Aller au contenu

branchement

Scorpio

Messages recommandés

et ouais, bien bête :francais:

sinon Scorpio, t'es pas loin de la Cathédrale donc c'est cool, si nos emplois du temps coïncident, y'a moyen que je te file un coup de main.

c'est juste que c'est la galère à se garer vers chez toi et que c'est payant partout.

disons que l'avantage de croiser du matos, c'est que je suis sûr que le mien fonctionne donc on devrait trouver le fautif rapidement.

Edit : faut que tu me confirmes que c'est bien un E8200 donc normalement en révision C0 et donc supporté par mon BIOS actuel, sinon, faut que je flashe mon BIOS avant.

j'ai le 2704 mais pour du E8400 E0 ou du E5200 par ex, faut que j'up sur le 2801 pour être compatible.

Ben voila j'ai tous reçu lundi tous monter branchement du 20 broches + le 4 broches + le 4 broches P4

tous fonctionne a merveille

par contre je sais pas si sa vos le coup de faire un poste pour ca voici ma question

j'ai installer les pilotes de la carte mère et j'ai un onglet AI NAP dans ma barre de tache j'aimerais savoir comment l'enlever car que je fasse un clique gauche ou droit dessus cela fais rien

j'ai peut être été un peu vite, j'ai 3 bécanes sur CM : P5K3 Premium/wifi ap solo, P5K DLX et P5Q.Les 2 premières fonctionnent avec la 1.03 et la P5Q avec la 1.04 et le patch ??

les P5K sont basées sur le chipset P35 et la P5Q sur le P45...d'où peut être 1.04 pour le P45 et le 1.03 pour le P35.

as-tu fait l'install en tant qu'administrateur?

si tu repères l'executable, dans ses propriètes onglet "compatiblité"

1) cliques sur "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs

2) coches "exécuter en tant qu'adminitrateur"

3) appliquer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...