Aller au contenu

O/C E6600


Tekila63

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

demain je refais le câblage du PC et je vous tiens au courant.

Aussi sur mon type de carte mère la fréquence PCI Express ne peut pas se bloquer, même si on la bloque l'option revient toujours sur "auto", sa peut venir de là ?

et je viens de voir aussi sur un post en dessous le problème des CM Gigabyte : le boot infini (c'est ce qui se passe à partir de 350mhz du FSB)

Plus jamais Gigabyte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la DDR2 en 5-5-5-15 (c'est stable sous Prime95)parce qu'elle n'avait pas l'air de tenir en 4-4-4-12 pour 875Mhz (Bios +0.20V) , mais je n'arrive toujours pas à monter au dessus des 350Mhz FSB.

j'ai réessayé tout les réglage possible, donc sa ne vient pas de la DDR2 ni du CPU mais de la carte mère, peut être qu' au delà des 350mhz la fréquence PCI Express devient trop haute et la carte mère fait sécurité. le problème je peux pas bloquer la fréquence à 100mhz même avec le Bios F7 qui sois disant "corrige l'erreur" :francais::craint:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit problème de mon DD qui est causé par la fréquence PCI-express qui doit etre trop élevé, merci Gigabyte !!! :transpi:

j'ai trouvé le moyen de la bloqué à 100Mhz en désynchronisant la DDR2 puis redémarrer le PC pour changer le FSB, sa marche à ma grande surprise mais dés que jmonte un peu trop le FSB, sa ne marche plus reboot incessant....

j'ai presque envie de changer cette carte mère par une Asus d'occasion que jpeux trouver pas trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais un petit post pour vendre ma carte mère : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134782

Je voudrai me prendre une carte mère à base de P45, mais je voudrai rester chez gigabyte parce que j'aime bien leur bios, celle ci m'intéresse mais est-ce qu'elle n'a pas de problème genre reboot infini : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/429..._EP45_UD3R.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

only DDR3 celle que tu linkes.

toutes les P45 DS souffrent du bug du reboot infini.

pour ce qui est des UD3, on n'a pas encore assez de retour, bien qu'il semblerait que ce soit corrigé.

Autant pour moi, dsl...

J'ai édité le lien sur le message du dessus (la même carte mère avec only DDR2)

Donc les DS4 j'oublie mais la UD3 m'intéresse beaucoup surtout si le bug reboot a était corrigé.

C'est vrai qu'on a pas bien de retour à propos de la UD3....c'est dommage...pourvu qu'il y est des tests d'effectuer ce mois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Asus ont jamais fait des cartes d'overclockeurs :D

[ :francais: ]

C'est pas faux ça...mais uniquement sur AMD... Et qui ici a envie de se faire chier avec de l'AMD ? Ces vieux procos verts moisis méritent des cartes mères moisies dignes d'eux, et c'est ainsi qu'est née la M2N-E !!! :devil:

[ / :chinois: ]

Et sinon :

Mes P5W DH Dlx, P5K Dlx et P5Q Dlx te disent merde ! :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...