Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que beaucoup de mode essaie pour l'instant de finir la partie solo ou de débloquer des trophés bien hard (comme celui de zico :eeek2: ).

D'ailleurs quand tout le monde aura fini le mode campagne avec une médaille dans chaque cellule (ça débloque un trophé et une skin campagne pour les vaisseaux qui sont en couleur platine qui pète bien :mdr: ) ce serait bien de se faire un tournoi de 8 avec tout le monde en skin platine, il y'a un trophé secret à la carte ^^.

Et il y a un message des développeurs dans la rubrique annonce du jeu en ligne pour ceux qui ont pas vu

Je pense que beaucoup de mode essaie pour l'instant de finir la partie solo ou de débloquer des trophés bien hard (comme celui de zico :eeek2: ).

D'ailleurs quand tout le monde aura fini le mode campagne avec une médaille dans chaque cellule (ça débloque un trophé et une skin campagne pour les vaisseaux qui sont en couleur platine qui pète bien :mdr: ) ce serait bien de se faire un tournoi de 8 avec tout le monde en skin platine, il y'a un trophé secret à la carte ^^.

Et il y a un message des développeurs dans la rubrique annonce du jeu en ligne pour ceux qui ont pas vu

Oulah :theo:

On en reparle en 2009? :ouioui:

Je pense que beaucoup de mode essaie pour l'instant de finir la partie solo ou de débloquer des trophés bien hard (comme celui de zico :theo: ).

Oulah :ouioui:

On en reparle en 2009? :mdr:

Lol

clair!

de tte facon, fsR2, c'est un bon vieux nolife qui joue bien trop à wipeout et qui a déjà quasiment tout débloqué :dd::eeek2::smack::craint:

et chaque fois que je me suis connecté, je l'ai toujours vu online :smack:

je suis nul et j'ai la poisse...

Rien qu'hier, perdu une medaille d'or a 0.01sec pret, exploser mon vaisseau a genre 1cm de la ligne d'arrivé (t'entend qd meme course fini et pouf dernier alors que j'etais premier), me prend un mur con dans un contre la montre qui fait que je perd la medaille pour meme pas 0.01sec là encore ^^

Bon, j'ai craqué aussi...

J'avais jamais joué a un WipeOut avant, et je suis un peu deçu de la sensation de vitesse. Mais je pense que ca s'ameliorera quand je monterai en classe.

Je n'ai aussi pas compris comment perdre le moins possible de vitesse :zarb:

Faut tourner d'abord aux aerofreins puis au stick si on doit serrer le virage, l'inverse, les deux en meme temps?

Sinon j'ai désactivé l'aide dès le début pour éviter de prendre de mauvaises habitudes.

Si vous voulez jouer en ligne, vous pouvez ajouter mon PSN ID: Roming22

Précisez PCI ou INV ou un truc qui me permette de savoir d'ou vous venez, sinon il y a un risque que je vous ignore.

Y'avais pas une démo de dispo pour tester ? :D

A mon avis tu as déjà perdu plus que 18¤ bêtement. En achetant des fleurs à ta femme par exemple. :transpi:

Non mais moi j'suis sur que je vais aimer, le pb c'est que j'ai une PS3 pour une semaine là, je me sent pas de payer 18¤ pour jouer 3 fois :craint: et le pote qui nous la prête n'aime pas de toute façon ^^

Y'avais pas une démo de dispo pour tester ? :craint:

A mon avis tu as déjà perdu plus que 18¤ bêtement. En achetant des fleurs à ta femme par exemple. :transpi:

C'est carrément comme ça qu'ils m'ont eu! A 18euros je me suis dit que je pouvais me tromper et acheter un jeu qui ne me plaise pas...

Meme avec 30 circuits différents supplementaires, je ne l'aurais surement pas acheté à plus cher car je m'éclate encore bien sur BO Paradise.

Et derriere, ils peuvent rajouter des championnats à la micro-transaction, pour les joueurs qui en veulent plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...