Aller au contenu

Mesurez vos perfs avec Passmark Performance !

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais faire ça oui.

Mais je signale que le test à été fait avec 0 % de o/c et le cool n'quiet d’activer.

Je vais essayer avec tout en normal. + quelque petite optimisation.

Ahahahaha je te ridiculise avec mes perfs de mon celeron D !!!!

Pour info, pas d'overcloking, ventilation cpu au minimum et carte graphique en vieux PCI , ram en pc2700 (224mo d'utiliser sur 512 lors du test) !!!

J'ose même pas imaginer avec ma futur 6600gt et ma ram pc3200 :fou:

Fais chier cet utilitaire qui est expiré ! Je ne peux pas retester.

On dit que je dois chercher dans la base du registre pour virer des clés qui contiennent la durée d'expiration...

Une fois, un logiciel a expiré au bout de 30 jours, j'ai trouvé des clés dans la base du registre et j'ai nettoyé. Là hop, la durée d'expiration a été restauré ! :craint:

Bah tu sais ce qu'il te reste a faire, sois tu l'achete, sois tu le crack, sois tu réinstalle ton windows ! lol

Edit : Ouaiiiiss maintenant je suis un grand padawan inpactien !

le crack, je n'ai plus fait la recherche depuis 3 ou 4 ans. Là, j'ai regardé, il y a moins en moins des sites de crack que je connais... Mais il faut trouver dans la base du registre. Je suis sûr qu'il y a dedans mais je n'ai pas trouvé.

Bah oue zyrik au lieu d'acheter 2*6600GT t'aurais mieux fait d'acheter une 6800GT lol c'ets plus puissant et moins cher :francais:

T'a pas demandé conseil sur pci avant d'acheter ? :francais:

Enfaite j'ai pas trop eu le choix ... La ou j'ai acheter mon matos ils avais que deux 6600 GT en stock. Ou bien c'etait une X600 ... J'ai vite fais mon choix ! Nan mais j'arrangerais ca je vais me trouver une X800 ou X850, enfin quelque chose de bien. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...