segg Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour! J'ai un ordi vista qui marchait super bien et il ma proposer d'installer la mise a jour 'service pack'. Depuis l'indice de performance est passé de 3,5 à 1; et il est hyper lent. Pitié, est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de faire marche arrière?? (et comment?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour , si tu parles du service pack 1 de vista . faire cela Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) vous pose problème après l’avoir installé !!! Aller dans Panneau de Configuration (affichage classique) → Programmes et fonctionnalités → dans la liste des Tâches de gauche, cliquer sur Afficher les mises à jour installées → vous arrivez à Désinstaller une mise à jour, dans la liste Microsoft Windows retrouver Service Pack pour Microsoft Windows (KB936330) → cliquer une fois dessus pour mettre en surbrillance puis cliquer sur Désinstaller dans le menu. je ne vois que cela . dans la mesure ou on parle bien du service pack 1 de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segg Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui c'est bien celui là! Merci beaucoup je vais essayer de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pas de probléme dans tous les cas , vista a fait un point de restauration . au cas ou .. mais bon il y a toujours un risque minime soit mais un risque de planter vista . perso je n'ai jamais eu le cas sur se type de désinstallation. au pire tu fais un point de restauration avant de désinstaller . si tout ok dans quelques jours , tu le vire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Quel élément a de mauvaises performances ? Il faudrait mettre à jour tous les pilotes pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segg Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Jai réussi à désinstaller presque tt le pack c'est bon! Sauf '2007 Microsoft Ofiice suite Service pack 1 (SP1)'. Lui je peux vraiment pas le désinstaller. En plus je me retrouve avec un theme pourri, et pas moyen de récupérer mon theme initial qui était génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Répare ton Vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segg Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Répare ton Vista . Mais comment?? je suis pas très callée en informatique. Meme si j'ai réussi à désinstaller le service pack, mon ordi est toujours très lent, et je peux plus mettre d'écran de veille car ' il necessite une carte vidéo plus récente ou compatible direct3D'... Jai touché a rien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonsoir, Tout d'abord, il conviendrait d'entrer, dans une ligne de commande en Admin' (taper cmd.exe dans le champs "Rechercher" du menu démarrer >> Clic-Droit sur cmd.exe >> "Executer en tant qu'Administrateur") : CHKDSK /F Sélectionner "O" pour oui à l'invite, puis redémarrer et laisser faire jusqu'au retours sous windows. Ceci vérifiera le disque dur et les données qui y sont stockées. Ensuite, il faudra lancer une vérification (et éventuelle correction) des fichiers systèmes. Ce lien explique mieux la procédure que je ne pourrais le faire en quelques lignes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Jai réussi à désinstaller presque tt le pack c'est bon! Sauf '2007 Microsoft Ofiice suite Service pack 1 (SP1)'. Lui je peux vraiment pas le désinstaller. En plus je me retrouve avec un theme pourri, et pas moyen de récupérer mon theme initial qui était génial... moi je vais juste donner un lien . http://support.microsoft.com/kb/928218/fr si c'est le dit programme qui gène , et bien suivre le topic .. après comme dit 2C.LiryC tu suis ce qu'il ta donner. cela n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Le SP1 de Office n'a rien a voir avec le SP1 se Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.