Tekila63 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Yép mais les séries non Deluxe n'ont vraiment pas la même qualité de fabrication ouki, je vais suivre l'avancement des test de la EP45-UD3R de prés ou si j'arrive à trouver une petite Asus P5Q-delux d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 A voir la tronche de la mobal c'est pas un truc que j'achèterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai répondu à ta propal sur une P5W en section vente. je réfléchi à toute ma petite affaire au plus vite. je n'avais pas fait le rapprochement au début entre ce topic et ton post en section vente. l'avantage serait une remise en main propre donc économie des FdP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je t'ai répondu par MP, je serai plus intéressé pour des cartes mères à base de P45 vu que mon budget à changé, j'ai un peu plus d'argent pour en acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je dirais P5Q-E, j'ia reussi a enmener mon Q6600 @500mhz de FSB ce qui est un joli score pour un quad Pas trop de vdroop en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 T'imagines que j'ai tiré mon 45 nm a 520 Mhz sur la Deluxe alors qu'il est réputé pour ne pas dépasser les 470 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je dirais P5Q-E, j'ia reussi a enmener mon Q6600 @500mhz de FSB ce qui est un joli score pour un quad Pas trop de vdroop en plus ... pas mal du tout j'ai monté une P5Q-E pour un ami avec E8400, 9800gtx+, 4g ddr2 1066mhz...et elle marche bien, aucun de problème de compatibilité mais j'ai parcouru le bios pour voir les options d'overclocking et ben je m'y suis pas retrouvé dedans yen a un peu partout, dans le bios de ma gigabyte c'est bien, tout se situe sur une seule page mais ce serait mieux si sa fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.