Sonnenkinder Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonsoir à tous, Alors voilà mon gros soucis (enfin pour moi ) J'ai récemment refais une installation complète de Vista (pas le choix ), mais à grande surprise IE7 ne se connecte pas à Internet ;) . Heureusement pour moi, j'ai gardé dans une clé usb Mozilla ( heureusement qu'il est là) Mais certains programmes dont je me sert doivent passé par IE7, du coup je me retrouve coincé en ne pouvant m'en servir. J'espère avoir donné des détails suffisant pour la compréhension de mon problème. Vous souhaitant un bon week end à tous Un Inpactien qui a besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Il raconte quoi IE ? Est-il par défaut ? Sans antivirus ni pare-feu ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai le pare feu de windows et IE est de base sur Vista (quel boulet ce programme) En fait Mozilla passe super, mais IE doit passé par un appel téléphonique, une sorte de numérotation Donc voilà mon soucis pourquoi IE doit passé par une numérotation alors que Mozilla non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Il faut aller dans Outils --> Options Internet, onglet "Connexions" et supprimer tout dans la liste des options de numérotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et peut être passer un coup d'anti-espion et autre joyeusetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Et si ca ne marche toujours pas, essaye d'installer la beta de Internet Explorer 8. Elle marche très bien, ets beaucoup plus rapide et souple que IE7 pour ce que j'ai pu en expérimenter. J'ai déja dépanné deux ou trois personnes comme ca, elles en sont très contentes. Il m'avait semblé lire dans les commentaires des niouses PCI de très bonnes choises sur IE8. Et bien moi-même, j'ai été agréablement surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous de votre aide, tout marche très bien à nouveau. Puis je avoir le lien de IE8 s'il vous plait? Par avance merci Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 La beta 2 en français pour Vista : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 IE8 marche pas sous XP ? Sinon j'aime bien dans ton lien il y a dans la présentation "Plus intime". Ça vous dit un navigateur "intime" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour XP, IE8 beta 2 est ici : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 merci du lien Amour, je vais le télécharger et voir comment il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.