OnOff Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 bien l'bonjour Messieurs! j'ai actuellement un magnifique clavier/souris bluetooth qui fonctionne à merveille sur mon shuttle. ma question est de savoir comment je peux paramétrer le démarrage windows sans que celui-ci me réclame obligatoirement un clavier "filaire" pour booter. où est-ce que je trouve ça, dans le BIOS ? deuxième et dernière question: pensez-vous que ce soit valable de passer sur 2Go de RAM en Dual pour améliorer mes performances en jeux (par rapport à ma configuration actuelle en signature) il-y-a actuellement une paire de RAM Corsair à environ 50,00¤ sur RDC merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonsoir, Il me semble qu'il suffit de régler le paramètre "HALT ON" sur "NO ERROR" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Barroud j'essai ça dès ce soir, et te dirai si ça fonctionne et que peux tu ou pouvez vous me dire à propos de ma deuxième question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir, Je venais aux nouvelles pour savoir si ton problème était résolu. Pour ce qui est de ta deuxième question, le mieux est de la poser dans la section la plus approprié, CIP à priori. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 yep ça fonctionne! réponse précise et efficace, merci Barroud. c'est quand même mieux sans ces fils ... j'ai toutefois gardé un vieux clavier filaire au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 cependant, je ne sais plus comment changer le titre du topic pour insérer "RESOLU" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il faut utiliser l'édition complète du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il faut utiliser l'édition complète du 1er post Many thankX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.