Aller au contenu

Ou acheter civ4: Colonization

Messages recommandés

J'aimerais acheter civ4: colonization via download.

Mais il n'est pas dispo par steam, ni par impulse.

En cherchant un peu, j'ai trouvé D2D, mais une fois que j'ai validé mes coordonnées de CB, j'ai eu le droit à un beau message discriminatoire :

Civilization 4: Colonization was removed from your cart due to : Country restricted.

:D

J'ai donc continuer à chercher. Mais je ne trouve pas d'autres plateforme de dl. :transpi:

Et je précise : je trépigne d'impatience, donc ma volonté de l'acquérir de suite.

Si une bonne âme connaît un site qui autorise nous autres pauvres Français à le dl légalement.

edit : il est sensé être sorti le 23 pourtant

J'ai regarder à la fnac, il ne l'ont pas (encore) en rayon.

Si je commande une version boîte, y le délai de livraison + que je dois aller à la poste le récupérer...

Et je préfère autant une version dl qu'une version de boîte. Donc je pensais qu'en dl j'aurais pu l'avoir bien plus rapidement.

Mais je vais devoir attendre. Tant pis, je me ferais une dernière partie du colonization originel.

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

De toute façon, je ne vois pas pourquoi on devrait encore s'embêter à s'habiller et à marcher jusqu'a un magasin quand on peut acheter, installer et jouer directement depuis sa chaise ! Est-ce que ça viendrait encore à l'esprit de qui que ce soit d'aller acheter des pizzas ? Non, on se fait livrer ! Et bien, pareil. :transpi:

Le seul bémol à cette méthode, qui est d'ailleurs vrai pour tous produits (disques, films, jeux...) c'est qu'en général on paie le même prix, mais on a moins de contenu (le manuel / livret, les images et/ou certaines infos complémentaires peuvent manquer). Mais bon, j'espére que ça viendra.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...