Posté(e) le 15 octobre 200816 a Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma Livebox Mini... Lundi 6 Octobre : Je m'abonne à l'offre Internet + Téléphone + Tv à 39,90 Euros. Dimanche 12 Octobre : Je branche ma Livebox et je rentre mes identifiant est la connexion s'effectue. ( Seulement l'Internet marche ! ) Lundi 13 Octobre : Le téléphone est activer est marche. Mais à 12h, perte de la synchronisation. ( Plus rien ! ) Mercredi 15 Octobre ( Aujourd'hui ) : Reset de la Livebox, mais toujours pas de synchronisation... 1. Est que c'est déjà arriver à quelqu'un ? 2. Avez-vous une idée du probléme ? Merci d'avance pour votre aide ! P.s : La suivi de commande par Internet me dit que tous est en service.
Posté(e) le 16 octobre 200816 a Si tu n'as pas d'autre modem ADSL pour tester la connexion, il n'y a pas grand chose d'autre à faire de demander à la hotline.
Posté(e) le 16 octobre 200816 a Oui. Il faut faire le test avec un autre modem adsl, peu importe le type.
Posté(e) le 16 octobre 200816 a Auteur Bonjour, D'abord merci pour vos réponse. Malheureusement je n'ai pas de modem d'autre modem sous le coude... Suivi de commande : Tous est dans le vert ! Mais pas de synchronisation... Serait-il possible que la ligne ne soit actif seulement à la date de livraison ? Même si internet à déjà fonctionner ( Test de l'internet par Orange | voir suivi de commande )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.