Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec navigateur


Spaceuh

Messages recommandés

hellow,

J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même, je tourne sous windows vista avec firefox 3.Tout marche a merveille mis a part un petit problème dérangeant depuis quelque jours et de manière totalement aléatoire. Au bout d'un certain moment mon navigateur ne charge plus de page, enfin il la charge en continu mais sans jamais l'afficher comme si j'avais perdu ma connexion internet mais sans message d'erreur. J'obtient la même chose avec IE. Pourtant je suis encore connecté a Internet car msn et utorrent continue de fonctionner.

Je suis obliger de rebooter pour que ça fonctionne a nouveau avant que le probleme ne réapparaisse, un reboot de la livebox ne résout pas le problème ni l'arrête de firefox par le biais du gestionnaire de tâche.

je précise que j'ai l'adsl via orange et que mon pc est connecté a la livebox par Ethernet

Est ce que quelqu'un a une solution a mon problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un LiveCD c'est pareil ?

Non je n'ai pas essayé, qu'est ce que cela changerait à mon problème ?

En tout cas jamais eu ce probleme via l'express gate de ma p5q pro deluxe.

mais bon je suis jamais resté trop longtemps sur express gate

.

Cela permet d'identifier si cela vient plutôt du matériel ou du système d'exploitation + logiciels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Up deterrage ^^

jviens de trouver l'origine du problème, ca vient de utorrent, apres je sais pas si c'est juste avec ce client ou pas

En gros j'ouvre utorrent pour ajouter un DL par exemple, et hop je perd ma connexion internet (meme si j'ai 0 en Down et Up). Je suis obligé de reboot pour retrouver ma connexion, fermer utorrent ne change rien

Est que quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouveau deterrage ^^

La j'ai utorrent ouvert apparement ca marche, mais malheuresement pas tout le temps. Donc c'est assez aléatoire :s

le pc qui ne tient pas le choc dès qu'il y a pas mal de connexions apparemment; la limite des 10 connexions est enlevée ?

C'est dans les options de Utorrent ca ?

Si oui, j'ai autorisé un maximum de 800 connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...