Aller au contenu

[VENDUE] Carte graphique 8800 GTS V²

funeste

Messages recommandés

Bonjour,

je vends une carte graphique 8800 GTS V² de marque ASUS

encore sous garantie.

Elle est vendue avec sa boite d'origine, et sa facture datant du 14/03/2008.

Je la vend en raison d'un changement de config complet. elle fonctionne

parfaitement et n'a jamais été OC.

Pour les caractéristique de la carte:ici

Elle est vendue 170¤ FDPIN .

Prix Mis à jour 100¤ FDPIN

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

en effet, elle est sympa mais tu n'en tireras pas plus de 120¤ FdPin pour la simple raison que la 9800GTX+ se négocie dès 170¤, or la GTX+ n'est qu'une GTX O/C qui n'est qu'une 8800GTS² O/C.

de plus, la GTX+ est du niveau de performance de la HD4850 512Mo qui elle, se négocie dès 140¤.

bien entendu, mes prix sont pour du matos neuf.

par ailleurs, tu es un peu plus puissant qu'une 9800GT (qui n'est autre qu'une 8800GT renommée avec parfois, un die shrink) qui se vend 120¤ neuve.

voilà, en espérant que tu trouves un preneur mais pour ma part, j'en donnerai pas plus de 100¤ FdPoutn soit le prix d'une 9600GT 512Mo.

en effet, elle est sympa mais tu n'en tireras pas plus de 120¤ FdPin pour la simple raison que la 9800GTX+ se négocie dès 170¤, or la GTX+ n'est qu'une GTX O/C qui n'est qu'une 8800GTS² O/C.

de plus, la GTX+ est du niveau de performance de la HD4850 512Mo qui elle, se négocie dès 140¤.

bien entendu, mes prix sont pour du matos neuf.

par ailleurs, tu es un peu plus puissant qu'une 9800GT (qui n'est autre qu'une 8800GT renommée avec parfois, un die shrink) qui se vend 120¤ neuve.

voilà, en espérant que tu trouves un preneur mais pour ma part, j'en donnerai pas plus de 100¤ FdPoutn soit le prix d'une 9600GT 512Mo.

Au vu de ce topic, il semble que j'ai surestimer le prix de ma CG,

je modifie mon offre et je la propose donc à 120¤ fdpin

en espérant qu'elle trouve acquereur.

@+

• 5 semaines après...

bonjour,

en vente depuis un petit moment, elle ne trouve apparemment pas preneur a ce prix.

Je propose donc une baisse de prix de 120 à 100€ FDPIN.

C'est une bonne carte graphique, toujours sous garantie, facture et lettre de cession bien

entendu. Comme à mon habitude l'envoi sera rapide et soigné.

Aller 100euros fdpin pour cette carte graphique c'est tout de même pas très cher....

n'hésitez pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...