pheonix24 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 boujours des que je click sur un fichier que je veux ouvrir axes est refuses il indique qu il est vide quand je click droit de la souris mais en realite il y a des fichiers dedans avast me la dit. merci de me dire comment faire pour recupere mais fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Rien compris... il faudrait détailler et développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 boujours des que je click sur un fichier que je veux ouvrir axes est refuses il indique qu il est vide quand je click droit de la souris mais en realite il y a des fichiers dedans avast me la dit. merci de me dire comment faire pour recupere mais fichiers Saloute, Heu le français est exigé ici . . . Et on dit ce qui ressemble a un bonjours, puis on expose son problème tranquillement en donnant tous les détails. . . C'est pas la foire a la saucisse ici. . . Pour un premier message, ça donne franchement pas envie de répondre. . . Du moins pour ma part. . . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 boujours des que je click sur un fichier que je veux ouvrir axes est refuses il indique qu il est vide quand je click droit de la souris mais en realite il y a des fichiers dedans avast me la dit. merci de me dire comment faire pour recupere mais fichiers Saloute, Heu le français est exigé ici . . . Et on dit ce qui ressemble a un bonjours, puis on expose son problème tranquillement en donnant tous les détails. . . C'est pas la foire a la saucisse ici. . . Pour un premier message, ça donne franchement pas envie de répondre. . . Du moins pour ma part. . . Ciao bonjour , imINpactitude SVP car notre ami c'est mal exprimé soit , mais bon ......et au passage le bonjour est là...........donc .... vois en mode sans échec pour voir des fois que le fichier soit utilisé, mais je ne crois pas .... après je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir, Merci de faire un effort, c'est vrai que le 1er post pique un peu les yeux. , boulixx aussi (j'ai corrigé). (C'est bien fait pour vous, je me retenais depuis l'intervention d'Amour... 'fallait pas en rajouter ) C'est vrai aussi que je n'y ai pas compris grand chose, si ce n'est que la machine semble avoir un problème soit d'infection par un malware quelconque, soit par une corruption de l'explorateur due à une modification ou des crashes non corrigés. Rien compris... il faudrait détailler et développer Tout était dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.