Yoshi 57 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma Livebox Mini... Lundi 6 Octobre : Je m'abonne à l'offre Internet + Téléphone + Tv à 39,90 Euros. Dimanche 12 Octobre : Je branche ma Livebox et je rentre mes identifiant est la connexion s'effectue. ( Seulement l'Internet marche ! ) Lundi 13 Octobre : Le téléphone est activer est marche. Mais à 12h, perte de la synchronisation. ( Plus rien ! ) Mercredi 15 Octobre ( Aujourd'hui ) : Reset de la Livebox, mais toujours pas de synchronisation... 1. Est que c'est déjà arriver à quelqu'un ? 2. Avez-vous une idée du probléme ? Merci d'avance pour votre aide ! P.s : La suivi de commande par Internet me dit que tous est en service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Si tu n'as pas d'autre modem ADSL pour tester la connexion, il n'y a pas grand chose d'autre à faire de demander à la hotline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourriks Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Oui. Il faut faire le test avec un autre modem adsl, peu importe le type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi 57 Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Bonjour, D'abord merci pour vos réponse. Malheureusement je n'ai pas de modem d'autre modem sous le coude... Suivi de commande : Tous est dans le vert ! Mais pas de synchronisation... Serait-il possible que la ligne ne soit actif seulement à la date de livraison ? Même si internet à déjà fonctionner ( Test de l'internet par Orange | voir suivi de commande ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Soit la livebox a lâché au niveau ADSL, soit quelqu'un a décablé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.