Nerro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Nul part, les places ne sont pas datées normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est écrit où la date? ramasse le savon et tu sauras Sinon moi j'e nsais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 il y a un bar ou deux a coté Je le savais C'est écrit où la date? Dans la news Le Festival du Jeu Vidéo tiendra séance à Paris, Porte de Versailles, vendredi en 8. Pour les incultes, vendredi en 8, ça ne signifie pas vendredi 8 octobre (d’ailleurs le 8, c’est un mercredi). C’est une expression qui signifie que ça ne concerne pas vendredi prochain, mais le vendredi d’après. Donc, dans le cas qui nous intéresse, le 26 septembre. Capice ? Non, vous vous dites que je vous prends sans doute pour des glands, mais… euh… déjà, oui, il y a un peu de ça, mais en plus, je préfère prendre les devants, hein… Mais en fait il est juste dit que le salon ouvre le vendredi, je ne suis pas sur que cela signifie que les places sont pour le vendredi. Vous devriez demander confirmation auprès de Gizmo et cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oui, non il boit je vient de relire la phare au complet il a confondue date d'ouverture et date pour les billets :fou3: edit grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est bon je profite de l'imprimante couleur, je me suis imprimer tout le planning et je surligne ce qui m'intéresse, je me tâte à relier les feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCFH Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 donc je suis un des seul à venir en couple Non, ça risque fort d'être mon cas, et je viens sadi au final, impossible gromanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Et ben on va être un bon ptit groupe sadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ma femme viendra pt être elle ne sait pas encore, elle hésite entre le shopping et le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCFH Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Le salon : 7¤ Le shopping : rajoute donc un zéro derrière, et encore si t'es chanceux. Choisis ton camp, camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le salon : 7¤Le shopping : rajoute donc un zéro derrière, et encore si t'es chanceux. Choisis ton camp, camarade ! ah bon ? tu prévois d'acheter quoi ? Moi l'an dernier j'ai rien vu qui m'avait donné envis de faire chauffer la carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTo II Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Samedi et dimanche pour ma part ^^ mais désolé je serai sous les couleurs d'un autre site en tant que développeur (pas un concurrent je vous rassure ). Vous êtes de sacrés développeurs ^^... Mais j'espère au moins que ce n'est pas du dév web Bah un peu obligé de faire du dev web, mais pour ma part je bosse sur le core java A ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut ^^, Nous sommes mercredi à quelques jours du jour J ^^ . J'aurais quelque question rapidos... Est-ce que les billet gagné lors des concours (notamment celui de inv) sont des billets à retirer au guichet de vente le jour J ou bien ce sont des billets qui permettrons de ne pas faire la queue? Et les billet en vente à la FNAC se sont des billet qui vont nous éviter la queue pareil? J'espère que j'ai été clair, je n'ai pas encore pris de café l'esprit est un peu brouillé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Est-ce que les billet gagné lors des concours (notamment celui de inv) sont des billets à retirer au guichet de vente le jour J non il faut se connecter au site du festival, remplir une fiche et imprimer un ticket nominatif. bien ce sont des billets qui permettrons de ne pas faire la queue? pour le queue faut pas rêver l'année dernière, lorsque je suis repartie du salon j'ai vu qu'il y avait environ 10 minutes d'attente avec les billets pré-imprimé et c'était le vendredi. Et les billet en vente à la FNAC se sont des billet qui vont nous éviter la queue pareil? même queue que nous si tu le prend en avance J'espère que j'ai été clair, je n'ai pas encore pris de café l'esprit est un peu brouillé..transpi.gif cela ne fait rien nous aurons une excuse pour te réclamer un café au festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci rameaux mais je n'ai pas très bien compris Donc si je résume il y aura 2 queues celle des billets pré-imprimé (billet gagné au concours et billet de code-reduc) et celle de ceux qui vont payer plein pot le jour-j et arrivant sans pré-imprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 deux queues ceux qui ont un billet d'avance quel qu'il soit (gagné, acheté...) ceux qui achètent leur billet sur place. enfin c'était comme cela l'année dernière donc pensé à prendre les consoles portable ou un bon livres si nous n'avons pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'y vais à 10h - 11h normalement, devrai y avoir moins de monde j'espère On peut entrer et ressortir et rerentrer ou pas ? Parce que j'ai qq places à donner je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 m00t ça ouvre à 10h alors moins de monde c'est en pleine heure de pointe... xD Sinon les billet à donner c'est des codes que tu as ou des billets déjà pré-imprimé? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Des vrais billets invitations, pas nominatif. J'ai filé un nominatif à mouche et l'autre est pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCFH Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon ben j'ai mon cours de batterie jusqu'à 15h, vu qu'en sortant j'aurais juste deux stations de métro je devrais arriver dans le bordel à 15h30...je risque de foirer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bon alors à quelle heure? car dans le salon il va être dur de nous repérer, mis à par quelque personne qui ont la chance d'avoir un t-shirt inpact. (m00t pour ne pas le citer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben j'hésite entre le tshirt inpact ou le polo QD Ca va peut être faire trop non ? Au pire si on me demande je dis que je l'ai gagné le polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai le t-shirt inv mais il ne doit pas être propre ^^. Mais je pense arriver un peu avant 10h ou juste après, donc on se donne rdv soit dans c eaux là ou bien après pour ceux qui arrivent plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben j'hésite entre le tshirt inpact ou le polo QD Ca va peut être faire trop non ? Au pire si on me demande je dis que je l'ai gagné le polo ch'uis jaloux bon moi pour faire vieux con complètement HS je prendrais mon apple expo84 J'ai le t-shirt inv mais il ne doit pas être propre ^^.non évite les détailles Mais je pense arriver un peu avant 10h ou juste après, donc on se donne rdv soit dans c eaux là ou bien après pour ceux qui arrivent plus tard ^^idem 10h si la ligne 12 ne merde pas trop cette fois.pour le point de RDV et le moyen de ce reconnaitre on fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.