rameaux Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ch'uis pas moche à ce point ça je ne le porte qu'a coté des tronc d'églises et à des D.A.B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ch'uis pas moche à ce point ça je ne le porte qu'a coté des tronc d'églises et à des D.A.B. Non c'était juste parce que tu donnais l'impression d'avoir facilement froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 finalement je viendrai seul demain, à tout à l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ro p'tain comme j'suis trop dégouté qu'il y avait beaucoup trop de monde et que j'ai pas pu tester ce que je voulois Seulement un stand et demi de GH4 c'est abuser !! j'ai meme pas testé la batterie, j'etais venu en partie pour ça ! de meme pour des jeux comme Dead Space ou Mirro's Edge, j'aurai bien voulu tester. Et puis maintenant que j'y pense, j'ai pas vu de version jouable de Gears 2 ! Heureusement que little big planet à sauvé le tout (tout simplement excellent !) et que les inpactiens sont vaiment super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai voulu y aller cette aprem comme j'habite a coté. je suis arrivé, j'ai vu une file d'attente de 300 mètres, je suis reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Heureusement que little big planet à sauvé le tout (tout simplement excellent !) et que les inpactiens sont vaiment super cool. Le bilan pour moi est le même ^^ Little big planet un gros hit en puissance et c'est bien bien fun ça fait un genre de braid puissance 1000 et encore la bouille des pti bonhomme c'est vraiment trop bon. Left 4 dead pour y avoir joué avec rameaux et 2 autres types, il y avait du niveau, c'était fun, intense, stressant, un super bon jeux en puissance. Bon pure tjs aussi efficace niveau fun ^^ , après c'est pour ceux qui aiment ^^ Dead Space pas trop d'avis, rameaux y a joué moi ça ne m'a rien dit de spé mais il faut dire que je n'ai pas un bon filling avec tout ce qui est spatial et futuriste. Tomb raider underworld bah c'était une espèce de version débug donc la vraie joie a été d'avoir vu alison Carol en vrai , putain de bonne femme NFS undercover, une merde sans nom, un framerate à la ramasse, lag à chaque virage, voir même dans une ligne droite... donc ils auraient pu s'abstenir présenter le jeu dans cette version débug, mais quand bien même les meufs en flic qui étaient sur le stand valaient largement le déplacement, d'ailleurs sur la photo que j'ai prise j'ai remarqué qu'on voit à travers le chemisier de la blonde COD 5, je l'ai vu rapidement tourner, je n'y ai pas joué mais il est fluide, beau, ça l'air vraiment terrible et ça va me sembler aussi efficace qu'un cod 4, mon avis c'est que ce sera son frère dans le bon sens, le même sans coule dans leurs veines :) Mirroir's Edge, queue trop longue mais de loin on peut voir que c'était fluide. Fable 2, présentation moyenne, dans un brouahah général, un traducteur à la rue qui ne connaissait rien au jeu alors qui ne savait pas traduire correctement les questions, mais bon ça va il a bien traduit ce que disait moulineux à 85 %. La version présenté était une débug française mais bon ça sens que ce n'est pas la version finale, rien qu'au niveau de l'ia des ennemis, c'était pas trop ça, franchement après la présentation j'étais moins convaincu par le jeu mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'acheter ^^. gear of war 2...je ne l'ai pas vu tourner snif lol Sonic unleashed, j'ai juste vu tourner c'était d'une fluidité sans pareil :) Résistance 2, une tuerie graphique, et un game play fluide et tout ça à tout l'air d'un hit :) Darksider, un dmc like bourré en testostérone ( le héros aussi bodybuildé qu'un marcus de gears of war), ça à l'air intéressant mais la version dans le stand faisait peur, sur un tour complet, ça a du saccader 4 fois....ça fait peur, à voir en version finale. Saint's Row 2, alors très pauvre en détail, très pauvre en circulation et en piétons...mais apparemment fun, fun, fun, quelque soit la connerie que tu fais en ville, tu trouves un mission qui y correspond, à savoir que ci c'est comme le 1, le fait de compléter une mission débloque un bonus, comme e nouveau vêtement ou encore pouvoir appeler des allier pour se faire aider. Il devrait bien marcher chez les jeunes 12-18 ans (pour la vente à plein tarif) et pour les plus vieux, ils attendront vraiment une baisse des prix voir ils passeront à coté enfin c'est mon avis ^^ ps: je n'ai pas vu de coop offline... j'ai cherché dans les options mais apparement non...snif. Fallout 3 pas vu plus que ça, pareil que les démos video qu'on a vu. Far cry 2, semble être une bonne tuerie, et vraiment 1 niveau au dessus sur pc question graphisme. Et au niveau conférence celle de David Cage vraiment bien, c'était bien cool. Une seule chose est sûre c'est que Heavy Rain est bien prévu pour 2009 (fin de l'année) et qu'il bosseront sur une 2e projet en parallèle en 2009. Voilà petit bilan bien positif, je me suis gavé la rétine, j'ai kiffé de voir Moulineux, Alison carol, L4D, Little big planet et les inpactiens présent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 pour far cry par contre la version console et la version PC joue pas dans le même univers graphique. superbe en pc mais à pleuré de dépit sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Faudra mettre vos photos ceux qui en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 celles du stand sony? t'es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon je voulais juste dire que j'étais désolé, car j'étais en mod grincheux et à côté de la plaque, hier. Fatigue + salon horrible, il résulte que je n'étais pas des plus agréable. Horrible dans le sens confinement et foule, empêchant de respirer à part la transpiration des autres... En tout cas, j'en ai pas franchement profité, mais j'aurais du ramener une pelle pour me frayer un chemin... Salut à tous ceux qui était là en tout cas. Bon ce que j'y ai vu pour une bonne part est du déjà vu pour moi... et je n'ai pas eu l'occasion de trouver un accès à tout ce que je voulais voir. Mais, la présentation de Red faction : guérilla était déplorable, la version + l'écran ? Parce que cela bavait dans tous les sens question textures et graphismes, une espèce de flou et un manque de détail malheureux... Non c'était pas beau. Pour Tombe R serait ce un beau jeu qui se prépare ? Parce que bon, j'aurais difficilement pu juger... Sinon rien de plus... Soit certains en ont parlé, soit cela ne m'a pas marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est vrai que l'absence de réglage ou des réglages pour que ça en met plein les yeux, c'était assez désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Et merde !! je devais y aller, mais j'ai dû me contenter d'aller acheter les alliances pour mon mariage Ce sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 micromania game show hors w-e, j'y étais allé le lundi l'année dernière, personne, queue immense de 2personnes au max, au cas ou certains aimeraient c'était sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 pour le micromania ce sera le 31 octobre ou le 3 novembre. pas envie de recommencer l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 pour le micromania ce sera le 31 octobre ou le 3 novembre. pas envie de recommencer l'expérience moi l'an dernier j'avais eu droit à des entrées VIP le samedi soir ( j'avais un peu beaucoup acheté de jeux chez eux faut dire), c'etait bien, y'avait pas trop de monde et j'ai pu tester absolument tout les jeux que je voulais. Cette année j'ai moins acheté (enfin chez eux j'veux dire, parceque j'ai quand meme abusé) alors j'ai droit qu'a des invites normales cette fois. Vendredi 31 en apres midi, c'est validé pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 http://www.59hardware.net/Tests/evenements...Video_2008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.