Aller au contenu

Livebox, Plus de synchronisation...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, :byebye:

Voilà, j'ai un problème avec ma Livebox Mini...

Lundi 6 Octobre : Je m'abonne à l'offre Internet + Téléphone + Tv à 39,90 Euros.

Dimanche 12 Octobre : Je branche ma Livebox et je rentre mes identifiant est la connexion s'effectue. ( Seulement l'Internet marche ! )

Lundi 13 Octobre : Le téléphone est activer est marche. Mais à 12h, perte de la synchronisation. ( Plus rien ! )

Mercredi 15 Octobre ( Aujourd'hui ) : Reset de la Livebox, mais toujours pas de synchronisation...

1. Est que c'est déjà arriver à quelqu'un ?

2. Avez-vous une idée du probléme ?

Merci d'avance pour votre aide !

P.s : La suivi de commande par Internet me dit que tous est en service.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

D'abord merci pour vos réponse.

Malheureusement je n'ai pas de modem d'autre modem sous le coude...

Suivi de commande : Tous est dans le vert !

243815Orange.png

Mais pas de synchronisation...

Serait-il possible que la ligne ne soit actif seulement à la date de livraison ? Même si internet à déjà fonctionner ( Test de l'internet par Orange | voir suivi de commande )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.