jadesalmon Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, quels sont selon vous les jeux PC incontournables de ces deux dernières années trouvables à des prix > 20 ¤ ? La question est vague mais suite à l'achat d'une CG (sans doute une ATI HD 4850) j'aimerais trouver qq jeux sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu parles >20¤... C'est vraiment supérieur à 20 euros, ou inférieur ? Si t'aimes l'action : Bioshock Call of Duty 4 STALKER BF2142 Sinon : Mass Effect Devil May Cry 4 Course : Trackmania United (arcade fun) GTR2 (simulation) Grid (faut aimer l'arcade...) Après... Je peux pas trop t'aider sur le reste, c'est ce qui m'est venu à l'esprit... Au niveau des prix, s'il faut trouver sous les 20 euros, ça risque d'être un peu plus compliqué, mais tu pourras trouver UT3 par exemple Ah si, si t'aimes les RTS : World in conflict Supreme Commander Voilà voilà, c'est ma maigre contribution... kasa, paz' & co vont certainement rajouter et modifier ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Need for Speed Most Wanted est pas mal aussi, on le trouve à 10€ en neuf. Trackmania Nations Forever qui est gratuit... Supreme Commander, Company of Heroes se trouvent aussi à 10€: il existe des packs regroupant ce genre de jeu pour pas cher. Exemple: http://www.amazon.fr/Battlechest-Company-S...3136&sr=8-5 Battlechest : Company Of Heroes + Supreme Commander + Dawn Of War + Winter Assault Dvd de THQ Prix : EUR 11,45 Après, ça dépend beaucoup de tes goûts, de ce que tu recherches, mais tu peux trouver de bons jeux à des prix intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci bcp pour ces listes. Vous trouvez où vos jeux au meilleur prix de manière générale ? Les mêmes que pour le hardware ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Faut guetter les bonnes affaires, utiliser les comparateurs de prix. Généralement les bonnes affaires se font plutôt sur les gros sites généralistes (Amazon, Alapage, Cdiscount, etc...). Mais il peut arriver d'avoir de bons plans ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ok merci J'ai essayé Trackmania Nations Forever et j'ai été étonné de les voir tourner avec HD 2400 Pro en high et résolution native. C'est une exception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Attention, tu as des possibilités de réglage pour le jeu.. plus tu montes les options (ombres, shaders, aliasing...) plus la carte va souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je viens de me prendre un 4850 d'occaz Saphire ça devrait aller Pour 100 € c'est une bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui, une bonne affaire en effet... J'ai la GS de chez Gainward que j'ai payée 160 euros neuve... C'est trop bon, DMC4 tout à bloc, CoD4 idem (avec un 22" LCD en 1680*1050), vais tester sur les démos de Pure, PES 2009, etc... Mais je sens que je vais bien m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Est-ce que vous connaissez des jeux de course automobile dans la veine de gran tourismo mais pour pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 GTR2 Race 07 Race 07 : GTR evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 gt legends aussi mais ce jeu et ceux de kasa reste des jeux de simulation avant tout à apprécier avec un volant :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 rFactor pas mal non plus car customisable à fond, je serais pas étonné un jour de voir un mod Grand Turismo pour rFactor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ha oui tiens, depuis que je le veux celui là !!! Mais toujours pas de baisse de prix à l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'étais sur Stronghold Crusader. Très vieux jeu, mais trop bon. (Trouvable à 6¤ en occasion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'étais sur Stronghold Crusader. Très vieux jeu, mais trop bon. (Trouvable à 6¤ en occasion). 5¤ neuf je dirais même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai acheté Crysis et je trouve les graphisme pas si jolis même en high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah alors, tu vas être déçu de tous les jeux Ou c'est que t'as mal configuré quelque chose... Quel écran ? Quelle résolution utilisée ? Quels paramètres dans les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ou c'est que t'as mal configuré quelque chose... Quel écran ? Quelle résolution utilisée ? Quels paramètres dans les drivers ? 1680*1050 en high. Mais je commence à le trouver pas si mal C'est juste qu'un pote m'avait dit : "J'te jure c'est comme dans la vraie vie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Un jeu des deux dernières années, si possible beau pour profiter de ta nouvelle CG, et à moins de 20 ¤ ? Bioshock sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.