Farside Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Amd64 3000+ (1.8ghz) Asus a8n-e 6600GT pcix (128mo gddr3) 1024mo ddr pc2700 lecteur diskette vachement puissant 381.5 jme demande comment celui d'au dessus a fait 480 et des bananes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 heum... ya une couille dans le potage la..... J'ai 282.1 avec la config de la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'ai fait 593.1 avec la cfg dans la signature mais bon apperement il y a moyen d'optimiser selon saozon ... Edit : en augmentant juste les fréqquence de la carte graphique j'ai gagné moins de 2 poins ... 595 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 273.6 pts ! CPU : Celeron D 2.53ghz RAM : 2x256mo PC 2700 CG : Geforce FX5200 (pci) DD : UDMA100 CM : Abit VT7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 333.3 sans le SLI d'activé. Le prochain test sera avec SLi activé pour voir si c'est a caus de ca que le score est à chier ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai activé le SLi et ca donne : 323.6 ! Encore mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 333.3 sans le SLI d'activé. Le prochain test sera avec SLi activé pour voir si c'est a caus de ca que le score est à chier ! lol C'est le score très faible pour AMD A64 4000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 336.8 avec la config de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 336.8 avec la config de ma signature Essayer d'optimiser ton système d'exploitation et réduire des tâches inutiles. Parce que Celeron D 326 a 273.6 points alors il n'est pas loin de ton score pour AMD A64 3200+ ... AMD A64 doit être à partir des 400 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je vais faire ça oui. Mais je signale que le test à été fait avec 0 % de o/c et le cool n'quiet d’activer. Je vais essayer avec tout en normal. + quelque petite optimisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oue mais le truc c'est que ca test tout le systeme donc si tu as quelques truc plus faible ca fait tout baisser m'enfin la c'est vrai que c'est vraiment peu pour ta cfg lol Edit : je parlais de zyrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je vais faire ça oui.Mais je signale que le test à été fait avec 0 % de o/c et le cool n'quiet d’activer. Je vais essayer avec tout en normal. + quelque petite optimisation. Ahahahaha je te ridiculise avec mes perfs de mon celeron D !!!! Pour info, pas d'overcloking, ventilation cpu au minimum et carte graphique en vieux PCI , ram en pc2700 (224mo d'utiliser sur 512 lors du test) !!! J'ose même pas imaginer avec ma futur 6600gt et ma ram pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Fais chier cet utilitaire qui est expiré ! Je ne peux pas retester. On dit que je dois chercher dans la base du registre pour virer des clés qui contiennent la durée d'expiration... Une fois, un logiciel a expiré au bout de 30 jours, j'ai trouvé des clés dans la base du registre et j'ai nettoyé. Là hop, la durée d'expiration a été restauré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouais je suis dégouté ! Je me voyais avec un truc du genre 700 points ! Bah nan ... Je sais pas ce qui coule le score, mais si c'est encore ces foutu cartes graphique a la con je vais vraiment les jeter ! (Non je les donne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Là, je suis en train de "scanner" (par moi-même) pour virer la durée d'expiration avant réinstaller cet utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Grrr c'est raté, ce n'est pas comme l'autre logiciel qui était facile pour enlever la durée d'expiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah tu sais ce qu'il te reste a faire, sois tu l'achete, sois tu le crack, sois tu réinstalle ton windows ! lol Edit : Ouaiiiiss maintenant je suis un grand padawan inpactien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah tu sais ce qu'il te reste a faire, sois tu l'achete, sois tu le crack, sois tu réinstalle ton windows ! lolEdit : Ouaiiiiss maintenant je suis un grand padawan inpactien ! le crack, je n'ai plus fait la recherche depuis 3 ou 4 ans. Là, j'ai regardé, il y a moins en moins des sites de crack que je connais... Mais il faut trouver dans la base du registre. Je suis sûr qu'il y a dedans mais je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je vien de faire 416.3 pts avec : sempron 2400@10*208=2080 mhz 256mo de pc2700@208mhz 9800 pro @440mhz/385mhz matsonic ms 8177c je croi que c'est pa tro mauvais vu la config que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis à 402 avec la config n°1 de ma signature... mais les tests CDRom ont merdé... j'avais pas mis de CD dans le lecteur et j'ai pas eu le temps de refaire un bench... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai pas eu le temps de refaire un bench... Tu as 30 jours pour servir cet utilitaire sinon ca sera expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah oue zyrik au lieu d'acheter 2*6600GT t'aurais mieux fait d'acheter une 6800GT lol c'ets plus puissant et moins cher T'a pas demandé conseil sur pci avant d'acheter ? X-System si tu trouve comment faut faire pour les 30 jours tu nous dit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah oue zyrik au lieu d'acheter 2*6600GT t'aurais mieux fait d'acheter une 6800GT lol c'ets plus puissant et moins cher T'a pas demandé conseil sur pci avant d'acheter ? Enfaite j'ai pas trop eu le choix ... La ou j'ai acheter mon matos ils avais que deux 6600 GT en stock. Ou bien c'etait une X600 ... J'ai vite fais mon choix ! Nan mais j'arrangerais ca je vais me trouver une X800 ou X850, enfin quelque chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oue ou une 6800 GT ou Ultra car pour le moment les prix baisse avec l'arrivée des 7800 et ca va surement aussi baisser chez ati avec l'arrivée des R520 et R580 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui, ya pas foto il préfère les Intel je fais 435 avec 50 processus ! mais ça n'empêche que c'est peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.