falou Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, souhaitant utiliser les fonctions routeurs d'une Apple Airport Express, et non pas de ma LB, je voulais savoir si certains avaient pu tester une liaison Livebox Inventel en mode bridge conjuguée à un routeur, en particulier avec l'usage du téléphone sur IP. Merci! --------- :edit: le mode Bridge ne fonctionne pas, saleté de bride! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais à mon avis tu peux aussi bien laisser la LB en mode routeur en désactivant le WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Malheureusement les Livebox ne peuvent pas être mises en mode bridge, sauf bidouille non officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le menu complet des options ADSL peut être accessible ici http://192.168.1.1/adsl.html Comme on peut voir, la fonction bridge est bien là mais malheureusement semble demeurer sans le moindre effet. Mais à mon avis tu peux aussi bien laisser la LB en mode routeur en désactivant le WiFi. Oui je pense que je vais faire ça: désactiver le WiFi et désactiver le DHCP, mais malheureusement, les failles liées au BT (non désactivable) ne seront pas comblées. Je pense y mettre une Airport Express /n, déclarée en DMZ sur la LB et comme WDS principale, et mettre la Express /g en WDS relais ou distant sans connexion client (elle fera toujours serveur impression et musique). M'enfin c'est triste de devoir faire une pauvre bidouille à cause d'une bride débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.