kyro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 je veux un ban et j'ai pas envie d'arriver à mes fin en vous laissant aucun autre choix que de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 quel idiot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est moi où si on lit bien, c'est contradictoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Aurait-il réalisé que sa photo était déplacée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 tient nouvelle année scolaire ? premiere vautrée ? moi je dis, il a oublié une lettre. en fait il dit : Je veux un bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 tient nouvelle année scolaire ? premiere vautrée ? moi je dis, il a oublié une lettre. en fait il dit : Je veux un bain Ça serait peut être pas plus mal qu'il ne soigne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 quelle photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 le soucis, c'est que s'il veut etre ban d'ici pour eviter de venir, ca sert a rien. il pourra toujours lire les topics et causer par l'intermédiaire de nombreux Inpactiens qui le connaissent c'est pas ici qu'il faut intervenir, mais plutot sur son ordi. virer tous les bookmarks et liens de ce genre, s'éduquer etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 quelle photo ? enfant dénudé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 le soucis, c'est que s'il veut etre ban d'ici pour eviter de venir, ca sert a rien. il pourra toujours lire les topics et causer par l'intermédiaire de nombreux Inpactiens qui le connaissentc'est pas ici qu'il faut intervenir, mais plutot sur son ordi. virer tous les bookmarks et liens de ce genre, s'éduquer etc.... Nous faut un bon trojan là, aller les codeurs, au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 quelle photo ? enfant dénudé... Kyro a fait ça !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 J'espère seulement que vous n'enlèverai jamais son ban à Kyro. Être admin, j'effacerais tout ses post et mettrais son compteur à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah bon vous l'avez réellement banni? histoire que je sache si c'est utile que je le laisse en ignoré Mais ca me rappelle un petit jeu au début de l'année, n'est ce pas kenny? Je l'avais bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 shuttttt et dire qu'il y en a qui veulent mettre son compteur à 0, les monstres négatif c'était plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 il est jeune... rôh... il est gentil en plus... laissez mon kiki tranquil ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 t'as oublié un peu babache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah bon vous l'avez réellement banni? histoire que je sache si c'est utile que je le laisse en ignoré Mais ca me rappelle un petit jeu au début de l'année, n'est ce pas kenny? Je l'avais bien dit shuttttt et dire qu'il y en a qui veulent mettre son compteur à 0, les monstres négatif c'était plus marrant Effectivement ça me rappelle un psycho-drame chez les modos du site...faudrait savoir, un jour c'est blanc, l'autre c'est noir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Un jour c'est Kyro, l'autre c'est Myrdhin ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Effectivement ça me rappelle un psycho-drame chez les modos du site...faudrait savoir, un jour c'est blanc, l'autre c'est noir^^. Ca a été une énorme goute d'eau quoi... Au moins comme ça tout les plus mauvais sont parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 t'as oublié un peu babache aussi t'es chiant ! tu sais que je n'aime pas ce mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'espère seulement que vous n'enlèverai jamais son ban à Kyro. Être admin, j'effacerais tout ses post et mettrais son compteur à 0. Il m'arrive rarement de plussoyer, mais là j'approuve... Et clore le topic par la même occasion ça serait sympa. Guijnor a l'air moins idiot à côté de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais c'est moi ou il a encore accès aux commentaires des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 vu qu'il a écris 19 commentaires hier sur pci, je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.