous traite Le mec repéré comme feignasse par ma femme veux pas monter à l'échelle car pluie + vent. prenais rdv qd il y aura pas de rdv, mdr je dit à ma femme suis pas madame irma et du coup je rappel satcom qui envoie à nouveau qq1 2 jours plus tard. Même conditions météo mais pas même gars qui lui fait son taf, et voilà, pb réglé. Aujourd'hui appel de le n9uf pour savoir ce qu'il en ai, mais je répond pas, appel raté. Bin il ont rappelé en soirée. En 2 ans chez numéricable, j'aurais j'aurais eu d'appel pour savoir où çà en été ça serait sympa si tu as toujours une place , je suis plus que jamais partant pour cette LAN, je vais suivre ça d'un peu plus prêt.Comme je l'ai déjà dit je participerai aux frais pour le transport parcontre moi j'ai pas de costume de soubrette (y zont pas ma taille au shop ) Tiens npous au jus qd c sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils ont l'air bien chez SFR. Sinon, pour répondre à Batt, la voiture est pleine normalement, donc je peux difficilement t'emmener finnalement, je suis désolé. Mais si quelqu'un monte depuis paris sans passer par les péages, il traversera beauvais, donc voir si c'est pas possible avec quelqu'un? edit: tu peux confirmer Spirit_Papin edit: bon allez tout le reste, faut confirmer! Allegro : on s'en fou si tu as du boulot Luffycoy: personne n'a de pc en rab pour lui? Big Dragon : C'est tout décidé Valiko : Allez viens, elle était bien la derniere :) 2C.LiryC : comme allegro, tu viens! nemesis93_75 : Pas de sex! tu viens! et si tu peux prendre Batt au passage ça serait idéal (comment ça je me mèle de ce qui ne me regarde pas? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Nikel Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, c'est dans un mois, on gèle la liste des jeux histoire que tout le monde arrive avec le jour j? je crois que tous le monde est ok pour ça: - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD Si on est assez je propose en plus un petit TF2. Pour la fin de la nuit quand plus grand monde jouera je propose un petit L4D. Et pour qu'on se défoule un peu je propose aussi un petit UT (à vous de choisir lequel). Je sais également que Asymkov voulait proposer Defcon à ceux qui savent y jouer. Que pensez vous de tout ça? Après on n'est pas obligé de jouer à tout, simplement qu'on arrive tous avec déjà ce qu'il faut qu'on soit opérationnel. Il faudrait également définir les patch que l'on compte utiliser pour chaque jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 au pire vous faites une belotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Petite question : Les jeux c'est pour jouer entre nous ou sur des serveurs publics ? C'est surtout pour CoD 4 sachant que mon frère y joue sur le net je ne pourrais pas lui piquer le sien pour y jouer sur le net Par contre si ça reste en local il ne devrait pas y avoir de soucis, l'iso devrait faire l'affaire :) et sinon Battlefield c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Uniquement en local :) De tout façon internet ne devrait pas être dispo dirrectement sur le réseau si ça se passe comme la dernière fois. ^_^ Pour le BF, la dernière fois on s'est fait le 2, je suppose que l'on reste sur le même non? Pour ma part je n'ai pas été emballé par le 2142. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 - TRACKMANIA NATIONS FOREVER- FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD 2 Si on est assez je propose en plus un petit TF2. sans probléme Pour la fin de la nuit quand plus grand monde jouera je propose un petit L4D. Celui là je l'ai pas encore et m'étonnerai que je l'ai d'ici la lan :( Et pour qu'on se défoule un peu je propose aussi un petit UT (à vous de choisir lequel). oki, je connais pas assez pour connaitre le plus beaucoup mieux lol Je sais également que Asymkov voulait proposer Defcon à ceux qui savent y jouer. je connais pas du tout OK POUR MOI Pour les patchs, la total pour COD4 et flat (par contre rappelons nous que flat limite à 8 le nbre de joueurs) Pas un ptit NFS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 pour moi flatout 2 et COD4 c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Donc pas le reste de la liste Big? T'es toujours dans les pas confirmés, pense à nous dire quand tu es sûr d'en être Je modifierai ainsi en conséquence Si l'effectif reste en l'état je pense qu'on va faire çà dans la plus petite salle, ce sera d'autant plus convivial non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme j'aurais aimé pouvoir botter les fesses de Cox et jacki en LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 nemesis93_75 : Pas de sex! tu viens! et si tu peux prendre Batt au passage ça serait idéal (comment ça je me mèle de ce qui ne me regarde pas? ) Au pire si il en a vraiment besoin, je suis sûr qu'il y a moyen de faire ce qu'il a à faire dans un coin, sans que ça gène personne, pi reprendre la LAN après une fois finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.