Aller au contenu

Filtre des membres


XZombi

Messages recommandés

Vous êtes actuellement filtré par 1 utilisateur(s).

Mais pourquoi veux-tu savoir qui ???

bah qui et les raisons...

pour mon cas, je suis certain que c'est pour de mauvaises raisons ou une erreur...

juste pour acquis de contience... et permettre de ne plus reproduire ce qui a provoqué celà (si c'est justifié)

voilà tout :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela avais été déjà débattu et pour certaines raison nous ne donnons pas ces informations

une personne utilisant les filtres n'a pas forcement envie de recevoir des mp / mails ou autres de la personne en plus pour avoir juste voulu une certaine tranquillité dans les commentaires

une personne qui te filtre cela peut être tout et n'importe quoi au final pour une bonne ou mauvaise raison qui lui est propre, et donc par respect des membres nous ne communiquons pas ce genre d'informations

C'est comme partout dans la vie on ne peut pas plaire a tous le monde, il y'a peut etre une personne qui n'aime tout simplement pas tes interventions dans les commentaires, pas de quoi s'en formaliser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Aurait-il un sens implicite ? (je n'ai pas compris...)

Suis un gentil mouwa :incline:

non je pense plus qu'il me lançais un pic gentil :transpi:

tu sais les ancien du forum y'a alzeihmer précoce chez eux.... le temps qu'il lise ma réponse et qu'il y réponde il avais déjà oublié... ils sont vite perdu... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu sais les ancien du forum y'a alzeihmer précoce chez eux.... le temps qu'il lise ma réponse et qu'il y réponde il avais déjà oublié... ils sont vite perdu... :smack:

Bah si tu regardes les dates d'inscriptions de XZ et la mienne... ;)

tu comprendra mieux qu'il y a quelques temps encore, j'avais oublié les règles du fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme partout dans la vie on ne peut pas plaire a tous le monde, il y'a peut etre une personne qui n'aime tout simplement pas tes interventions dans les commentaires, pas de quoi s'en formaliser non plus

Je faisais croire que j'avais filtré Kenji mais tout le monde sait que l'on ne peux pas filtrer les admins.

C'était en effet un petit pic gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...