Scorpio Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 collège Moliere quel bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Le quartier du massage ? Ca veut dire qu'il y a plein de jolies filles qui massent gratos ? Je vais peut-être viendre dans ton coin alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 masage, pas massage et puis les filles, ce sont des gamines de max 14 ans alors bon, je susi un peu désespéré mais pas à ce point là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pourquoi des gamines de 14 ans ? J'ai pas compris le rapport là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est le qaurtier du Masage, avec un seul "s" donc rien à voir avec le massage (avec 2 "s"). et je suis à coté d'un collège donc moyenne d'âge en 3ième : 14 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah ué normal !!! C'est FAIL là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 et ouais, bien bête sinon Scorpio, t'es pas loin de la Cathédrale donc c'est cool, si nos emplois du temps coïncident, y'a moyen que je te file un coup de main. c'est juste que c'est la galère à se garer vers chez toi et que c'est payant partout. disons que l'avantage de croiser du matos, c'est que je suis sûr que le mien fonctionne donc on devrait trouver le fautif rapidement. Edit : faut que tu me confirmes que c'est bien un E8200 donc normalement en révision C0 et donc supporté par mon BIOS actuel, sinon, faut que je flashe mon BIOS avant. j'ai le 2704 mais pour du E8400 E0 ou du E5200 par ex, faut que j'up sur le 2801 pour être compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour les dernière nouvelle la carte mère est H.S. je dois attendre Lundi pour en avoir un nouvelle dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Arf... Bon ben tiens nous au courant une fois que tu auras reçu la nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben voila j'ai tous reçu lundi tous monter branchement du 20 broches + le 4 broches + le 4 broches P4 tous fonctionne a merveille par contre je sais pas si sa vos le coup de faire un poste pour ca voici ma question j'ai installer les pilotes de la carte mère et j'ai un onglet AI NAP dans ma barre de tache j'aimerais savoir comment l'enlever car que je fasse un clique gauche ou droit dessus cela fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 normal! le double clic est recommandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 que tu fasse ou non un double clique cela fais absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 as tu installé la version 10410 de AI-SUITE et le patch pour EPU Six Engine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je ne trouve pas la version 10410 celle que j'ai c'est la 1.3 as tu des lien pour la version 10410 et le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai peut être été un peu vite, j'ai 3 bécanes sur CM : P5K3 Premium/wifi ap solo, P5K DLX et P5Q.Les 2 premières fonctionnent avec la 1.03 et la P5Q avec la 1.04 et le patch ?? les P5K sont basées sur le chipset P35 et la P5Q sur le P45...d'où peut être 1.04 pour le P45 et le 1.03 pour le P35. as-tu fait l'install en tant qu'administrateur? si tu repères l'executable, dans ses propriètes onglet "compatiblité" 1) cliques sur "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs 2) coches "exécuter en tant qu'adminitrateur" 3) appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui l'installe a bien étais fait en tant qu'administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.