P'az Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Samedi et dimanche pour ma part ^^ mais désolé je serai sous les couleurs d'un autre site en tant que développeur (pas un concurrent je vous rassure ). Vous êtes de sacrés développeurs ^^... Mais j'espère au moins que ce n'est pas du dév web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tiens au fait t'as une place pour toi P'az ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi y'en a venir Samedi 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi y'en a venir Samedi 27 ah oui ? t'es sur paris aussi toi ou tu fais le deplacement specialement pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bon le samedi semble prendre doucement la tète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Finalement si j'arrive à gagner un billet d'entrée je ferai le déplacement ^^ , donc je croise les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 m00t si j'ai bien compris u vient aussi accompagné. West972, y a plus choix, faut que tu braque un tronc d'église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Comment ça accompagné ? ^^' Y'aura des gens d'ici avec moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 t'as demandé deux places, donc: A) tu viens accompagné B) tu y va les deux jours, histoire de ne manquer personne C) tu avais prévue de donner la seconde place à un autre du forum (West972 par exemple) D) obi wan kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'avais prévu de donner la place en effet Pour le moment elle est donnée mais y'a des chances que je puisse la filer à West comme je lui ai dit en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 donc je suis un des seul à venir en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'avais prévu de donner la place en effet Pour le moment elle est donnée mais y'a des chances que je puisse la filer à West comme je lui ai dit en MP Merchi m00t Sinon tu es le lucky luke des Mp ^^ Bon je vais aussi venir seul ma femme est une gameuse mais elle n'aime pas les salons ni les magasin de jv xD, elle ira faire du shopping hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 donc je suis un des seul à venir en couple Pareil que West, ça me fait peut mais elle ira se balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je l'enverrait* se balader après qu'elle est testé ce quelle veut, histoire de passer au chose serieuse *lire :"la supplierais d'allez". plutôt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 *lire :"la supplierais d'allez". plutôt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est bon West, j'ai une place pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh yesssss!!!! merci m00t tu roxxxxxx Bon vous saurez où me joindre à 15h ------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------ Peter Molyneux présente Fable 2 Horaire : 15h Lieu : scène principale A l'occasion de la sortie en France du jeu Fable 2, Peter Molyneux, créateur emblématique des jeux Populous, Theme Park, Dungeon Keeper ou encore Black & White, viendra présenter au public sa toute dernière création. Intervenant : * Peter Molyneux - Lionhead Studios ------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai mis samedi mais en fait, j'hésite ! Si on y va tous, on se donne un point de rdv ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'oubliais je serai là aussi : ------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------ Entretien avec David Cage Horaire : 11h - 12h Entretien avec le créateur de The Nomad Soul, Farenheit et le futur Heavy Rain. Dans l’intimité d’un artiste multi-casquette. Animateur : * David Téné - Professeur d'histoire du jeu vidéo Le titre professeur d'histoire du Jeu Vidéo xD ------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------ Sinon ouais on se donnera rdv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Faut que je pense à regarder le programme tiens ^^' J'irais voir ce que raconte David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 il y a un bar ou deux a coté je ne sais pas, à la grille A et devant le métro (ou le tram) il y a toujours un monde pas possible, entrain de s'attendre justement. je dirais au point info âpres le grille A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 aurais tu une version plus grande du plan stp? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non, c'est celle du site... un point intéressant soulever par nykho, les place gagné sont pour le 26^^ va falloir que je change mon vote, j'y vais vendredi après-midi et samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est écrit où la date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.