Yoshi 57 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma Livebox Mini... Lundi 6 Octobre : Je m'abonne à l'offre Internet + Téléphone + Tv à 39,90 Euros. Dimanche 12 Octobre : Je branche ma Livebox et je rentre mes identifiant est la connexion s'effectue. ( Seulement l'Internet marche ! ) Lundi 13 Octobre : Le téléphone est activer est marche. Mais à 12h, perte de la synchronisation. ( Plus rien ! ) Mercredi 15 Octobre ( Aujourd'hui ) : Reset de la Livebox, mais toujours pas de synchronisation... 1. Est que c'est déjà arriver à quelqu'un ? 2. Avez-vous une idée du probléme ? Merci d'avance pour votre aide ! P.s : La suivi de commande par Internet me dit que tous est en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Si tu n'as pas d'autre modem ADSL pour tester la connexion, il n'y a pas grand chose d'autre à faire de demander à la hotline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui. Il faut faire le test avec un autre modem adsl, peu importe le type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi 57 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, D'abord merci pour vos réponse. Malheureusement je n'ai pas de modem d'autre modem sous le coude... Suivi de commande : Tous est dans le vert ! Mais pas de synchronisation... Serait-il possible que la ligne ne soit actif seulement à la date de livraison ? Même si internet à déjà fonctionner ( Test de l'internet par Orange | voir suivi de commande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Soit la livebox a lâché au niveau ADSL, soit quelqu'un a décablé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.