Aller au contenu

Livebox, Plus de synchronisation...


Messages recommandés

Bonjour, :byebye:

Voilà, j'ai un problème avec ma Livebox Mini...

Lundi 6 Octobre : Je m'abonne à l'offre Internet + Téléphone + Tv à 39,90 Euros.

Dimanche 12 Octobre : Je branche ma Livebox et je rentre mes identifiant est la connexion s'effectue. ( Seulement l'Internet marche ! )

Lundi 13 Octobre : Le téléphone est activer est marche. Mais à 12h, perte de la synchronisation. ( Plus rien ! )

Mercredi 15 Octobre ( Aujourd'hui ) : Reset de la Livebox, mais toujours pas de synchronisation...

1. Est que c'est déjà arriver à quelqu'un ?

2. Avez-vous une idée du probléme ?

Merci d'avance pour votre aide !

P.s : La suivi de commande par Internet me dit que tous est en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour vos réponse.

Malheureusement je n'ai pas de modem d'autre modem sous le coude...

Suivi de commande : Tous est dans le vert !

243815Orange.png

Mais pas de synchronisation...

Serait-il possible que la ligne ne soit actif seulement à la date de livraison ? Même si internet à déjà fonctionner ( Test de l'internet par Orange | voir suivi de commande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...