Jump to content

Livebox, Plus de synchronisation...


Recommended Posts

Bonjour, :byebye:

Voilà, j'ai un problème avec ma Livebox Mini...

Lundi 6 Octobre : Je m'abonne à l'offre Internet + Téléphone + Tv à 39,90 Euros.

Dimanche 12 Octobre : Je branche ma Livebox et je rentre mes identifiant est la connexion s'effectue. ( Seulement l'Internet marche ! )

Lundi 13 Octobre : Le téléphone est activer est marche. Mais à 12h, perte de la synchronisation. ( Plus rien ! )

Mercredi 15 Octobre ( Aujourd'hui ) : Reset de la Livebox, mais toujours pas de synchronisation...

1. Est que c'est déjà arriver à quelqu'un ?

2. Avez-vous une idée du probléme ?

Merci d'avance pour votre aide !

P.s : La suivi de commande par Internet me dit que tous est en service.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

D'abord merci pour vos réponse.

Malheureusement je n'ai pas de modem d'autre modem sous le coude...

Suivi de commande : Tous est dans le vert !

243815Orange.png

Mais pas de synchronisation...

Serait-il possible que la ligne ne soit actif seulement à la date de livraison ? Même si internet à déjà fonctionner ( Test de l'internet par Orange | voir suivi de commande )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...